Aller au contenu
xdrox

Guillaume Wagner visite l'index du forum 38 fois par jour

Déchet(s) recommandé(s)

Les gens croient à tort que le lectorat se limite à une poignée d'éboueurs privilégiés.

Y'a un méchant paquet de visiteurs qui tombent sur le forum via les moteurs de recherche.

Je vous ai d'ailleurs partagé des mots-clés gênants.

C'est intéressant quand même la discussion autours de ce qu'un artiste a le droit ou pas de dire aux gens qu'ils croisent.

On va s'avouer que je suis vraiment baveux, désagréable et condescendant sur scène. Je suis ben moins pire dans la vie mais quand ça s'adresse un peu plus directement aux gens ils la trouvent moins drôle.

Pour ma part j'aime croire que les gens qui me suivent aiment justement ma "no bullshit attitude". L'attitude "je dois ma vie à mes fans" à la Marie-Mai fitterait un peu moins.

J'suis un gros fan de Doug Stanhope et quand je l'ai rencontré à just for laughs il a été hyper bête avec moi. Ça a quand même continué à être un de mes humoristes préférés étant donné que j'aime ce qu'il fait et je me cherche pas un ami. Si fallait s'arrêter à ça... Je vous annonce que la plupart des artistes que vous idolâtrez en aurait rien à foutre de vous :P

En tout cas, ça nous aurait apporté une belle vague d'osti de morons et de criss de grosse matantes.

Edit : No offense Guillaume, mais on sait tous que c'est la vérité.

Fais que tu veux pas être mon ami? Je retire tout ce que j'ai dit.

S'il te plaît évite le sujet Marie-Mai. Tu as fait une blague fantastique à son endroit puis tu l'as retirée pour t'excuser en personne.

S'il te plaît évite le sujet Marie-Mai. Tu as fait une blague fantastique à son endroit puis tu l'as retirée pour t'excuser en personne.

Je l'ai jamais retiré. Elle est assez filmé merci ;)

À défaut d'avoir convenu d'une entente avec lui, je m'en suis signé une moi-même en lançant ce sujet (et en espérant qu'il nous insulte solidement sur son wall).

Là, j'ai vraiment envie de placer une bannière avec sa belle gueule partout sur le forum et acheter une paire de billets pour son show s'il n'est pas sold out.

Change le slogan pour : le forum des fans de Wagner.

Ou bien lui dédier une section?

Fait un concours où le gagnant aura la chance lui-même, ainsi qu'un de ses amis, de rencontrer son idole préféré Guillaume Wagner en personne.*

* Mais en fait il gagne juste une paire de billets pour l'un des prochains spectacles de Guillaume Wagner.

Si Wagner s'était inscrit sur le Dépotoir dans le seul but de venir y lire quelques trucs intéressants, il aurait fait comme tous les autres membres et aurait choisi un pseudo totalement anonyme. Or il est venu ici en s'affichant publiquement comme étant Guillaume Wagner humoriste. Si ce n'est pas ce qu'on appelle se chercher du capital sympathique, je me demande bien ce que c'est. Il devrait seulement garder en mémoire qu'il est tributaire de son public et qu'un minimum de savoir vivre aurait pu changer la donne.

Quand c'est rendu que tu reproches aux artistes de pas être plus phony et hypocrite... mon humour s'adresse de toute manière clairement pas à toi.

Vacpower lèche le cul de Wagner tout comme celui de Apple. Aucune impartialité, seulement un discours biaisé digne d'une p'tite cruche de cégepienne qui justifie le fait qu'elle ait vu plus de queues qu'elle a d'années d'âge.

Laisse-la faire Guillaume, Et Caetera est folle :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo:

Laisse-la faire Guillaume, Et Caetera est folle :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo:

hein le raciste moelleux qui m'donne des rouges ? moé menvo en tibato :loser: :loser: :loser: :loser: :loser: :loser: :loser:

Quand c'est rendu que tu reproches aux artistes de pas être plus phony et hypocrite... mon humour s'adresse de toute manière clairement pas à toi.

Tu me fais bien rire, surtout quand t'es sérieux. Évidemment que ton humour ne s'adresse pas à moi, simplement parce que je n'apprécie pas ton style d'humour. Il n'en reste pas moins que je t'ai déjà félicité quand même lorsque tu as gagné (j'me souviens plus quel prix). Mais là-dessus non plus t'as pas daigné glisser un simple merci.

Tu me fais bien rire, surtout quand t'es sérieux. Évidemment que ton humour ne s'adresse pas à moi, simplement parce que je n'apprécie pas ton style d'humour. Il n'en reste pas moins que je t'ai déjà félicité quand même lorsque tu as gagné (j'me souviens plus quel prix). Mais là-dessus non plus t'as pas daigné glisser un simple merci.

Souvent ce genre de manière de penser vient de gens qui se croient beaucoup plus important qu'ils le sont en réalité et refusent bien qu'on leur rappel.

Quand j'ai gagné mon prix j'ai reçu à peu près 500 messages de gens qui me félicitaient. Je ne pouvais pas répondre à tout le monde. Les gens les plus près de moi en priorité. Mais merci.

J'imagine que cette réponse t'horripile par sa vérité. Comme dirait mes amis de Sexe illegal: Deal avec!

Souvent ce genre de manière de penser vient de gens qui se croient beaucoup plus important qu'ils le sont en réalité et refusent bien qu'on leur rappel.

Quand j'ai gagné mon prix j'ai reçu à peu près 500 messages de gens qui me félicitaient. Je ne pouvais pas répondre à tout le monde. Les gens les plus près de moi en priorité. Mais merci.

J'imagine que cette réponse t'horripile par sa vérité. Comme dirait mes amis de Sexe illegal: Deal avec!

Je ne me crois pas plus importante que quiconque. Ce genre d'affirmation me dit seulement que tu n'as pas d'argument plus solide pour défendre ta condescendance. Si les gens se bousculaient pour te féliciter, grand bien t'en fasse. Mais le p'tit peuple sur lequel tu lèves le nez, c'est lui qui te fait vivre.

Pour ta gouverne, ta réponse est loin de m'horripiler. Parce que la vérité, c'est que t'as un égo surdimensionné et que finalement, j'en n'ai rien à battre de toi.

Merci pour ta précieuse attention.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Contenu similaire

• par Lux
      Ça vient nous faire la morale et ça ne sait même pas écrire...

Guillaume Wagner
      Idée de documentaire sensationnaliste basé sur un "problème" que personne ne peut être contre: Les enfants sans surveillance auprès des piscines. Le titre: "Noyés dans nos larmes."
      (Pas un mot à Paul Arcand! C'est à moi!!)
      "basé sur un problème que personne ne peut être contre" lol...
      Comment traduireriez-vous ce mauvais français ?
      (parce que ça ne se dit pas et ça s'écrit encore moins)
      On revire ça en disant... "Personne ne peut être contre un problème" ... mmm....
      Pour ou contre un problème... tk... y devait être gelé ou comme je le soupçonne, c'est juste un illetré-donneur de leçons.
    • par ℳ¿§§ ßζ☋ℯ ツ
      Il parle de Facebook live là là...alors pourquoi pas de dépotoir? Écoutons
    • par Shivz
      Bien plus drôle que beaucoup d'humoristes au Québec !
      http://www.youtube.com/watch?v=crAOrLRYSu4
      http://www.youtube.com/watch?v=Qqr5hGSG7VM
      http://www.youtube.com/watch?v=Rq_gwUronYQ
  • Créer...