Aller au contenu
Nostradaw00t

Pauline TV... la suite!!

Déchet(s) recommandé(s)

Non mais le conseiller marketing du PQ devrait se faire tirer à bout portant.. Je n,ai jamais vu aucun parti avec une campagne de marketing aussi honteuse et quétaine, c'est une vraie farce. Par chance que je ne vote pas pour le PQ, Je me présenterait aux urnes avec un sac de papier sur la tête:p

Surtout à ce stade-ci de la campagne, on aurait pu s'en passer. Ils ne vont certainement pas aller chercher des votes avec ça. Alors à quoi bon?

Le PQ toujours plus bas, toujours plus honteux.

arkkkk la musique, le topo, la Leomania, pis les dernières secondes sont epic avec la matante qui veut se faire baiser par Leo.

Tu pourrais pas mettre tous les videos promotionnels du pq dont tu veux te moquer dans un même topic?

Haaalala! C'est pas ça qui va me faire reprendre une carte de membre.

Cette situation est bien dommage. Car le type prônant une francisation des immigrants a raison sur le fond des choses, mais il est beaucoup trop agressif et émotif pour engendrer quelconque changement que ce soit chez autrui. Même s'il y'a plusieurs injustices présentement au Québec concernant la langue française, le comportement du type en question ne fait que renforcer l'opinion qu'ont certaines personnes que les québécois sont racistes et xénophobes (ce qui n'est pas mon opinion, d'autant plus que je ne suis pas pure-laine moi-même).

Voyons voir si le Parti Québécois sera élu majoritairement. Je crois qu'une défense plus rigoureuse du français va prendre place avec l'élection du PQ. Il faudra par contre que le PQ fasse attention de ne pas totalement brimer les libertés individuelles d'autrui.

Dans la description du vidéo.

P.S: I met the chef editor of Brazzers right after LOL. Apparently, the head-quarters are in Montreal.. I love Montreal.

Nice.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Contenu similaire

• par Alf
      Sa photo, son vidéo.
      http://www.journalde...-marois-de-mort
      Le Québec en entier peut le voir.
      C'est pas des conneries, tout ça.
      « Un peu dérangé ??? Non beaucoup. S'il ne pensait pas se faire prendre , il vit sur une autre planète. Sur la vidéo , il porte un T-shirt'' I am a genius''. Pas trop intelligent le petit génie.»
      « Ayoye as tu vu le débile et y dit ça en anglais comme un con. la prison et un psy lui faire du bien»
      As-tu vu le débile... je me sens fucking mal pour lui.
    • par L.P.
      Selon son auteur, son site serait le 7e site le plus visité au Québec.
      Quelqu'un sait où on peut trouver le classement.
    • par xdrox
      Philippe Hamelin, connu pour sa déclaration maladroitement incriminante à la sortie du Tribunal, est DEAD.
      http://www.avisdedec...lin granby.html
      * ah shit, ça date de l'année passée.
    • par The end
      Fak c'est ça là y'a eu des tirs 1 mort 1 blessé on sait pas si ya vraiment un trou de balle sur les images de cbc le suspect cest richard henry bain charest va démissionner la droite est majoritaire a lassemblée on se demande ben kessé qui va se passer pis seulement 2 pages de plus dans le sujet sur les elections plus une photo de reda avec le gros barette plus plein de nouvelles reponses pour savoir comment ta voté si le monde etait smath pis a quelle heure ta voté pis toute pis toute.

• Créer...