Aller au contenu

Obama a été une tapette montrant son ti-cul à Romney à soir!


Déchet(s) recommandé(s)

Contente toi donc de poster à propos de navigation pis de ton tibato.

Tu sais pas qui sont Obama ni Romney?

J'aurais peut-être dû t'informer que 60 millions d'américains ont regardé le premier débat des élections présidentielles? J'aurais peut-être dû t'informer qu'il y a des élections présidentielles cette année aux États-Unis?

A moins que tu sois un gay du genre grande-folle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir d'hier soir, tout est possible. Obama avait sa réélection dans la poche depuis l'incident du 47% de Romney, mais là, il a été au plancher au premier round. Les prochains débats ne porteront pas sur l'économie et seront beaucoup moins suivi. J'ai pas hâte de voir l'effet de cette taloche sur les sondages.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réelire Bush mais pas réelire Obama, ce serait crissement ironique.

"Pourtant, le challenger républicain a assumé de rester flou sur son programme, ce que Barack Obama n'a pas manqué de faire remarquer. Il a répété qu'il créerait "12 millions d'emplois" et rappellant que le pays enregistre un taux de chômage de plus de 8 %."

J'adore ça, les " Han, mais regarde ton bilan mon gars, il est pas beau; MOI, je créerais 12 millions d'emploi, j'suis un ouf"

QUE D'LA GUEULE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiète, c'est que Romney promet fermement de réduire les impôts de 20% et de compenser en arrêtant les échappatoires. Les réductions d'impôt, Bush en a fait et le déficit américain a atteint des sommets. Il va le faire c'est sur et l'Amérique va rejoindre l'Europe dans le club de la décote. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2009 Obama a fait 750 promesses pour se faire élire... voici le bilan de ses promesses.

Alors pour ce qui se dit en période électorale... ça vaut pas de la marde.

(Même pour ce qui se dit durant le mandat d'ailleurs)

Capture-d’écran-2012-05-12-à-16.45.46.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biden est en feu sur l'économie! Pas trop dur, juste un peu tanant avec ses sourires. Ryan est dans la position dans laquelle Obama se trouvait devant un Romney en feu! Biden pourrait renverser la tendance s'il continue comme ça... Il l'a dans les cables!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu as 4 messages de suite postés par le même membre, ça donne un ostie de bon indice que la majorité icitte s'en câlisse!

Enwèye Doupirate, continue à nous poster des photos de ton chat! On aime ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai déjà posté durant une heure dans le chat, sans réplique. Je décrivais un match de footbal, américain, le Super-Bowl, pour ceux qui ne connaissaient pas ça. J'expliquais tout. Personne n'osait m'interrompre, mais tout le monde m'écoutait!

Cramer ferait pire que moi, tu le connais, le clown!

P.S. Obama en devra une grosse à Biden après ce soir. L'histoire s'écrit à l'ombre des crétins!

Moi, j'étais là!

P.S. Pis Doupette te fait dire de te masturber avec le majeur dans le trou du cul. Tu vas avoir meileur caractère. Moi je fais le message, je suis pas un expert en gérontologie!IMG_1857.jpg

Modifié par Doupirate1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doupette m'a chargé de vous rappeler de ne pas manquer le débat 2/3 Obama/Romney à 21 h. Elle met Obama gagnant s'il n'en met pas trop...Elle commence déjà à essayer d'avoir des «sneak previews» :)

IMG_1986.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...