Condescendante 184 18 mars 2013 La comptesse condesce, Betty Crocker. Son nom originel: Meenah Peixes. L'alternienne qui à conquis l'univers au point d'être la seule et unique rivale de Lord English. Techniquement, elle est une voleuse de vie clinique. Son but ultime: gagner le monde de ___ et ___, la seule planète qui n'est pas sous son emprise.Let me tell you about homestuck. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmett Brown 0 26 mars 2013 Ip banni.HAHAHAlol 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobraie 82 31 mars 2013 Cover de l'album "In The Court Of The Crimson King", le meilleur album jamais créé. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 2 535 31 mars 2013 Je l'ai dessiné aujourd'hui. 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iron Biby 6 542 19 avril 2013 (modifié) À gauche c'est la soeur ou demi-soeur de Kimberly Franklin une fille qui a peur de montrer ses JO, au centre un groupie trop relax dans son style confort et à droite Sunny Leone une dame qui est adulé dans le pays de ses ancêtres même si elle a la faucheuse habitude de s'accoupler comme un singe pas trop farouche. Modifié 19 avril 2013 par Nouveau Projet 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HappyScrappy 20 31 mai 2013 Je marchais sur Papineau a Montréal. Il y a un escalier sous le viaduc juste avant Rosemont. J'avais mon appareil et du temps à perdre. 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iron Biby 6 542 1 octobre 2015 Reuven Rivlin est descendant des disciples du Gaon de Vilna 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Artagnan 1 589 18 octobre 2015 Tout droit de mon cul 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iron Biby 6 542 18 octobre 2015 http://internetactu.blog.lemonde.fr/2015/09/19/gmail-facebook-twitter-pourquoi-cest-si-complique/ http://www.youtube.com/watch?v=bA4YBOVwSjE 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Latourette 3 680 18 octobre 2015 Tout droit de mon cul 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skankerboy 1 057 18 octobre 2015 Mon premier "shooting" 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RagingRaoul 271 30 octobre 2015 Un jeune éphèbe (figurant) dans le film Satyricon de Fellini. 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lux 4 567 30 octobre 2015 Il s'agit du compositeur Hans Pfitzner (1869-1949) dont j'ai exploré les écrits et la musique dans les derniers mois. 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
numéro #9 166 31 octobre 2015 Photo simple anonyme... nº9 contrairement à ce que certains peuvent penser; aucun lien avec Maurice Richard quoi qu'excellent joueur de hockey. Juré nº9; donc je juge avec stéréotypes, sans preuve, sans fait... c'est mon jugement contre le tiens / le vôtre.Ça laisse que très peu de trace sur google. 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iron Biby 6 542 5 décembre 2015 Nœud sans fin Le nœud symbolique dharmique des Ashtamangala est l'un des huit symboles auspicieux, que l'on retrouve dans différentes religions originaires d'Inde. Dans le bouddhisme tibétain, il est à l’origine un symbole d’amour et de l'interdépendance des phénomènes. Sans début ni fin, il représente également la sagesse infinie du Bouddha, l’union de la sagesse et de la compassion. Il a pour nature de briller d'une multitude de couleurs, représentant l'accomplissement d'un état omniscient, sans obstacle, symbolisant la réalisation des 10 perfections de l'esprit. 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odjebi 630 5 décembre 2015 Bonne question 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Latourette 3 680 5 décembre 2015 Photo simple anonyme... nº9 contrairement à ce que certains peuvent penser; aucun lien avec Maurice Richard quoi qu'excellent joueur de hockey. Juré nº9; donc je juge avec stéréotypes, sans preuve, sans fait... c'est mon jugement contre le tiens / le vôtre. Ça laisse que très peu de trace sur google. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-P 106 7 décembre 2015 J'aime les boardgames. Alors d'un board game. 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iron Biby 6 542 12 août 2017 https://voir.ca/video/musique/2017/06/26/michel-louvain-making-of/ 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MattIsGoD 10 222 12 août 2017 Simply... a Jawa. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites