Aller au contenu
Doupirate1

Doupirate1 un vrai marin d'eau salée!

Déchet(s) recommandé(s)

Salut, le Messie! Pis, t'as arrêté de fourrer ta queue partout? TAGZ,

IMG_1931.jpg?t=1343399505

Salut, le Messie! Pis, t'as arrêté de fourrer ta queue partout? TAGZ, je sais pas c'est quoi! Je suis trop jeune! LOL! Ma Doupette et moi, on a vu plein de choses qu'on pouvait pas photographier: pas le temps, trop occupé. Mais quand même, on a photographié de bien belles choses. En voici une, many more to come :-)

Salut Sim, l'épic adversaire de la droite articulée! Long time no fight! Missed you, you damned son of a gun!

Salut Sim, l'épic adversaire de la droite articulée! Long time no fight! Missed you, you damned son of a gun!

Oups, sorry :/

Salut Molotor. La prochaine fois, ce sera avec un bateau en aluminium. Pis j'aurai un pilote automatique et surtout un régulateur d'allure pour pouvoir dormir.... Pis ma Doupette et moi on ira en Irlande, vroui, vroui, en Irlande. :-) LOL!

Pour toi Molotor:

IMG_2020.jpg

C'est le Rocher Percé et à droite, la première de falaises des Trois Soeurs. On a passé entre le rocher et l'ile Bonaventure sans les voir. Je te confesses qu'il faut faire un acte de foi en Garmin, mais aussi que Garmin mérite en crisse qu'on lui confie son bateau. Sont hot en crisse, Garmin!

Faut vraiment avoir confiance en son GPS. En entrant dans le banc de brume, on vérifie son GPS avec sa boussole, pis on ouvre les yeux grands.

IMG_2023.jpg

J'ai plein de photo du retour où je ne pouvais pas attendre le vent. À l'aller oui, je l'ai attendu en crisse, mais au retour, je n'avais plus le temps. Et j'ai fait de la crisse de belle voile à l'aller. Mais, l'automne arrivait trop vite.. fallait que je revienne avant le mauvais temps.... Faque, au retour, j'ai pris plein de belles photos sur des mers calmes....

(modifié)

IMG_2027.jpg

Au départ de Sainte-Anne-des-Monts vers Matane. 17 heures contre le courant. Pas de vent. :( Doupette dormait sur le roof comme d'habitude :=)

Modifié par Doupirate1

Non, pas de mal de mer pour la Doupette, même quand ca allait mal. Pas de vomissment, et juste un miaulement de détresse quand à Sainte-Rose-du-Nord, le bateau allait se détruitre sur les pontons de la marina, Doupette a réveillé le Doupi épuisé qui a attaché la base du mât au ponton d'en face, pour ne pas briser le Tibato. Doupette a sauvé le Tibato en criant, comme quoi elle est une vrai bonne pirate!

Alright ! On vas enfin se pouvoir se raconter des histoires de vieux loup de mer !

Duo+vieux+loup+demer+!.jpg

Salut Verce ! T'es retourné en mer depuis ton voyage dans le golfe du Mexique?

Ici on était à l'épaule d'un bateau de pêche à Mont-Louis:

IMG_1938.jpg?t=1343399579

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Contenu similaire

• par Kay
      La formule reste environ la même, sauf que ce n'est pas que des review d'Unibroue. En tant qu'amateur de bière, je vais vous décrire les saveurs de façon objective en premier et je finirai par mon opinion.
      On y va pour la première:
      Aphrodisiaque
      Brasserie: Dieu du Ciel!
      type: Stout
      ABV: 6,5% 

Verse noire, assez légère, avec une tête brunâtre/beige 
      Au nez on remarque le chocolat et la vanille en avant plan.
      En bouche, on remarque un café vanille et une finale chocolatée. 

Bref, une excellente stout de Dieu du Ciel! qui font toujours d'excellent produit. À déguster avec un bon chocolat noir en une soirée d'hiver. 
      Donc voici la première de trois pour la journée.  Évidemment j'ai pris 3 bière que j'adore de trois type différent de 3 micro différente. Cependant je garde la meilleure pour la fin!
    • par B~E
      S'up.
    • par RBC
      Des circonstances exceptionnelles font en sorte que je revient sur ce forum. Je suis actuellement en recours avec les normes du travail pour un congédiement injustifié. J'ai perdu mon emploi après 13 mois de travail pendant lesquels j'ai fait + de 400 ventes. Au cours des 30 derniers jours j'ai eu 5 cancellations de clients sans que je puisse expliquer leur soudain changement d'idée.
      Qui plus est, j'ai partagé publiquement des pratiques contraires aux normes avec des employés de Telus qui n'étaient même pas au courant de l'existence de notre département. Le refus carégorique d'un syndicat défendant nos droits, la pratique malhonnête qui consiste à pousser en travers la gorge des produits et des garanties prolongées auxquels les clients n'ont pas besoin d'emblée, de leur faire payer des prix prohibitifs malgré leurs réticences même lorsque le client peut obtenir les mêmes services à moindre coût.
      Ce ne sont là que quelques exemples fortuits car j'aurais pû vous mentionner l'obligation de récurer des toilettes une fois semaine quand ce n'était pas inscrit dans nos contrats de travail et tâche qu'aucun représentant externe n'a jamais accepté de s'abaisser d'ailleurs, tâches que j'ai fait sous la menace semaine après semaine.
      Je me retrouve donc aujourd'hui sans le sou, en démarches avec l'assurance-emploi parce que l'employeur a décidé d'invoquer la raison comportementale pour justifier mon congédiement quand la réelle raison est que j'ai baissé dans les chiffres de ventes qu'on me demandait de produire à tous les mois selon des objectifs de 45 ventes mensuelles. On nous a mis de la pression sur le dos constamment pour vendre de plus en plus en passant de 30 à 40 puis à 45 ventes mensuelles, et dès qu'on a des cancellations on s'en sert pour nous licencier sans préavis et sans indémnités ce qui est à l'encontre des normes du travail.
      Comme en dehors de ces démarches je n'ai plus rien à faire de mon temps, me voici de retour.
  • Créer...