Aller au contenu
xdrox

Guillaume Wagner visite l'index du forum 38 fois par jour

Déchet(s) recommandé(s)

Vacpower,

Je crois que les gens de nos jours ont désespérément besoin de jugement:

Autant Guillaume W, qui continue à venir alimenter ce sujet qui est d'évidence foncièrement dénigrant dans l'ensemble,

que les membres de ce forum, dont la tendance est clairement aux avis et opinions très critiques sur les choses et les gens.

Bon. Maintenant, ça fait 8 pages d'un sujet dont tout un chacun se fait un "bon" repas. Il est bien évident que si on laisse vivre la chose sans se formaliser, il adviendra bientôt le néant, ou bien, on constatera clairement que: Guillaume Wagner vient sur le forum pour répondre à ses détracteurs mais pas à ses admirateurs, puisqu'il estime inutile ou trop redondant de répondre aux "bon" messages qui lui sont adressés, mais préfère venir sur Le Dépotoir pour se chicaner avec des inconnus acerbes.

La preuve sera faite, et tu te retrouveras devant cette triste réalité.

Guillaume, je te souhaite une bonne visite sur Le Dépotoir.

Pas vraiment, il m'a déjà répondu (entre autre). Et aussi, je l'ai déjà vu poster dans la Centrale sur des trucs complètement non-relié à lui.

J'pense que c'est juste que les gens qui se promènent toujours dans les autres sections ont l'impression qu'il participe que dans un seul sujet, mais c'est pas vraiment le cas.

De toute façon, je trouve ridicule de faire un procès sur son utilisation juste parce que c'est une "vedette" et que ça excite certains membres.

Pour avoir vécu la situation où tu défends quelqu'un qui se voit jugé avant tout par rapport à sa notoriété, je te conseille une chose: Vivre et laisser vivre, on peut bien dire ce qu'on veut, c'est de répondre ici qui est une erreur, pour toi et pour lui. C'est tout.

Personnellement, c'est un des seuls comiques de la relève qui me fait rire. Lui et le vétérinaire névrosé, dont le nom m'échappe.

Peut-être que j'ai déjà posté un message qui contredit celui-ci, mais c'était juste pour être cool et dans la gang.

Personnellement, c'est un des seuls comiques de la relève qui me fait rire. Lui et le vétérinaire névrosé, dont le nom m'échappe.

Peut-être que j'ai déjà posté un message qui contredit celui-ci, mais c'était juste pour être cool et dans la gang.

Dire le contraire de ce que l'on pense réellement pour être cool et se sentir faire partie de la gang, j'ai beaucoup de respect pour ça. Bravo

Le vétérinaire, c'est François Bellefeuille.

Pas pire, 8 pages pour en venir au fait que Wagner aurait du répondre "Non." en privé à D-Bag.

Mais là y'a fallu (lol, un autre humoriste) partir un feud de "Est-ce que les humoristes sont redevables envers leur public" VS un feud "Est-ce que Wagner est drôle" VS un feud "Est-ce que Et caetera est chiante ou non" VS un feud "Wagner est gentil ou méchant"

Lee_Facepalm.gif

Moi ce que j'ai à dire c'est: lol, Doupirate est revenu: Ils reviennent tous.

Guillaume Wagner t'as toujours pas répondu à ma question. Qui est le plus drôle quand vous êtes entre-vous ? Moi les humoristes qui sont drôles sur scène grâce aux textes et au set-up ca me donne envie de crisser mon camp. Je veux du drôle naturel et inné, faisant partie de la personnalité de l'individu. De la vivacité d'esprit.

Dom Paquet est définitivement celui qui me fait le plus rire. Vraiment TOUT LE TEMPS épais.

JF est le roi des gags déplacés bien placés et Mike est naturellement très punché.

Moi je suis fuck all drôle et en privé. Je ressens pas le besoin d'avoir l'attention sur moi. Plutôt réservé même... Mais c'est sur une scène mon spot et dans ce temps là j'ai de la répartie à l'infini.

Il n'y a pas toujours un lien entre la personne dans la vie et la personne sur scène.

Moi je suis fuck all drôle et en privé. Je ressens pas le besoin d'avoir l'attention sur moi. Plutôt réservé même... Mais c'est sur une scène mon spot et dans ce temps là j'ai de la répartie à l'infini.

Il n'y a pas toujours un lien entre la personne dans la vie et la personne sur scène.

J'aime ça lire ça, ça contient quelque chose d'émotif. Ça m'a plu, je t'ai donné un point. C'est correct que tu nous laisses la chance de te connaître un peu.

; )

C'est pas mal ce qu'il avait dit lors de son entrevu à l'émission de Pénélope Mcquade.

http://www.radio-can...sp?idDoc=234537

Pis là j'suis en train de demander si je me pogne des tickets pour son show de samedi à Magog...

Moi ce que j'ai à dire c'est: lol, Doupirate est revenu: Ils reviennent tous.

J'ai plutôt l'impression que c'est son protégé.

Honnêtement, ça me fait chier de voir du monde se prendre pour ce qu'ils sont pas, se donner une attitude "nous on est négatifs et trash", et en bout de ligne s'énerver pour une vedette qui veut pas être leur meilleur ami. En plus ajoutons à ça les jugements ridicules que portent certaina sur sa qualité d'humoriste, du monde qui anyway sont pas particulièrement reconnu pour un sens de l'humour particulier.

J'veux dire, t'a pas un peu honte de faire partie du dépotoir après ce thread là ? Il me semble qu'on y voit tous les clichés de ce qu'est un gars qui côtoie jamais personne dans le milieu artistique fait quand il croise une "vedette", genre s'énerver pour rien et essayer de faire de leur "relation à ce moment là" la chose la plus importante au monde soudainement. C'est peut-être parce que j'ai moi-même dans ma famille proche une personne qui est dans l'UDA et que j'ai appris à comprendre qu'un artiste c'est un gars qui a une job comme toi pis moi qui a une vie ordinaire comme tout le monde et qui a pas à répondre à une soi-disant "pression sociale" d'être plus gentil que tout les autres.

Surtout quand ceux qui lui demande ça sont des membres d'une communauté qui essais de se présenter comme "trash", ce qui prouve qu'au fond c'est pas mal plus un thème visuel qu'une véritable caractéristique.

... et bon, on est dans la fosse donc je me gène pas non plus.

Justement, si l'artiste est un gars comme moi et toi, dans ses relations avec les autres personnes, on peut s'attendre à ce qu'il ait le même comportement que toi et moi avons avec d'autres personnes. En gros, on doit juger ses actions selon le même barème moral qu'un individu lambda.

Or, lorsqu'on se fait poser une question, la moindre des choses, c'est d'y répondre, de manière sèche à la limite si on la trouve insultante. Mais de demander à l'autre de se mettre à notre place et constater que sa proposition est ridicule, c'est de l'arrogance, c'est se donner de l'importance. Qu'il le fasse, j'en ai rien à foutre. Mais qu'il accepte la critique, qu'il accepte que des gens puissent trouver cela arrogant et décevant, sans qu'il aille se cacher derrière des justificatifs de la soi-disante vision du bon artiste gentil et bien hypocrite. Faire ça, c'est implicitement refuser que l'on est au même niveau des autres lors de nos rapports sociaux. Parce qu'il est un artiste, on ne peut le juger, sinon c'est tomber dans la matantatisation. Well, no. C'est simplement le considérer lui aussi comme un mec lambda.

Ta formule est incomplète. On doit juger ses actions selon le même barème moral qu'un individu lambda pour une situation sigma.

« Guillaume Wagner visite l'index du forum 38 fois par jour »

bouledecristal.gif

Un bel exemple de la justesse de mes prédictions. Et si tout avait été calculé?

J'offre des consultations privées à la boutique C-34 du Marché-aux-puces Saint-Michel.

Honnêtement, ça me fait chier de voir du monde se prendre pour ce qu'ils sont pas, se donner une attitude "nous on est négatifs et trash", et en bout de ligne s'énerver pour une vedette qui veut pas être leur meilleur ami. En plus ajoutons à ça les jugements ridicules que portent certaina sur sa qualité d'humoriste, du monde qui anyway sont pas particulièrement reconnu pour un sens de l'humour particulier.

J'veux dire, t'a pas un peu honte de faire partie du dépotoir après ce thread là ? Il me semble qu'on y voit tous les clichés de ce qu'est un gars qui côtoie jamais personne dans le milieu artistique fait quand il croise une "vedette", genre s'énerver pour rien et essayer de faire de leur "relation à ce moment là" la chose la plus importante au monde soudainement. C'est peut-être parce que j'ai moi-même dans ma famille proche une personne qui est dans l'UDA et que j'ai appris à comprendre qu'un artiste c'est un gars qui a une job comme toi pis moi qui a une vie ordinaire comme tout le monde et qui a pas à répondre à une soi-disant "pression sociale" d'être plus gentil que tout les autres.

Surtout quand ceux qui lui demande ça sont des membres d'une communauté qui essais de se présenter comme "trash", ce qui prouve qu'au fond c'est pas mal plus un thème visuel qu'une véritable caractéristique.

... et bon, on est dans la fosse donc je me gène pas non plus.

T'es en train de te développer un gros cancer.

Prends pas ça comme de même!

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Contenu similaire

• par Lux
      Ça vient nous faire la morale et ça ne sait même pas écrire...

Guillaume Wagner
      Idée de documentaire sensationnaliste basé sur un "problème" que personne ne peut être contre: Les enfants sans surveillance auprès des piscines. Le titre: "Noyés dans nos larmes."
      (Pas un mot à Paul Arcand! C'est à moi!!)
      "basé sur un problème que personne ne peut être contre" lol...
      Comment traduireriez-vous ce mauvais français ?
      (parce que ça ne se dit pas et ça s'écrit encore moins)
      On revire ça en disant... "Personne ne peut être contre un problème" ... mmm....
      Pour ou contre un problème... tk... y devait être gelé ou comme je le soupçonne, c'est juste un illetré-donneur de leçons.
    • par ℳ¿§§ ßζ☋ℯ ツ
      Il parle de Facebook live là là...alors pourquoi pas de dépotoir? Écoutons
    • par Shivz
      Bien plus drôle que beaucoup d'humoristes au Québec !
      http://www.youtube.com/watch?v=crAOrLRYSu4
      http://www.youtube.com/watch?v=Qqr5hGSG7VM
      http://www.youtube.com/watch?v=Rq_gwUronYQ
  • Créer...