Aller au contenu

2 répliques contre les collecteurs de Oxfam, la Croix-Rouge, Greenpeace, SPA, etc...


Lux
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Trouve toi une job. Fausse ou vraie là, mais vas-y fort.

Ça me fait pensé que quand j'étais petit, j'avais demandé à mon frère pourquoi dans le générique de certains dessins animés c'était écrit "Idée Originale par" alors que je trouvais que l'idée n'était pas originale...

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh.

Tu ne savais pas.

Tous ces collecteurs travaillent pour la même entreprise : engagement public (public outreach).

Techniquement, c'est une multinationale de la collecte de fonds.

J'ai duré à peine trois semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis carrément fait harceler par ceux de la Croix-Rouge lors de ma dernière visite à Montréal. Je ne sais pas quelle sorte de formation ils reçoivent, mais je n'ai pas du tout aimé leur approche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à

Je me suis carrément fait harceler par ceux de la Croix-Rouge lors de ma dernière visite à Montréal. Je ne sais pas quelle sorte de formation ils reçoivent, mais je n'ai pas du tout aimé leur approche.

C'est le truc de l'entonnoir pour t'amener jusqu'au don.

S'ils ne fonctionnent pas à la commission, ils t'imposent des objectifs que tu dois atteindre faute de subir à ton tour un tas de pression et même d'être renvoyé. On m'a dit que je faisais trop professionnelle. C'est moi qui ai quitté avant que ça ne devienne insupportable.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que si tu te tape le 45 minutes de propa... informations, tu peux même pas juste leur donner un 5$ pis crisser ton camps, y veulent tes infos pour prendre du cash dans ton compte aux mois or something.

Voilà.

Les objectifs sont dressés en fonction des donnateurs mensuels reccueillis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je travaille en vente alors l'entonnoir ça me connait ! J'trouve juste ça HYPER-DÉPLACÉ lorsque c'est fait par des oeuvres caritatives / trucs humanitaires.

À vrai dire l'inverse semble logiquement plus déplacé. Ne devrais ont pas mettre davantage d'effort à faire contribuer les personnes à des oeuvres caritatives plutôt que de leurs vanter les avantages d'avoir la dernière voiture.

On est tout simplement habitué de se faire vendre un produit, mais on est pas habitué de se faire vendre un choix. Keep that in mind bro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

À vrai dire l'inverse semble logiquement plus déplacé. Ne devrais ont pas mettre davantage d'effort à faire contribuer les personnes à des oeuvres caritatives plutôt que de leurs vanter les avantages d'avoir la dernière voiture.

On est tout simplement habitué de se faire vendre un produit, mais on est pas habitué de se faire vendre un choix. Keep that in mind bro.

La ce n'est pas un choix mais presqu'une obligation! Je ne donne jamais a ce type d’œuvre caritative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais 40 ans, réfugié chez ma mère alors que je me débattais contre une secte.

En avril, sur une des marches de l'escalier menant au portique, dehors. Y'arrive deux mecs en trench. Y veulent me parler. C'est des Jéohvas! J'en prends un par le collet du trench, je lui botte le cul en l'emmenant au bout de l'entrée, vers la route, pis je lui botte le cul en lui tenant le collet du trench. Y me dit: « Attends qu'on soit plus en propriété privée». Faque on arrive dans la rue, je continue à lui botter le cul, (j'avais pas arrêté tout du long), pis là, arrivé en domaine public, je luis dis: « Pis, crisse de cave, enwoye, que je te défasses ta face de crisse de recruteur de secte». Yé parti....

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais 40 ans, réfugié chez ma mère alors que je me débattais contre une secte.

En avril, sur une des marches de l'escalier menant au portique, dehors. Y'arrive deux mecs en trench. Y veulent me parler. C'est des Jéohvas! J'en prends un par le collet du trench, je lui botte le cul en l'emmenant au bout de l'entrée, vers la route, pis je lui botte le cul en lui tenant le collet du trench. Y me dit: « Attends qu'on soit plus en propriété privée». Faque on arrive dans la rue, je continue à lui botter le cul, (j'avais pas arrêté tout du long), pis là, arrivé en domaine public, je luis dis: « Pis, crisse de cave, enwoye, que je te défasses ta face de crisse de recruteur de secte». Yé parti....

HAhahaHAHAHAhahaha ( j'ai pu de verts )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...