Aller au contenu
xdrox

Guillaume Wagner visite l'index du forum 38 fois par jour

Déchet(s) recommandé(s)

Mettre de la pub du dépotoir sur mes affaires en échange de pub ici?! Tu me crois vraiment assez niaiseux pour réaliser à qui ça profite?!

Une pub sur tes « affaires » aurait pu être, par exemple, un simple lien dans un de tes statuts Facebook. Pas de porter un t-shirt du Dépotoir en ondes là. De mon bord, j'aurais placé une bannière en permanence sur le Dépotoir. Ne sous-estime pas notre achalandage. Je ne vois pas en quoi c'est loufoque considérant qu'on a un sujet de bientôt quarante pages qui porte ton nom et qui a été visionné 40,000 fois. Je t'ai personnellement découvert à travers ce forum. Je me suis déplacé pour aller voir certaines de tes prestations, notamment au St-Cib et au dernier gala de Mike Ward. J'ai parlé de toi à des amis et collègues.

Je m'attendais à un petit coup de pouce, mais j'ai vite réalisé que j'avais sonné à la mauvaise porte.

T'as du front! Je compte plus les insultes de ta part (Genre ce thread). On se connait aucunement personnellement. Je te dois absolument rien et je n'attend rien en retour. Merci de te déplacer mais si je faisais des faveurs à tout ceux qui se déplacent, je ferais des shows bénévole 4 fois semaine et ma page facebook serait infesté de pub de sites, de blogues, de forum, de pétition, de concours, etc.

Mettre de la pub du dépotoir sur mes affaires en échange de pub ici?! Tu me crois vraiment assez niaiseux pour réaliser à qui ça profite?!

Vrai. L'échange de publicité profiterait seulement le Dépotoir. Tout le monde ici sait qui est Guillaume Wagner tandis que ceux que le suivent sur Twitter ou Facebook ne connaissent pas le Dépotoir. Mais je pense qu'en gros, D-Bag voulait un shout-out.

Mettre une pub en permanence sur son site serait un peu trop ambitieux pour nous et nuisible pour lui.

Pas vraiment un fair trade.

Tout le monde ici sait qui est Guillaume Wagner

Wagner est connu par ici, mais de là à dire que tout le monde le connait c'est le cimenter sur son piedestal.

On en serait pas là s'il s'était donné trois minutes pour répondre à ma proposition formulée sérieusement, ne serait-ce que par la négative.

Non mais quel être suffisant!

Je ne paierais même pas un vieux sou rouillé pour le voir en show.

Wagner est connu par ici, mais de là à dire que tout le monde le connait c'est le cimenter sur son piedestal.

On en serait pas là s'il s'était donné trois minutes pour répondre à ma proposition formulée sérieusement, ne serait-ce que par la négative.

Tu sais ce que je voulais dire. On ne commencera pas à sonder le forum pour trouver une personne pour mon usage du terme "tout le monde".

Quel suffisant de pas vouloir donner de la pub gratisse et de ne pas se laisser insulter en publique. Des fois j'me demande pour qui j'me prends...

On en serait pas là?! Ah oui parce que la règle de base en business c'est que quand on ne répond pas à tes demandes tu insultes la personne en publique... ce qui fait qu'il se sent mal de ne pas t'avoir répondu et fait affaire avec toi avec JOIE.

Merci de me rappeler pourquoi je viens souvent ici, les forumeurs déconnectés, ça me diverti en esti!

Justement, dans ce thread on se demande pourquoi tu viens.

La solution la plus évidente: parce qu'on est susceptible de parler de toi.

C'est ce qu'on fait, tu es content non ?

Ce qui fait de toi un être suffisant, c'est le fait de ne pas avoir pris la peine de répondre à son message privé. Mais bon, on voit bien que tu es au-dessus de tout ça. Fait que, retourne donc sucer le gros Mercier. De toute manière c'est votre style les jokes de pipi, caca, pouèle.

(modifié)

Justement, dans ce thread on se demande pourquoi tu viens.

La solution la plus évidente: parce qu'on est susceptible de parler de toi.

C'est ce qu'on fait, tu es content non ?

Je viens des fois pour regarder quand ça parle politique. Y'a des gens intéressant ici par rapport à ça.

Modifié par Guillaume Wagner

1) Je croyais que tu appréciais ce forum pour le visiter quasi-quotidiennement.

2) Je ne pouvais donc logiquement pas savoir que tu avais une si mauvaise estime du Dépotoir et de ses utilisateurs, autrement je t'aurais jamais approché.

3) Y'a jamais été question de pub gratisse. Il est cependant évident que l'échange nous aurait été plus profitable, mais c'est pas une situation winner-loser.

4) J'ai trouvé décevant que tu ne me répondes pas.

5) Je ne m'attendais visiblement plus à rien au moment de publier ce sujet, sinon que soulever un semblant de controverse.

Je pense qu'on a fait le tour là.

Wagner est bin susceptible. Je n'ai vu aucune malice dans la demande de D-Bag. Il pousse ça loin.

Je pousse ça loin? Je pousse ça absolument nul part.

J'ai partie ce thread? Il voulait une réponse il l'a eu.

Sans rancune. Je suis baveux moi aussi donc si tu me pique je réplique.

Je vais continuer à visiter parce que c'est un des seuls endroits où je peux lire des conversations entre gens de gauche et de droite qui sont éduqués et informés.

Pour les commentaires sur ma personne... croyez moi, je m'en passerais.

Wagner est bin susceptible. Je n'ai vu aucune malice dans la demande de D-Bag. Il pousse ça loin.

Je ne vois rien de mal avec la demande. Mais ce sujet n'aide pas la cause disons.

J'ai toujours trouvé suspect qu'un membre utilise son vrai nom. La probabilité que ça soit quelqu'un qui se fout notre gueule (et de la gueule du vrai GW) est quand même assez grande.

Guillaume Wagner devrait dire en onde à une des émissions de Un gars le soir que le forum du Dépotoir c'est de la marde et que ses utilisateurs sont des gens méchants.

Guillaume Wagner devrait dire en onde à une des émissions de Un gars le soir que le forum du Dépotoir c'est de la marde et que ses utilisateurs sont des gens méchants.

Avec comme invitée la femme des Toutounes Atomiques.

J'ai toujours trouvé suspect qu'un membre utilise son vrai nom. La probabilité que ça soit quelqu'un qui se fout notre gueule (et de la gueule du vrai GW) est quand même assez grande.

Haha, alors ça expliquerait pourquoi il ne peut pas nous faire de la pub! ;)

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Contenu similaire

• par Lux
      Ça vient nous faire la morale et ça ne sait même pas écrire...

Guillaume Wagner
      Idée de documentaire sensationnaliste basé sur un "problème" que personne ne peut être contre: Les enfants sans surveillance auprès des piscines. Le titre: "Noyés dans nos larmes."
      (Pas un mot à Paul Arcand! C'est à moi!!)
      "basé sur un problème que personne ne peut être contre" lol...
      Comment traduireriez-vous ce mauvais français ?
      (parce que ça ne se dit pas et ça s'écrit encore moins)
      On revire ça en disant... "Personne ne peut être contre un problème" ... mmm....
      Pour ou contre un problème... tk... y devait être gelé ou comme je le soupçonne, c'est juste un illetré-donneur de leçons.
    • par ℳ¿§§ ßζ☋ℯ ツ
      Il parle de Facebook live là là...alors pourquoi pas de dépotoir? Écoutons
    • par Shivz
      Bien plus drôle que beaucoup d'humoristes au Québec !
      http://www.youtube.com/watch?v=crAOrLRYSu4
      http://www.youtube.com/watch?v=Qqr5hGSG7VM
      http://www.youtube.com/watch?v=Rq_gwUronYQ
  • Créer...