Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

J'aimerais avoir des conseils si quelqu'un s'y connaît ou a déjà étudié ça. Je suis très sérieuse.

Les objets se déplacent chez moi. Je retrouve des choses dans des places bizarres. Même que je trouve à mon réveil des choses sur ma table.

Pas à cause d'une force surnaturelle.

Je crois être somnambule. Je ne comprends pas exactement ce qui se passe dans ma vie. Les événements en viennent à me perturber car des choses réellement étranges se produisent. Je ne comprend pas le phénomène.

En fait, je n'en suis même pas sûre, c'est la théorie à laquelle moi et un proche en sommes venus.

Paraît que je me promène la nuit et que je discute, mais je ne n'en garde aucun souvenir. J'ai fini par me rendre compte que je passais même des coups de téléphone dans mon sommeil.

Je ne comprends plus rien.

Halp?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu allumais ta webcam une nuit?

Je l'ai jetée parce que je me suis réveillée un matin et elle se trouvait au milieu de la table.

As-tu vérifié si ça pouvait être relié à ta médication?

Ce serait selon moi une bonne piste à investiguer.

Ouais, je vais en glisser un mot à l'équipe qui me suit, parce que ça commence à me faire freak out.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de la webcam, tu peux aussi attacher des fils de sois dentaire alentour de ton lit et si à ton réveil ....

Mets du riz et du sel dans les coins de ta maison.

Modifié par Plotte de Pieuvre
  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je vais en glisser un mot à l'équipe qui me suit, parce que ça commence à me faire freak out.

J'imagine que ça ne doit pas être tellement cool, mais je suis certaine qu'il y a une explication rationnelle. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-tu anxieuse ou stressé ? Sinon, je sais que certains médicaments dérèglent les cycles normaux du sommeil ( léger, profond, paradoxal).

Ce sont les facteurs qui souvent amène les adultes a être somnambule.

J'ai déjà eu à gérer ce genre de "problèmes", mais dès que ma source de stress ( relativement grand, je l'accorde) fut réglé, le tout redevint normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de te coucher, coupe-toi un orteil.

Tu pourras suivre ta trace, au réveil.

C'était drôle, bien placé et propre au dépotoir. (je dis)

REPUTATION FOR YOU

----------------------

Une chose que je te dirais, c'est de cesser de jeter les choses qui se déplacent, ça serait plate d'avoir à tout racheter : (

Sinon, es-tu en manque de sommeil, stress etc?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mets une caméra chez toi dans une pièce où tu retrouves fréquemment des objets déplacés, filme la nuit et le matin vérifie par toi-même.

Ça peut être toi qui est distraite durant la journée aussi et qui déplace des choses sans t'en rendre compte

probablement du au stress comme archical l'a mentionné

mais reste que si ce sont tes agissements, une équipe de professionels est évidement plus qualifié pour t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sérieux. Invites-moi a dormir. Je vais observer tes comportements nocturnes et rédiger mes impressions sur un pad de psychiatre.

Comme je ferai office de faux médecin nous seront par conséquent liés par le code de déontologie médicale.

Mon serment d'Hippocrate m'interdira de caresser ta peau de mes mains baladeuses.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un médecin qui est nécessaire de voir, mais un psychologue. Celui-ci va être en mesure de détecter d'où vient le stress et de le régler.

Je me permets de le dire parce que Chicken en a parlé elle-même très ouvertement, elle est déjà suivi pour des troubles mentaux.

*

J'ai trouvé un truc intéressant qui peut appuyer ce que j'ai dit plus haut concernant la médication et le somnambulisme. Alors je crois que la vraie solution serait effectivement d'en parler avec ton équipe soignante.

Les somnifères peuvent causer du somnambulisme, c'est-à-dire des comportements tels que conduire un véhicule, cuisiner, manger, téléphoner, avoir des activités sexuelles, etc. pendant le sommeil et cela sans souvenir de ces comportements au réveil. (...)

Source

On parle ici de somnifère mais rien ne dit que c'est impossible que d'autres médicaments puissent provoquer ce désordre du sommeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...