Aller au contenu
VotreBoyPoumon

What's up

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Celui que j'ai fais dans le cadre des francofolies sort demain

Celui au club soda sort mi-octobre

Jvais à Québec en Novembre et jretourne a Drummondville en Février

On met du travail sur nos batailles icitte

Modifié par VotreBoyPoumon

Tu viens à Québec? Où? Si j'ai le temps, l'argent et que j'ai pas trop peur de me faire violer par des gars qui portent leurs culottes en bas des fesses, je viendrai sans doute t'encourager.

Tu viens à Québec? Où? Si j'ai le temps, l'argent et que j'ai pas trop peur de me faire violer par des gars qui portent leurs culottes en bas des fesses, je viendrai sans doute t'encourager.

Je serais bien d'accord pour te violer moi

J'ai failli venir au Club Soda juste pour toé ... et Dead Obies...

Un jour...

En parlant de Dead Obies, faut que je fasse mon cool avec ca... Tantot, j'ai vu le gars faire son cadre a sérigraphier pour la nouvelle batch de crewneck tantôt... à l'atelier ou je fais mes cours.

J'ai trouvé ca cool à me dire que je voyais le gars et son cadre qui font le linge des jeunes frais (yo, chu dans l'Übergroünd..blablabla)

redonnez moi mon statut privilégié jveux voir qui me donne de la rap

wagner veut pas mais moi jvais faire de la pub pour toi drox

lml

T'as joué les fanfarons en trollant abusivement dans un sujet sérieux (et plate, je te l'accorde) en ignorant les avertissements qui t'ont été remis en rafale ce soir-là par plusieurs modérateurs. Conséquemment, on t'a confiné à la Fosse pour réduire le spread de tes bêtises en t'expliquant les raisons de cette neutralisation.

Tu nous as alors toi-même demandé de te retirer tes permissions d'écriture en nous envoyant tes adieux.

Je reconnais être intrigué par certaines de tes réflexions, par tes répliques dans tes battles et aussi par ta capacité à lire la souffrance chez les gens à travers ton écran, mais tu vas devoir faire ton deuil de ton compte Thunder McFuck.

Tu sais à quoi t'en tenir.

quels sont vos blessures musculaires?

pour ou contre l'homéopathie?

---------------------------------------------------------------------------------------

deux exemples de sujets sérieux que je songe à créer.

liste non-exhaustive de sujet sérieux pour l'automne 2012:

1)BLESSURES MUSCULAIRES;

Rupture du tendon distal du BICEPS:

vos expériences et commentaires

2)DIFFÉRENCES ANATOMIQUES INTER-ESPÈCES

L'importance du muscle grand fessier dans le développement de la BIPÉDIE

3) Quelle figure CONTEMPORAINE pourrait être associée au qualificatif d' ''homme de la renaissance'' (renaissance man) ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NB: aucun Troll ne sera toléré dans ces sujets.

Dommage qu'il ne soit pas question de pied dans tes sujets sérieux.

J'aurais eu mon mot à dire de façon très sérieuse.

En parlant de Dead Obies, faut que je fasse mon cool avec ca... Tantot, j'ai vu le gars faire son cadre a sérigraphier pour la nouvelle batch de crewneck tantôt... à l'atelier ou je fais mes cours.

L'ancienne compagnie de chandail des Dead-O c'est fait chier dans les mains par eux dernièrement ils les ont laissé avec plein de facture, pas chill tout ça.

Les gars jouent les broke ass pi veulent rien payer, payent pas leurs pot, payent pas leurs chandails...

Sinon les t-shirts qu'ils portaient au Club Soda en dessous de leurs crewnecks ont été fait par mon boy Mathieu Shanks de la compagnie Crown Club.

265236_340856742673274_1995384669_o.jpg

540185_4314374138256_1281558884_n.jpg

Ouais je l'ai vu quand je suis venu a ta radio... mais je savais pas que c’était lui...

Mais sinon, le gars dont je parle serait 'Staples'(avec ou sans ''S'', je sais pas trop) il vient faire ses cadres où j’étudie mais sinon il a tout le reste du stock chez lui...

Je viens de catcher que TMF = Thunder McFuck

Je l'associais toujours à The Flying Monsieur.

(modifié)

oué et t'as catché aussi que ton histoire d'abonnement c'etait de la crap, dommage qu'il faille passer par paypal.

j’échange un jeu steam d'une valeur de 20-30 dollars au choix contre un statut privilégié :joint:

Modifié par el_picador

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...