Aller au contenu
xdrox

Guillaume Wagner visite l'index du forum 38 fois par jour

Déchet(s) recommandé(s)

Same. J'ai découvert la Wagner ici. Depuis, je l'ai aussi vu en show au St-Ciboire, le suit sur Facebook, Twitter et évidemment Youtube. J'ai acheté 6(!) billets pour sa première montréalaise. J'ai parlé de ce gars-là à au moins 10 amis (et de façon très positive).

Cette petite attitude condescendante mal placée face aux membres du dépotoir me fait un peu regretter.

. Depuis ce temps le monde tourne autour de tes décisions. Watch out d'apres moi tu va recevoir un appel du crtc pour avoir ton avis sur la transaction entre Bell et Astral média.

Le thread commence: On découvre que Guillaume Wagner se permet d'être quelque peu salopard envers ses fans.

Ça continue: On découvre qu'il s'assume, no bullshit-attitude. (Ainsi c'est vraiment moins pire (pas de sarcasme))

J'aime ça moi, la sincérité.

Sauf que, si tu démontre que tu t'en fous de tes fans, c'est ton choix, mais oui tu vas les perdre à la longue. C'est une forme de relation à sens unique. J'ai comme envie de défendre marie-mai qui dit "qu'elle doit sa vie[/carrière] à ses fans". Je suis pas mal sûre qu'elle le pense pour vrai et avec raison selon moi.

Le thread commence: On découvre que Guillaume Wagner se permet d'être quelque peu salopard envers ses fans.

Ça continue: On découvre qu'il s'assume, no bullshit-attitude. (Ainsi c'est vraiment moins pire (pas de sarcasme))

J'aime ça moi, la sincérité.

Sauf que, si tu démontre que tu t'en fous de tes fans, c'est ton choix, mais oui tu vas les perdre à la longue. C'est une forme de relation à sens unique. J'ai comme envie de défendre marie-mai qui dit "qu'elle doit sa vie[/carrière] à ses fans". Je suis pas mal sûre qu'elle le pense pour vrai et avec raison selon moi.

Jamais dit que je me foutais de mes fans. Au contraire. Mais je leur parle toujours comme des êtres humains et non comme des enfants qu'il faut dorloter. Si un me fait chier, je lui dit. Je fais mon métier parce que je ne voulais pas de boss et même si mon public est mon boss en quelque sorte, je ne lui cirerai pas les pompes pour autant.

Moi l'attitude "je suis rien sans le public" ça m'agresse. C'est un échange tout ça. Le public t'aime parce que tu leur offre quelque chose de différent et toi tu leur offre de quoi de différent justement parce que tu ne le fais pas nécessairement pour qu'ils t'aiment. Les meilleurs fans sont ceux qui comprennent cet échange et ne te traite pas comme sa possession à qui tu dois tout.

Mais continuez à en jaser. J'écris juste de quoi là-dessus ;)

Moi l'attitude "je suis rien sans le public" ça m'agresse. (...)

C'est quoi un humoriste sans public?

C'est quoi un humoriste sans pubis?

Jici Lauzon

Franchement Guillaume Wagner, entre humoristes, dis-moi qui d'entre-vous est le plus pissant ? Mike Ward ? JF Mercier ?

C'est un humoriste qui n'a pas de succès.

Un humoriste qui n'a pas de succès est un humoriste qui ne peut pas rentabiliser les dépenses qu'engendrent un show, right?

Donc sans ton public, tu n'es rien. Du moins tu n'es rien en tant qu'humoriste.

Alors tu es comme toutes les Marie-Mai de ce monde, que tu le veuilles ou non.

J'ai ben du mal à faire le parallèle entre eux et lui.

Je ne trouve pas que c'est une bonne comparaison.

Ce n'est pas vraiment une comparaison. C'était plutôt pour illustrer que le niveau de succès n'est pas nécessairement représentatif du degré de "douchebagism". Il y a beaucoup d'artistes qui sont près de leurs fans sans nécessairement être des bullshiteux. Ils sont juste foncièrement de bonnes personnes.

Wagner trouve que l'offre de Drox est tellement risible qu'il n'a même pas daigné prendre trois secondes de son précieux temps pour lui pondre un petit non courtois. Pourquoi? Parce qu'il veut pas que les mourants "leech" sur son succès... Je trouve tout ça très prétentieux et c'est surtout un bon indicateur du genre d'individu qu'il est.

Il semble faire une association entre la courtoisie et la bullshit. Tu peux prendre deux secondes pour répondre à quelqu'un sans être un phony. Le Dépotoir a quand même généré un minimum de pub pour le gars. Être un bullshiteux c'est aller à l'encontre de sa réaction naturelle pour en feindre une autre. Donc oui, Wagner n'est pas un bullshiteux. Juste un être à l'ego surdimensionné qui est trop big pour répondre à un courriel.

« Le seul forum qui met Guillaume Wagner en tabarnak » devrait être un slogan de vente du Dépotoir.

vous auriez du faire comme moi dans votre thread

juger wagner sans le connaître

ça met du piquant

251587_10152085570785392_865612207_n.jpg

Et Caetera aurait versé une larme devoir performer devant le club soda sold out

Moi j'ai traité ça comme si c'était mon salon

Wagner > MOI >>>>>> Depotoir

oh god shut the fuck up et caetera

tu vas faire croire à PERSONNE que ta vie c'Est pas de la marde

577119_10152085572265392_1572842424_n.jpg

POUMON >>>>>>

t'es back mon ami?

ton ami a beaucoup de style

Ce n'est pas vraiment une comparaison. C'était plutôt pour illustrer que le niveau de succès n'est pas nécessairement représentatif du degré de "douchebagism". Il y a beaucoup d'artistes qui sont près de leurs fans sans nécessairement être des bullshiteux. Ils sont juste foncièrement de bonnes personnes.

Je ne connais pas tous les détails de la vie publique des messieurs Depp et Bale (et bien franchement je m'en calisse, tout comme je me calisse de l'attitude d'un Guillaume Wagner), mais prendre comme exemple des vedettes qui se payent un super beau move de PR en allant visiter des hopitaux pour enfant, ça donne pas nécessairement un aperçu complet de la personne. Quelqu'un pourrait t répondre avec le vidéo de Bale qui s'époumone après un technicien qui s'est retrouvé par inadvertance dans le plan de caméra pendant le tournage de Terminator Salvation...

523290_10152085571870392_1947649348_n.jpg

Ma face quand je réalise que Et Caetera est ENCORE en train de poster de la marde sur le dépotoir en nous faisant croire que sa vie suck pas

tu utilises quel shampoing?

t'es cheveux de princesse m'ont l'air vraiment très doux?

dis-moi que tu les as peigner en plus

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne voyez pas déjà banni.

Je veux revenir!

• Contenu similaire

• par Lux
      Ça vient nous faire la morale et ça ne sait même pas écrire...

Guillaume Wagner
      Idée de documentaire sensationnaliste basé sur un "problème" que personne ne peut être contre: Les enfants sans surveillance auprès des piscines. Le titre: "Noyés dans nos larmes."
      (Pas un mot à Paul Arcand! C'est à moi!!)
      "basé sur un problème que personne ne peut être contre" lol...
      Comment traduireriez-vous ce mauvais français ?
      (parce que ça ne se dit pas et ça s'écrit encore moins)
      On revire ça en disant... "Personne ne peut être contre un problème" ... mmm....
      Pour ou contre un problème... tk... y devait être gelé ou comme je le soupçonne, c'est juste un illetré-donneur de leçons.
    • par ℳ¿§§ ßζ☋ℯ ツ
      Il parle de Facebook live là là...alors pourquoi pas de dépotoir? Écoutons
    • par Shivz
      Bien plus drôle que beaucoup d'humoristes au Québec !
      http://www.youtube.com/watch?v=crAOrLRYSu4
      http://www.youtube.com/watch?v=Qqr5hGSG7VM
      http://www.youtube.com/watch?v=Rq_gwUronYQ
  • Créer...