Aller au contenu

Commenter la réput'


Bubba Roi
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ouais ben, j'suis pas ben ben un écrivrain. Du moins pas ici. Mais quand je donne un mauvais (ou un bon) point de réputation, j'aime ça pouvoir traiter le dude de cave en plus. Pis là, semblerait qu'on ne puisse plus le faire.

Est-ce que ça avait été rapporté comme bug?

Parce que j'ai abandonné la lecture des 17 pages de commentaires de la mise à jour quand je me suis apperçu que plus de la moitié de ces pages étaient du feud pas rapport.

C'était un feature cool de l'ancien forum que j'affectionnais bien.

One Love.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse ultra rapide à une question qui a déjà été posée plusieurs fois.

L'application des commentaires existe, mais n'est pas réellement adaptée à la structure du nouveau forum. L'onglet Réputation dans le profil des membres ne permet pas un affichage efficace des commentaires qui pourraient être ajoutés via les points de rep. Faudrait créer un nouvel onglet (ou sous-onglet?) qui recenserait l'ensemble des commentaires reçus.

Je vois pas réellement ce que ça apporte au forum de pouvoir traiter les gens de caves en leur retirant à la va-vite un petit point. C'est pussy pis ça alimente des chicanes en marge des discussions publiques. Y'a déjà assez de commentaires dans la galerie, sur les profils, les status et en privé... non?

Donc pour résumer : remettre les commentaires est d'abord un défi technique, mais en plus on se demande aujourd'hui si c'est vraiment nécessaire...

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D-Bag, j'aimerai que tu reconsidères les choses sous cet angle:

En effet, se donner la peine de faire un onglet est inutile si ce n'est que pour recenser les "insultes" qui vont avec les points. Mais, dans un autre côté, ça peut surtout éviter les feuds qui découlent de ces points "silencieux": j'ai remarqué qu'à plusieurs reprises les malentendus sur le "pourquoi" et le "comment" de certains points donnés étaient évoqués sur le forum. En gros, le fait de ne pouvoir écrire de commentaire, ça pousse à les écrire directement sur le forum: les gens partent en live et se répondent directement sur les threads d'où les points ont été enlevé, et deux fois sur trois, ça part en chicane ou en flood.

Sincèrement, moi ça me manque beaucoup aussi. Est-ce vraiment compliqué de réaliser cet onglet ?

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D-Bag, j'aimerai que tu reconsidères les choses sous cet angle:

En effet, se donner la peine de faire un onglet est inutile si ce n'est que pour recenser les "insultes" qui vont avec les points. Mais, dans un autre côté, ça peut surtout éviter les feuds qui découlent de ces points "silencieux": j'ai remarqué qu'à plusieurs reprises les malentendus sur le "pourquoi" et le "comment" de certains points donnés étaient évoqués sur le forum. En gros, le fait de ne pouvoir écrire de commentaire, ça pousse à les écrire directement sur le forum: les gens partent en live et se répondent directement sur les threads d'où les points ont été enlevé, et deux fois sur trois, ça part en chicane ou en flood.

Sincèrement, moi ça me manque beaucoup aussi. Est-ce vraiment compliqué de réaliser cet onglet ?

C'est mieux d'encourager les personnes à ce justifié dans le sujet lui-même. Come on, si ta pas les couilles pour justifier un point rouge directement dans le sujet ben donne pas de points rouges dans ce cas là. Ce que tu dis par contre c'est que les threads finissent en chicane ou en flood. Mais c'est ce qui rend les dépotoirs intéressants non?

On ne manquera pas grand choses sinon des commentaires du genre : Gros cave, tes laids, LOL, AHAHAHAH. Tu voudrais avoir ca au lieu d'une phrase beaucoup plus démonstrative?

Nyway le point de rèp de catapulte m'indique assez bien que c'est un truc de troll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shit, reviens-en 84!

remettre les commentaires est d'abord un défi technique, mais en plus on se demande aujourd'hui si c'est vraiment nécessaire...

Moi non plus à la place de Drox ça ne me tenterais pas de passer des soirées à essayer d'adapter un truc qu'on est même pas certain que ça fonctionnera!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que Drox réponds par l'émission d'une possibilité, j'essaye.

Qu'est-ce qu'y a.

C'est mieux d'encourager les personnes à ce justifié dans le sujet lui-même. Come on, si ta pas les couilles pour justifier un point rouge directement dans le sujet ben donne pas de points rouges dans ce cas là. Ce que tu dis par contre c'est que les threads finissent en chicane ou en flood. Mais c'est ce qui rend les dépotoirs intéressants non?

Non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey au fait, moi j'aimais ça avoir la liste de qui me donnait/enlevait des points. Des fois mon score de pointage change et je me demande tout le temps c'est à cause de quel post.

Faites une page laide au pire, moi m'as être content avec ça:

- Nom du user

- + ou -

- Lien vers le post

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne laisserais même pas quelqu'un enlever ou ajouter un point sans justification. C'pas nécessairement tout le monde qui est comme ça, mais quand j'enlève un point, je dit clairement pourquoi pour que la personne (souvent un nouveau) apprenne. Pas de commentaire, ça me rappelle le temps où on pouvait enlever des points anonynement, oufffff....

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, les commentaires ne sont pas "indispensables". Le seul fait qu'on laisse un point positif ou négatif est suffisant pour témoigner de notre approbation ou désapprobation d'un message. Y ajouter "gros cave" ou "Lolll" ça change quoi au fond.

En fait il vaux peut être mieux ne pas commenter du tout, même dans le thread: t'aime une photo, tu ajoutes un commentaire dans le thread pour expliquer ton +1 et tu reçois un -2 pour le commentaire. Fuck les commentaires rendu là Sti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...