Aller au contenu
xdrox

Guillaume Wagner visite l'index du forum 38 fois par jour

Déchet(s) recommandé(s)

c'est assez drôle de voir les humoristes provocants sortir l'éternelle excuse de "c'est juste de l'humour, faut pas le prendre au premier degré gang!" lorsqu'ils ont carrément insulté une personne ou un groupe d'individus (les femmes, les handicapés, etc) sur scène et de voir qu'un de ceux-là, à savoir Guillaume Wagner, s'outrage devant la moindre boutade se voulant par ailleurs amicale en répliquant par une injure dispropportionnée. le forum, une mort lente? tu le lis pourtant avec intérêt depuis au moins 1 an.

qu'est ce qu'on ne ferait pas pour un peu de succès...

c'est juste de l'humour, mon pauvre garçon.

Pas besoin d'être drôle pour être un humoriste millionnaire. Disons que je pense à une femme qui a déjà vendue des beignets.

C'est quoi un humoriste sans public?

Un humoriste qui n'a pas de succès est un humoriste qui ne peut pas rentabiliser les dépenses qu'engendrent un show, right?

Donc sans ton public, tu n'es rien. Du moins tu n'es rien en tant qu'humoriste.

Alors tu es comme toutes les Marie-Mai de ce monde, que tu le veuilles ou non.

Oui, mais... non. Le public peut très bien vivre sans tes observations humoristiques sur le quotidien. En revanche, sans ton public (et son argent), tu vas vite te ramasser sur le trottoir. Tu prends beaucoup plus que tu ne donnes. Les artistes, comme les humoristes, sont privilégiés. Beaucoup ont l'honnêteté de le reconnaître. Quand tu seras un Paul McCartney on s'en reparlera.

Vous aimez ça parler de "son" public, mais en réalité ça ne veut rien dire.

Pensez-vous que les propriétaires de restaurant sont entièrement respectueux de leur clientèle? J'ai eu des patrons qui riaient carrément au visage de leur client, et ça changeait rien. Wagner pourrait bien pisser sur un spectateur en plein gala Juste Pour Rire et y'aurait encore des gens pour aller voir ses shows. Ok, peut être qu'il ne passerait pu à TVA/V télé et ainsi perdrait genre 40 000$/60 000 par année à cause de ça, mais ça c'est son problème, pas le vôtre. Rendu là, il ferrait peut être encore 10-20 000 par année dans des petits bars, et un petit 20 000 ailleurs, y'a pas à s'empêcher de vous envoyer chier pour ça.

C'est ça qu'il veut dire par "je suis pas un bullshiteux". Ça n'existe pas un "humoriste sans public", même vous vous êtes des humoristes avec publique, la différence c'est la grosseur du publique, pis ça peut être qu'il s'en criss. Ou peut être pas. La réalité c'est que moi je m'en criss pis vous devriez aussi.

On va se le dire là. Je sens la tension, mais personne veut crever l'abcès.

La publicité du spectacle "Dans le champs" de Claudine Mercier, qui passe à la télévision: Tabarnak, hen!

C'est le cas de le dire, le titre du spesstak a pas été choisi pour rien.

À chaque fois que je la vois, j'ai envie de tuer Claudine Mercier avec un bat de baseball.

À chaque fois que je la vois, j'ai envie de tuer Claudine Mercier avec un bat de baseball.

En parlant de bat, à l'heure qu'il est, y'a celui de Guillaume Wagner qui doit sentir comme si y'était dans American Pie et qu'il avait fourré un pâté au saumon.

Je pense qu'on peut en revenir collectivement maintenant.

Pas besoin d'être drôle pour être un humoriste millionnaire. Disons que je pense à une femme qui a déjà vendue des beignets.

Ne quote pas mon humour de 9e degré.

En parlant de bat, à l'heure qu'il est, y'a celui de Guillaume Wagner qui doit sentir comme si y'était dans American Pie et qu'il avait fourré un pâté au saumon.

Je pense qu'on peut en revenir collectivement maintenant.

Il me semble qu'après avoir fourré un pâté au saumon, on doit avoir le bat qui sent le tabarnak.

J'aimerais mieux fourrer un pâté du lac St-Jean.

Dom Paquet est définitivement celui qui me fait le plus rire. Vraiment TOUT LE TEMPS épais.

JF est le roi des gags déplacés bien placés et Mike est naturellement très punché.

Moi je suis fuck all drôle et en privé. Je ressens pas le besoin d'avoir l'attention sur moi. Plutôt réservé même... Mais c'est sur une scène mon spot et dans ce temps là j'ai de la répartie à l'infini.

Il n'y a pas toujours un lien entre la personne dans la vie et la personne sur scène.

So, si je comprends bien tu est un baveux sur scène, mais un couillon réservé et insécure dans la vrai vie ?

Ça ne m'étonne pas. J'ai toujours cru que tu étais ce genre d'individu

(modifié)

Vrai. L'échange de publicité profiterait seulement le Dépotoir. Tout le monde ici sait qui est Guillaume Wagner tandis que ceux que le suivent sur Twitter ou Facebook ne connaissent pas le Dépotoir. Mais je pense qu'en gros, D-Bag voulait un shout-out.

Mettre une pub en permanence sur son site serait un peu trop ambitieux pour nous et nuisible pour lui.

Pas vraiment un fair trade.

Moi qui pensait que Wagner en se pointant souvent à Occupy Montreal l'an passé, qu'il était moins axé sur l'individualiste et le quantifiable et plus sur le partage, l'entraide sans sélectionner constamment qui ça peut le plus rapporter en retour.

Hé ben.

Et je réponds de manière courtoise en général... juste qu'ici ça venait de quelqu'un qui n'a pas toujours été respectueux (le présent thread le prouve). Ça m'envoie chier quand ça l'amuse mais ça espère un coup de main quand ça l'arrange? C'est beau la naïveté.

Les pauvres envoie chier les gens plus fortunés quand ça leur amuse mais ça espère un coup de main quand ça les arrange ? C'est beau la naiveté.

Modifié par Patati Patata

J'aime bien Wagner et en plus, je le trouve sexy avec sa petite craque de dents! (J'aime ça, les petites craques de dents.)

J'en ai une.

Elle t'a écrit pour te dire qu'elle était intéressée à te rencontrer?

Elle le savait pas encore. De toute manière y a Boucar Diouf qui nous éclipsera tous.

Ouin Guillaume, tu t'excuses pas mal plus rapidement aux matantes qu'à tes fans!

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Contenu similaire

• par Lux
      Ça vient nous faire la morale et ça ne sait même pas écrire...

Guillaume Wagner
      Idée de documentaire sensationnaliste basé sur un "problème" que personne ne peut être contre: Les enfants sans surveillance auprès des piscines. Le titre: "Noyés dans nos larmes."
      (Pas un mot à Paul Arcand! C'est à moi!!)
      "basé sur un problème que personne ne peut être contre" lol...
      Comment traduireriez-vous ce mauvais français ?
      (parce que ça ne se dit pas et ça s'écrit encore moins)
      On revire ça en disant... "Personne ne peut être contre un problème" ... mmm....
      Pour ou contre un problème... tk... y devait être gelé ou comme je le soupçonne, c'est juste un illetré-donneur de leçons.
    • par ℳ¿§§ ßζ☋ℯ ツ
      Il parle de Facebook live là là...alors pourquoi pas de dépotoir? Écoutons
    • par Shivz
      Bien plus drôle que beaucoup d'humoristes au Québec !
      http://www.youtube.com/watch?v=crAOrLRYSu4
      http://www.youtube.com/watch?v=Qqr5hGSG7VM
      http://www.youtube.com/watch?v=Rq_gwUronYQ
  • Créer...