Aller au contenu
Gamin

La Police

Déchet(s) recommandé(s)

Ça fait déjà quelques heures que la police est devant chez moi. Je me demandais ce qui se passait. Finalement, un officier de police vient cogner chez moi pour demander si "quelqu'un du nom de K résidait à cette adresse", j'entends tout ça et me rend à sa rencontre:

Quelqu'un a laissé, sur ma rue, une lettre de suicide, signé de la simple lettre K, parlant "d'absurde" et de "non-sens de la vie", disant qu'étant "laid", il n'avait plus raison de vivre.

Et tout ça amenant au site du Depotoir.ca

Quel ne fut pas ma surprise de cette incroyable visite?

Je soupçonne Al., étant le seul résidant du coin (Terrebonne) à avoir mon adresse (L'ancienne Poste Dépotoir)

Ce qui est drôle, c'est que ça reprend mon idée des lettres laissés aux hasards afin de faire de la pub au Dépotoir, mais contre moi? Je trouve ça drôle, mais quand même troublant.

Pourquoi pas un cadavre sur son perron pour te venger?

Ah attendez, le plus drôle, si ça fait une heure qu'il sont là c'est parce qu'il parlait avec les voisins.

Des obèses.

Ils étaient là car ça concordait avec leurs définitions de gens "laids". En revanche, ils n'ont rien trouvé de suspect chez moi, m'ont trouvé beau et s'ont reparti, no shit.

Je leurs ai bien évidemment dit que c'était une mauvaise blague du Dépotoir, utilisé en mon nom pour faire de la pub un peu immorale (venant d'un site qui se nomme "depotoir", lui dis-je) que je m'en excusais - qu'il n'y aurait vraisemblablement aucun suicide et que c'était juste une pub un peu crasse pour le forum.

Alors que c'est totalement faux, en fait. Ce n'est pas une pub.

C'est probablement un attaque direct à ma personne fait par un membre malsain du forum.

C'est quoi le but de laissé une lettre de suicide comme ça dans la rue? C'était clair que ça allait finir dans les mains de la police pis que ça attirerait personne sur le forum, donc le fait que ça parle du "Depotoir.ca" c'était juste un "Hey le kid, on sait tu reste où faque watch toé ben sur le forum pis calme ta face", sauf que je sais pas trop c'est quoi le message que veux m'envoyer la personne, faque à moins d'être plus clair ben ça donnera pas grand chose.

Oui, je TE met au défi petit déficient, tu pensais que ça allais me faire quoi? Au pire j'ai rit de la situation avec l'officier de police, ce qui fa' que...

Ahah hey j'ai vécu de l'intimidation sur les internets dans vra' vie for real dans mon existence, c'est hawt!

(Ok non mais sérieusement, je trouve ça lol)

On dirait surtout que ca t'as traumatisé. D'après moi, t'avais l'intention de t'enlever la vie et tu étais entrain d'écrire une autre lettre quand ca t'es arrivé. La personne mystérieuse t'as en quelque sorte sauvé la vie.

N'oubli pas que HSW aussi a les adresses de tout l'monde qui participais à la poste du dep. C'est peut-être pour se venger d'avoir uploadé la pic de Rott... Oh shh-

C'EST Rotten. Elle essaye de te tuer man. T'as plus le choix mec, tu dois changer d'identité et déménager le plus loin possible.

Ma soeur a supprimé les adresses et tout ce que j'avais sur son ordi (aucune oeuvre), car je lui avais volé de la bière.

Mais j'ai dit à Rotten que je ne lui enverrais rien. Lux ne m'intéresse plus, et pour Mucha... Boff.

On dirait surtout que ca t'as traumatisé.

Ben, oui et non. C'est plate à dire, mais je vais m'en souvenir pendant longtemps.

C'est pas tout les jours que la police vient te porter une lettre de suicide signé à ton propre nom avec un écriture et un mode de pensé semblable au tiens. Si ça se trouve, c'est un étrange plot mené par quelqu'un du futur qui veut m'empêcher de me suicider - ce qui est arrivé dans la dimension de cette personne là. Cette personne là est probablement un membre du Dépotoir avec qui je tisserai d'étroit lien. Donc, quelqu'un m'a envoyé ma propre lettre du suicide que je commettrai dans 5 ans afin de m'en empêcher.

Mais anyway, je parlais de Al. juste pour que les autorités aillent chez lui, honnêtement je n'ai personne en tête, selon moi ça peut être tout le monde sur le Dep, tout en étant personne en particulier et je ne le saurai pratiquement jamais.

Pis en fait, je suis même étonné que personne n'ai crié au "fake" encore, m'accusant d'avoir inventé l'histoire (ce qui n'est pas le cas).

Même qui si ça se trouve la police me lit en ce moment. (qui m'on dit, d'ailleurs, être venu sur le site, ils n'ont pas trop compris c'était quoi le but du forum et s'ont repartie, je leurs ai dit que c'était un forum aux conversations mutliples un peu trash et en retrait de la société, le gars à dit "Mouin, m'kay").

Pour être honnête, c'est la deuxième affaire que j'ai pensé (fake). En premier lieu, quand tu as parlé de suicide, j'ai tout d'suite pensé à Mercure et je me suis dit: "DAMN, il l'a vraiment fait. Et il veut nous emporter avec lui!"

Mais après ton deuxième post j'ai réalisé (supposé) que c'était sérieux et non une blague de ta part.

Ils étaient là car ça concordait avec leurs définitions de gens "laids". En revanche, ils n'ont rien trouvé de suspect chez moi, m'ont trouvé beau et s'ont reparti, no shit.

Ce passage la m'a fait le plus douter.

Le gars m'a vraiment dit ça:

"On a passé en revu les gens sur la rue qui correspondait au nom ou prénom "K", et je demandais à la recherchiste (il a vraiment dit ça, ça s'appelle comme ça dans la police aussi?) de me sortir les profils qui correspondait aux gens "laids", je m'attendais à quelqu'un de petit, un peu gros, pas très beau. Je l'ai même demandé dans les autre maisons... c'est qu'on niaise pas avec ça. On préfère ne pas prendre de chance, c'est sur que c'est pas très polie mais c'est mieux que quelqu'un de mort. Dans ton cas tu correspond pas trop à l'image que je me fais de quelqu'un de laid."

C'est à 90% ce qu'il m'a dit. Je suis le premier à se rendre compte que ça a l'air d'une joke, mais on est deux sur le forum à savoir que c'est pas le cas du tout. Et 4, incluant la mère de mon ami qui a assisté à la scène et le policier, dans la vie en général.

Pis non j'ai pas pris de photo avec le policier, avant que ça sorte. Je lui ai demandé une copie de la lettre et m'a dit: "Tu peux la photocopier si tu en a un photocopieur, mais c'est la seul copie que j'ai et l'original est au poste."

Si tu aurais publié cette histoire dans ton blogue, les lecteurs se seraient endormie en plein milieu du texte. Bref, la fiction est overated.

Ah non mais c'est pas monté de façon à être captivant, mais de façon à distribuer l'info.

Genre: y'a un malade mentale sur votre site web, monsieur.

Un déchet à ajouter?

Publiez en tant qu'invité. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...