Aller au contenu
Humbert Humbert

D'où vient votre avatar?

Déchet(s) recommandé(s)

Je me demande souvent en croisant ces petits icônes le long du Dépotoir: que représentent-ils? Certains sont évidents, mais d'autres le sont moins. J'ouvre donc ce sujet pour que vous veniez nous expliquer la nature de votre avatar.

Par exemple, mon avatar actuel est un crop de ça:

Jean_Pierre_Leaud_Photo_J_VAUCLAIR_.jpg

C'est l'acteur français Jean-Pierre Léaud, que j'aime beaucoup, et qui est surtout connu pour son personnage d'Antoine Doinel dans les films de Truffaut.

Vous comprenez le principe.

Petite recherce "Crayola" sur DeviantART. Pourquoi? Parce le Dépotoir est mon cahier à colorier, bien évidemment :D

Ecce-Homo1.jpeg

An elderly woman stepped forward this week to claim responsibility for disfiguring a century-old “ecce homo” fresco of Jesus crowned with thorns, in Santuario de la Misericordia, a Roman Catholic church in Borja, near the city of Zaragoza.
The woman, Cecilia Giménez, who is in her 80s, said on Spanish national television that she had tried to restore the fresco, which she called her favorite local representation of Jesus, because she was upset that parts of it had flaked off due to moisture on the church’s walls.

Ms. Giménez said she had worked on the fresco using a 10-year-old picture of it, but she eventually left Jesus with a half-beard and, some say, a monkeylike appearance.

http://www.nytimes.c...spain.html?_r=0

J'avais lu un article là-dessus dans le Métro y'a deux ou trois semaines, et je me suis mis à rire sans savoir me contrôler pendant un bon 30 secondes dans la voiture de métro en voyant la restauration de la peinture. Je me suis dit qu'il fallait que je lui fasse honneur d'une façon ou d'une autre rendu à la maison.

cygqg.jpg

Mon image vient de la pochette de l'excellent jeu vidéo qu'est Metal Gear Solid 3: Subsistence.

Je l'avais acheté pour le PlayStation 2 à l'été 2007 et j'avais complètement adoré le jeu avec son concept de survie et de camouflage dans la jungle.

Alors, je m'avais fait un avatar ainsi qu'une signature à l'époque et je les ai toujours pas changé depuis tout ce temps.

Mon avatar actuel est un crop de ça :

photodu73636084092027_zpsffec86f4.jpg

C'est un membre du Dépotoir, Buddy, que j'aime beaucoup, et qui est surtout connu pour ses sorties sulfureuses envers les insignifiances des autres membres ainsi que ses messages parfois ponctués de mauvaise foi.

(Je t'aime, Humbert.)

(modifié)

C'est une image stylisée représentant le personnage de Don Draper dans la télé série Mad Men. L'image originale apposait la figure de Draper sur un billet américain (d'où le style des points), mais elle était en noir et blanc. Bref, je l'ai croppé et j'ai colorié l'image moi même pour lui donner un peu plus de style.

Mad Men est une de mes séries préférées et je trouve le personnage de Don intéressant. En même temps, ça gardait un style semblable à mes avatars précédents (style vintage, pub des années 50-60, homme en costume, etc.).

EDIT: Le plan d'origine: don_draper_zps1ec36b4f.jpg

Modifié par DreD

J'ai changé d'avatar à quelques occasions, alors je vais les lister..

post-23-0-20268200-1348106117.jpg

Photo trouvée sur un autre forum.

post-23-0-15632300-1348106104.png

Ma deuxième collection de jeux est Mega Man. J'aime beaucoup le look du personnage en 8 et 16 bits.

post-23-0-72493100-1348106108.png

Ayrton Senna, le meilleur pilote de F1. Il y a eu un documentaire sur sa carrière intitulé Senna.

Sujet ici : http://www.depotoir....ic/11494-senna/

post-23-0-31283100-1348106109.png

Simplement une photo vue sur un autre forum. J'ai appris que la fille a pris un méchant paquet de photos pour son copain et il les a tous mises sur le net.

Sad story here:

post-23-0-24495300-1348106110.png

Barney is the man! Son personnage est simplement épic dans la série HIMYM.

post-23-0-56825600-1348106111.png

Cliff Burton, second bassiste du band Metallica. Il est mort durant la tournée Master of Puppets. J'aime beaucoup son style lorsqu'il joue.

Asteur Metallica = zzzz

post-23-0-24910200-1348106112.png

Dark Phoenix de la série animée X-Men. Une série que j'aimais beaucoup regarder à Fox.

post-23-0-62590400-1348106114.jpg

Une fille qui créé/modifie des vêtements de Métal.

Sa page facebook: https://www.facebook...yDanielleDudley

post-23-0-26594000-1348106116.png

Pickles the drummer de l'émission Metalocalypse, une excellente série animée vulgaire et violente.

post-23-0-71260400-1348106844.png

Moment dans South Park où Kenny est retrouvé mort pendu à une poignée de porte entrain de se masturber dans un costume de Batman.

Ouais cet épisode était fucké...

Ça vient d'une peinture d'un artiste japonais du nom de Tetsuya Ishida que j'ai découvert dans un sujet de Thunder McFuck.

J'ignore le titre et l'année de production.

tetsuya_ishida_22.jpg

Version modifiée de ceci :

Subcomandante_Marcos_by_El_Prophecy.jpg

C'est le sous-commandant Marcos, le porte-parole des forces zapatistes (EZLN) qui visent à la promotion de l'autonomie des peuples indigènes au Mexique.

Je ne connais pas le nom du mannequin sur mon avatar. Je suis tombé sur l'image par pur hasard sur internet et je trouvais que ça représentait assez bien mon personnage ici. Un black classy, séduisant, prétentieux et mâle qui vous observe fixement. J'ai fait une recherche tantôt (à partir de rien sauf le watermark) et, de fil en aiguille, j'ai fini par découvrir qu'il s'agit en fait d'une photographie fait par Desmond Murray pour un site de coiffure.

Voici l'image complète du bonhomme:

http://desmondmurray...hotos_1.html#61

Mon avatar est une oeuvre du peintre américain Brian M. Viveros. La femme fatale, le casque militaire et la cigarette à la bouche sont sa signature.

mixedmediaonmapleboard.jpg

Je faisais une simple recherche sur l'architecture des maisons de la renaissance et je suis tombé sur l'autoportrait de Hugh Laurie(lol house). L'ouvre originale vient d'un autoportrait de Jacques-Louis Davis, un peintre néoclassique Français.

J'adore l'émission Dr. House. En plus, Hugh ressemble à mon père haha.

modern_celebrities_at_the_renaissance_era_21.jpg?w=490&h=688

Michael_corleone1.jpg

Michael Corleone du parrain 1 était mon premier choix. Parce qu'il porte le même nom, c'est sobre et il a de la classe. Mais comme je suis trop lache pour me faire un avatar avec j'ai pris Jean Leloup. Dans le temps qu'il y avait une liste d'avatar disponible sur le dep il y en avait une coupe qui m'intéressait. Je me suis arrêté sur Jean Leloup parce que j'aime l'artiste et que c'est une photo sobre, je voulais quelque chose de neutre.

J'ai eu longtemps mon avatar de la nébuleuse .... je trouve plus son nom ... En fait j'ai fait des recherche pis c'est la lumière d'une Super nova. L'astronomie me fascine. Pis j'ai un cosmonaute russe ou en tout cas ça ressemble à un cosmonaute. Encore en relation avec l'espace et tout. Et je pense l'avoir trouvé sur 4chan.

J'ai eu longtemps mon avatar de la nébuleuse .... je trouve plus son nom ... En fait j'ai fait des recherche pis c'est la lumière d'une Super nova. L'astronomie me fascine. Pis j'ai un cosmonaute russe ou en tout cas ça ressemble à un cosmonaute. Encore en relation avec l'espace et tout. Et je pense l'avoir trouvé sur 4chan.

Mon avatar est une image cropée de Mr.Snippy, un personnage du plus beau webcomic qu'il vous sera donné de voir : Romantically Apocalyptic.

L'image en question : 26.jpg

On pourrait facilement faire une pléiade d'avatars avec les personnages. Ils fittent très bien dans la thématique "masque à gaz" du dépotoir.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...