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Déchet(s) recommandé(s)

J'en ai une Wii-U... pour moi l'interet c'est le gamepad en terme de gameplay et non de copie de ma TV...

1st c'est meme pas dans les TRC de pouvoir jouer sur le pad... donc c'est pas tout les jeux qui le supporte... 2nd si tu le supporte... ca boouffe de la ressource pas mal a ce que j'ai compris... 3rd si tu le supporte, tu pourras pas supporter ton gameplay effectivement (comme zombiU mettons) car le pad montre autre chose que la TV

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On est quelques un à l'avoir posté dans le sujet. Je vais mettre à jour le premier post avec ça.

Sinon j'ai terminé ZombiU la semaine dernière. Ça m'a pris 19h06 et 5 survivants pour en venir à bout. J'ai fait pas loin de la 2ieme moitié du jeu avec mon dernier survivant.

J'ai joué à beaucoup de jeu d'horreur, mon niveau de tolérance à ce qu'on me montre dans un jeu du genre est rendu assez élevé, mais l'ambiance fait que tu restes pas mal en état d'alerte tout le long. Il y a un bout dans une garderie où l'ambiance était vraiment freakante. Je m'attendais à ce qu'il y ait plus d'histoire / de back story que ça par contre. C'est clairement loin d'être parfait comme jeu, mais ça a un énorme potentiel d’expansion si jamais il décide d'en faire une franchise et de polisher ça comme il faut.

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Yoshi ressemble beaucoup trop à LittleBigPlanet (pas vu de vidéo encore).

Mais, who cares? Wind Waker Remake criss! =D

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On est quelques un à l'avoir posté dans le sujet. Je vais mettre à jour le premier post avec ça.

Sinon j'ai terminé ZombiU la semaine dernière. Ça m'a pris 19h06 et 5 survivants pour en venir à bout. J'ai fait pas loin de la 2ieme moitié du jeu avec mon dernier survivant.

Crisse t'es une bête! J'en suis genre à mon sixième survivant après 2-3 heures de jeu... lol. Faut croire que je suis vraiment poche à ce jeu-là. Je manque toujours de balles et le bâton est beaucoup trop lent. Je trouve les contrôles dans l'ensemble assez frustrants. Et le fait de recommencer chaque fois avec un nouveau survivant en perdant son inventaire, c'est original sur papier, mais dans la pratique ça alourdit beaucoup l'expérience et ça tape sur les nerfs.

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Crisse t'es une bête! J'en suis genre à mon sixième survivant après 2-3 heures de jeu... lol. Faut croire que je suis vraiment poche à ce jeu-là. Je manque toujours de balles et le bâton est beaucoup trop lent. Je trouve les contrôles dans l'ensemble assez frustrants. Et le fait de recommencer chaque fois avec un nouveau survivant en perdant son inventaire, c'est original sur papier, mais dans la pratique ça alourdit beaucoup l'expérience et ça tape sur les nerfs.

J'ai un peu exploité le "aim assist" du jeu en combinaison avec l’arbalète.

Si tu vise assez proche de la tête d'un zombie quand tu entre dans le mode de visée de l'arme, ça va généralement s’aligner dessus, donc juste à tirer rapidement après ça. Ce qui est pratique avec l'arbalète c'est que tu peux récupérer les flèches qui ont atteint la cible et une seule flèche à la tête suffit pour arrêter un zombie. Par contre, avec juste une flèche chargée à la fois, il faut vraiment pas manquer son coup. Ça m'a vraiment aidé à économiser mes munitions

En plus de ça, plus tard dans le jeu on te donne un truc qui permet de s'en sortir quand un zombie te pogne.

J'avoue que les contrôles avec le bâton sont assez ordinaire, c'est clairement un point qui serait à améliorer dans une suite. Ajouter d'autre type d'arme de mêlée, un peu de variété dans le type d'attaque ne ferait pas de tord aussi.

Un truc qui me tannait, c'est que les ennemies au sol que tu peux achever on clairement priorité sur les autres quand tu frappes. C'est vraiment pas cool quand vient le temps de te défendre contre un tas de zombie et qu'un du lot se ramasse par terre. Ça arrivait souvent que ça achevait l'ennemie au sol alors que je voulais clairement en repousser un qui s'enlignait pour m'attaquer.

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Le métaleux dans le vidéo devrait envisager louer un entrepôt.

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Bon article sur la Wii U: http://ca.ign.com/ar...remain-relevant

Mais bon, IGN sont quand même un peu laids. Après l'annonce d'un nouveau Mario en 3D, d'un nouveau Mario Kart, d'un remake de Wind Waker et d'un nouveau Zelda, ils s'étaient excités en louant la Wii U, et là à cause de l'annonce de non-exclusivité de Rayman Legends, ils pondent un article négatif.

Reste que je suis crissement déçu de la Wii U à date. J'ai terminé Mario et Arkham City (excellents jeux) et là je joue mollement à ZombiU, mais après? La Virtual Console arrive pas avant juillet, Wonderful 101 glande à sortir, Pikmin 3 pareil, et y'a rien sur l'horizon de particulièrement intéressant avant la mi/fin été.

Nintendo rush en crisse avec leurs débuts de consoles. C'était pareil avec la 3DS qui commence tout juste à prendre de la vitesse. Heureusement d'ailleurs qu'il y a la 3DS (et les vieux jeux de DS) pour me garder occupé parce qu'avec la Wii U toute seule je dormirais sur la switch. Je continue de penser que c'est une console très amusante et pleine de potentielle mais encore une fois Nintendo ne semble pas la supporter comme du monde.

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En même temps, c'était plutôt prévisible.

Les développeurs n'investiront pas de grandes sommes dans une console qui se vend peu à l'aube du dévoilement des nouvelles machines de Microsoft et Sony.

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Pour rajouter au problème de Nintendo, durant le mois de Janvier la Wii U a vendu environs 55 000 unités selon les estimation, ce qui et beaucoup moins que le Xbox 360 pour la même période par exemple.

Les ventes sont très faibles et si ça continue quelques mois encore ça va être très difficile pour eux de pousser les studio à se forcer pour développer des bons jeux sur la Wii U.

La 3DS a des ventes difficiles, Le Wii U encore pire.

Éventuellement ils vont devoir assumer le fait qu'ils sont meilleur pour faire des jeux que des consoles.

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Une des raisons principales de la pauvreté des ventes de la Wii U est certainement le manque de promotion de la part de Nintendo. Et le fait d'avoir peu de jeux intéressants parus actuellement. Quand les nouveaux Super Smash Bros, Zelda et Mario 3D vont sortir, je suis pas mal convaincu que ça va monter. Mais en attendant, être propriétaire d'une Wii U est une expérience assez... tranquille.

Pour la 3DS les ventes sont pas si mauvaises et il y a de plus en plus de bons jeux qui sortent donc je ne suis pas inquiet. Si tu veux un fail niveau consoles portables regarde plutôt la PS Vita...

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Pourtant, je n'échangerais ma Ps Vita pour rien au monde. C'est pas mal plus qu'une simple console, ce que je voulais à la base. Mais j'imagine que ca dépends de ce que tu aime dans les jeux et la facon d'y jouer. Je suis tanné des 1000 de remake et suite de Nintendo du type Zelda, Pokemon, Star Fox, Mario, Mario Cart. J'aime beaucoup plus les jeux d'action et les jeux unique de la ps vita avec le touchscreen comme Uncharted, Resistance, Gravity Rush, Assassin Creed 3, etc et les 50 rpg Ps One classic que j'ai mis dessus. Donc c'est sur que j'opte plus pour la Vita que la 3ds. Ca et l'écran de 5 pouce, et la possibilité de skyper quand je veux ou je veux, fureter sur le net, watcher youtube en HD...

Je ressort juste ma DS quand je veux joeur a des professeur Layton.

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il a monster hunter 3 ultimate le 19 mars

C'est pas un killer ap mais c'est deja ca

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Pourtant, je n'échangerais ma Ps Vita pour rien au monde. C'est pas mal plus qu'une simple console, ce que je voulais à la base. Mais j'imagine que ca dépends de ce que tu aime dans les jeux et la facon d'y jouer. Je suis tanné des 1000 de remake et suite de Nintendo du type Zelda, Pokemon, Star Fox, Mario, Mario Cart.J'aime beaucoup plus les jeux d'action et les jeux unique de la ps vita avec le touchscreen comme Uncharted, Resistance, Gravity Rush, Assassin Creed 3, etc et les 50 rpg Ps One classic que j'ai mis dessus. Donc c'est sur que j'opte plus pour la Vita que la 3ds. Ca et l'écran de 5 pouce, et la possibilité de skyper quand je veux ou je veux, fureter sur le net, watcher youtube en HD...

Je ressort juste ma DS quand je veux joeur a des professeur Layton.

lol ?

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Vous comprenez ben ce que vous voulez comprendre.. Vous savez tres bien ce que je voulais dire en général. Je suis pas obligé de nommer 30 jeux UNIQUES, mettre une virgule, dire "et des jeux D'UNE FRANCHISE DEJA EXISTANTE" et nommer les jeux.

Le ridicule ici est votre fanboyisme sans bornes pour Nintendo. Vous essayer TROP de toutes défendre leur consoles à chaque post, c'est rendu que vous vous FORCEZ. Vous voudriez tellement que ca pogne...des fois ca marche pas comme ca!

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Pourtant, je n'échangerais ma Ps Vita pour rien au monde. C'est pas mal plus qu'une simple console, ce que je voulais à la base. Mais j'imagine que ca dépends de ce que tu aime dans les jeux et la facon d'y jouer. Je suis tanné des 1000 de remake et suite de Nintendo du type Zelda, Pokemon, Star Fox, Mario, Mario Cart. J'aime beaucoup plus les jeux d'action et les jeux unique de la ps vita avec le touchscreen comme Uncharted, Resistance, Gravity Rush, Assassin Creed 3, etc et les 50 rpg Ps One classic que j'ai mis dessus. Donc c'est sur que j'opte plus pour la Vita que la 3ds. Ca et l'écran de 5 pouce, et la possibilité de skyper quand je veux ou je veux, fureter sur le net, watcher youtube en HD...

Je ressort juste ma DS quand je veux joeur a des professeur Layton.

J'ai une question par rapport au web : Est-ce que c'est rapide? Si on compare à un IPhone 4s par exemple (que je trouve lent), est-ce possible de s'en servir comme tablette, sans en être une (seulement pour "fureter", et non pour écrire quoi que ce soit)

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    • par Kalium
      Comme vous le savez sans doute, la compagnie Nintendo existe bien avant l'invention des jeux vidéos. En effet, d'abord dans la fabrication de cartes à jouer, la compagnie s'est ensuite spécialisé dans la production de jouets. Or, le marché déjà saturé du Japon post-Hiroshima par les compagnies Bandai et Tomy faisaient que Nintendo avait de la difficulté à se démarquer et s'est lancée dans des avenues aussi surprenantes que l'industrie du taxi et des hôtels particuliers. Cependant, la vision d'un simple employé et du président de la compagnie allaient tout changer.
      En 1966, Gunpei Yokoi travaille comme ingénieur électrique à la maintenance et à l'entretien. Il  est responsable de s'assurer du bon fonctionnement de la chaîne de montage qui fabrique alors des cartes à jouer. Dans ses temps libres, il fabrique des bidules mécaniques pour se divertir. C'est alors que le président, Hiroshi Yamauchi, visite la chaîne de montage et tombe sur un bras mécanique fabriqué par Yokoi. Impressionné, il lui demande de développer un plan de production à grande échelle pour noël afin de commercialiser l'invention comme un jouet. Le Ultra Hand aura un certain succès et Yamauchi déplace Yokoi en recherche et développement afin qu'il invente de nouveaux jouets. Ingénieur électrique de formation, Yokoi s'intéresse aux gadgets électroniques et développe un love-tester qui sera aussi un succès.
      Les choses commencent cependant à se former en 1974. Yokoi retourne alors chez lui en train, fatigué de sa journée de travail, et remarque un autre travailleur qui pianote sur sa calculatrice pour tuer l'ennui. Les progrès apportés par Sharp et Casio aux technologies d'affichage LCD poussent alors Yokoi à penser qu'il serait possible de créer un appareil de divertissement portatif opérant comme une calculatrice. C'est le début du développement du Game and Watch, première "console" portable qui sortira en 1980. Peu après, Yokoi remarque les progrès d'autres compagnies sur les contrôleurs et développe le d-pad pour le jeu Donkey Kong en 1982. C'est alors une révolution dans les jeux vidéos et ce dispositif sera utilisé par toutes les compagnies par la suite. Notamment, le Gameboy est inventé par Yokoi et devient la référence en matière de console portable, battant tous les records de vente.
      Peu après, en 1983, Nintendo s'apprêtait à sortir le family-computer (Famicom) mais le marché n'était pas réceptif à de nouvelles consoles après une véritable inondation de produits de qualité douteuses par d'autres fabricants. C'est alors que Yokoi élabore un plan de commercialisation qui utilisera un gadget sympathique: le robot operating buddy (R.O.B.). Grace à cette tactique, la Famicom réussira à percer sur le plan des ventes et la route sera toute tracée pour le début des franchises connues aujourd'hui.
      Dans les mêmes années, un jeune artiste travaillant chez Nintendo, Shigeru Miyamoto, travaille sous la supervision de Yokoi. Ce dernier propose, à propos du jeu Mario Bros, de rendre le personnage surhumain et lui permettant de tomber de très haut et de casser de la brique. Ce sera le début d'une longue collaboration. Alors que Miyamoto développe les franchises Donkey Kong, Mario Bros, Zelda, Excitebike et Ice Climbers, Yokoi est responsable de Metroid, Fire Emblem et Kid Icarus. 
      Davantage attiré par l'ingénierie, Yokoi développe en 1993 le Virtual Boy, une console en avance sur son temps et pas prête pour la commercialisation. Il est cependant forcé par la compagnie d'en commencer la production et ce sera un échec commercial. Cet événement mènera à la séparation de Yokoi et de Nintendo. Après quelques années de développement pour d'autres compagnies, Yokoi meurt en 1997 dans un accident de voiture.
      http://www.escapistmagazine.com/articles/view/video-games/issues/issue_87/490-Searching-for-Gunpei-Yokoi.2
       
       
    • par unforgiven
      Je suis tombé sur ce channel YouTube qui est présentement entrain de recueillir de l'argent pour produire des vidéos supplémentaires.
      Player Piano est : Sonya Belousova, pianiste/composeure et Tom Grey, réalisateur/producteur.
      Juste pour montrer les skills de Sonya, elle joue des chansons thème de jeux après quelques secondes d'écoute.... insane.




      Et pour montrer ce que Tom apporte dans la production, il y a des vidéos qui le démontrent bien...


      Duel of the Bumblebees







      Tetris







      Ghost Waltz







      Guile's Theme





    • par unforgiven
      ... Selon mon Activity Log. La console retient le temps joué au total et le nombre de fois qu'on y a joué.
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      Quelques titres n'y figurent pas, car ils sont dans la pile pour plus tard. J'aime compléter chaque jeu à 100% avant de passer à un autre.
      Bien sûr, ce n'est pas un top 5 des "meilleurs jeux".
      5.


      4.


      3.


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      Et pour les 2-3 autres détenteurs de la console. À quoi ressemble votre activity log?
    • par Skankerboy
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      Qui va se le procurer?
      Features
      - Inclut le premier Bayonetta en HD.
      - Mode Tag Climax (Online Co-op)
      - Costumes supplémentaires des personnages de Nintendo avec leur move set et éléments de gameplay. (Peach, Daisy, Samus, Link, Fox)


      Nintendo Direct

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      Trailer du E3 2013



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