Aller au contenu
Humbert Humbert

D'où vient votre avatar?

Déchet(s) recommandé(s)

La comptesse condesce, Betty Crocker. Son nom originel: Meenah Peixes. L'alternienne qui à conquis l'univers au point d'être la seule et unique rivale de Lord English. Techniquement, elle est une voleuse de vie clinique. Son but ultime: gagner le monde de ___ et ___, la seule planète qui n'est pas sous son emprise.

Let me tell you about homestuck.

large1379.jpg

Cover de l'album "In The Court Of The Crimson King", le meilleur album jamais créé.

Je l'ai dessiné aujourd'hui.

(modifié)

À gauche c'est la soeur ou demi-soeur de Kimberly Franklin une fille qui a peur de montrer ses JO, au centre un groupie trop relax dans son style confort et à droite Sunny Leone une dame qui est adulé dans le pays de ses ancêtres même si elle a la faucheuse habitude de s'accoupler comme un singe pas trop farouche.

Modifié par Nouveau Projet

Je marchais sur Papineau a Montréal. Il y a un escalier sous le viaduc juste avant Rosemont. J'avais mon appareil et du temps à perdre.

Il s'agit du compositeur Hans Pfitzner (1869-1949) dont j'ai exploré les écrits et la musique dans les derniers mois.

Photo simple anonyme... nº9 contrairement à ce que certains peuvent penser; aucun lien avec Maurice Richard quoi qu'excellent joueur de hockey.

Juré nº9; donc je juge avec stéréotypes, sans preuve, sans fait... c'est mon jugement contre le tiens / le vôtre.

Ça laisse que très peu de trace sur google.

Nœud sans fin

stock-vector-chinese-knots-clover-leaf-flower-knot-endless-knot-etc-collection-for-your-logo-design-or-196526939.jpg

stock-vector-black-celtic-endless-knot-isolated-on-white-background-237178075.jpg

celtic-triangle-knots-variety-used-decoration-tattoos-six-varieties-endless-basket-weave-most-known-32590595.jpg

o.jpg

flower_cube_copy__by_mana_matrix-d7xkbo3.jpg

tumblr_n92jy4itNo1spx3gho1_1280.jpg

karma_endless_knot_or_eternal_knot_tie-r87068ffd608a4bdeb032d5202b4adc4a_v9whb_8byvr_324.jpg

Le nœud symbolique dharmique des Ashtamangala est l'un des huit symboles auspicieux, que l'on retrouve dans différentes religions originaires d'Inde.

Dans le bouddhisme tibétain, il est à l’origine un symbole d’amour et de l'interdépendance des phénomènes. Sans début ni fin, il représente également la sagesse infinie du Bouddha, l’union de la sagesse et de la compassion. Il a pour nature de briller d'une multitude de couleurs, représentant l'accomplissement d'un état omniscient, sans obstacle, symbolisant la réalisation des 10 perfections de l'esprit.

Photo simple anonyme... nº9 contrairement à ce que certains peuvent penser; aucun lien avec Maurice Richard quoi qu'excellent joueur de hockey.

Juré nº9; donc je juge avec stéréotypes, sans preuve, sans fait... c'est mon jugement contre le tiens / le vôtre.

Ça laisse que très peu de trace sur google.

Un déchet à ajouter?

Publiez en tant qu'invité. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...