Aller au contenu

Un autre sujet qui revient ici à chaque 6 mois. (pixel et les femmes)


Pixel
 Partager

Pixel et les femmes  

57 membres ont voté

  1. 1. Pixel et les femmes

    • Criss nous patience avec tes déprimes
      5
    • Tu devrais aller consulter
      23
    • Lol, paye-toi une prostituée ça va te calmer
      12
    • Eu, ouain c'est ça bonne chance.
      1
    • Toujours divertisant à lire
      9
    • Autres / Refus / LOL.
      7


Déchet(s) recommandé(s)

Outre leur nationalité, Tonton et 1984 ont cette singularité et cette propension bien commune à nous vomir de longues tirades essayées sur ce qui différencierait le peuple québécois et le Dépotoir des Français. De longues analyses boiteuses et grotesques sur nos mœurs et notre psychisme qui s'étireeeent et qui au final ne riment jamais à rien d'avéré. J'ai lu le message pathétique de ce pauvre Tonton et j'ai sourcillé tant c'est honteux. J'écris cela parce qu'il m'a mentionné dans son message et que jamais je n'ai pu me reconnaître au travers les fadaises. Les fabulations foisonnent et la facticité fait rire. Pour ma part que tu sois là ou non ne m'importune pas. Puisque je ne suis pas un amant de la merde, je lis rarement tes messages. Ne va pas croire que ta présence en ronge d'autres, mon petit connard.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les québécois tapent sur le clou. Les français discutent à savoir s'il ne faudrait pas remplacer le clou par une vis.

Dans le cas présent ce serait plutôt : les Français discutent de comment les Québécois scient mal le 2x4... alors que les Québécois tapent sur le clou.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est drôle, sérieusement.

Tonton est lourdingue, je le suis aussi, c'est notre côté français chialeurs.

Etrange comme personne ne nous contredira là dessus puisqu'il suit le sens de votre chauvinisme.

Votre histoire de clou prête à rire: on en "parle" pendant que vous "actez" simplement ? Ahahaha, la bonne blague. Je l'ai prise comme tel, peut-être ai-je mal compris la subtilité du clou.

-

Humbert, tu le traites de douchebag, tu traites celles qui acceptent de coucher avec lui de catins. Or, vous en savez juste rien, ni moi ni vous. D'autant que si je ne t'avais jamais rencontré Humbert, je pourrais te voir comme un intellectuel froid et condescendant, ce que tu n'es évidemment pas. Retiens, toi et les autres, un peu ton jugement sur ce qu'il "est" réellement.

Donc, de mon point de vue général sur les détracteurs masculins de Tonton, qui certes en fait un peu trop autour de son kiff de "ma vie de dragueur" - je le conçois-, ca me fait pitié de voir des gars s'armer aussi joyeusement de leurs jugements sans avoir la micro sensation d'être dans le champ, possiblement par rapport au mépris qu'un tel type leur inspire.

Quelqu'un qui se vante de ses exploits sexuels est très mal considéré dans l'absolu. Cela ne veut pas dire que c'est un douche, un cave, un menteur. Si c'est vrai, et qu'il kiffe, ça le regarde. Du mépris au silence, hein ! Ce qui me fait rire le plus, c'est de le critiquer en disant qu'il ment ou qu'il tappe que dans des morues faciles. Les gars n'abusez pas !

Quand à vos moeurs, vous êtes foncièrement plus coincés du uc que les européens, je le crois, et le revendique.

Humbert, je t'en prie, c'est par ici > http://www.lemonde.f...62650_3232.html

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pourquoi il me dit ça ce connard

Parce que sérieux, t'as vu ma gueule? J'ai rien de plus que toi... N'en déplaise à mes détracteurs:

Séduire est un art, qui s'apprend et se peaufine.

Et a un but très précis: obtenir des choses très agréables du sexe opposé.

Ce sujet est tuable; si tu le décides, un jour, y aura pas grand chose à en redire."

Personne ne parle de ce deuxième paragraphe qui, à mon avis, justifie presque la vulgarité du précédent. C'est de la vulgarité agaçante, mais bon c'est une manière de motiver notre cher détenteur de ce sujet. Et puis on a tous considéré que Pixel aurait peut-être besoin d'une relation pas romantique (du tout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait presque que la manière de te plaire toi semble être la seule et unique.

J'ai pas envie d'être avec une fille que j'ai séduit grâce à ma vulgarité, car cette vulgarité est inexistante chez moi.

J'crois pas au "game" de séduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, est-ce qu'une fellation est quelque chose de vulgaire? Pas en tant que tel, c'est plutôt le fait de le dire qui l'est. En fait, superficialité, vulgarité, vantardise, tout ça s'applique au social, à l'opinion des autres. Ici, on ne sait pas ce que tonton a dit à cette fille avant mais bon, je suis d'avis aussi qu'un homme humble et discret aura beaucoup plus de charme. Parcontre, un homme qui veut plaire, aura un effort à faire, et cet effort signifie qu'il sort de son lui normal/simple/au repos. Pour rendre tout le monde heureux, vivons dans le silence et gardons tout ça sacré : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, est-ce qu'une fellation est quelque chose de vulgaire? Pas en tant que tel, c'est plutôt le fait de le dire qui l'est. En fait, superficialité, vulgarité, vantardise, tout ça s'applique au social, à l'opinion des autres. Ici, on ne sait pas ce que tonton a dit à cette fille avant mais bon, je suis d'avis aussi qu'un homme humble et discret aura beaucoup plus de charme. Parcontre, un homme qui veut plaire, aura un effort à faire, et cet effort signifie qu'il sort de son lui normal/simple/au repos. Pour rendre tout le monde heureux, vivons dans le silence et gardons tout ça sacré : )

En même temps, on se criss pas mal de la façon dont Tonton cruise. Le dude est juste fatiguant ici avec ses 4channeries et sa vantardise mal placée. La totalité de la critique qui lui est faite repose là-dessus. Alors ramener ça aux moeurs, c'est juste pas avoir pris le temps de lire ce que les gens lui disent - et je ne te vise pas avec la dernière phrase, t'inquiète.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, on s'en allait dévier sur un autre sujet. En revanche, à ce que je vois, on peut vraiment observer chez tonton "l'art de s'en calisser" (pardonnez le mauvais mot). Il s'en calisse tellement, que de voir votre réaction il est tout ébahi. Il s'en calisse tellement fucking beaucoup qu'il réalise pas que vous pouvez in contrast give a fuck, et qu'il s'en suit qu'il pense que vous voulez l'attaquer personnellement, et que vous voulez qu'il parte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tout ça pour dire que tonton a bousillé mon sujet :,(

Ben non ! Il n'est pas mort ton petit sujet. Rien qu'un autre petit message sur tes nouveaux déboires de petit apeuré et le tour est joué : trois autres pages où tous ces gens qui ont à cœur ta réussite sentimentale viendront te gâter de leurs précieux petits conseils sur ce que tu devrais ou ne devrais pas faire. Dont Dirtbag au passage qui te suggérera de déboutonner le premier bouton de ta chemise à carreaux.
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ce sujet, j'aime comment Tonton se fait ramasser avec son commérage. J'aime comment des gens réservent ce sort autant aux hommes qu'aux femmes plutôt que d'exercer un point de vue mysogyne comme la femme est sacrée, elle ne doit pas découcher avec tous les mecs qui lui tournent autour, etc. Merci. Sincèrement, c'est un bon vent frais.

Pour revenir au sujet principal. C'est dur à dre. Aborder les gens, des gens avec qui tenter de bâtir des relations durables (romantiques ou amicales, surtout quelque chose de platonique) ça semble être de plus en plus difficile avec l'age. Personellement, si je n'étais pas aussi bien entouré, si on me largait seul dans le marais, je serais sans doute foutu. Désolé...je ne veux pas te décourager, mais je ne peux vraiment pas conseiller qui que ce soit sur ce sujet, vu que j'ai juste eu de la chance. De la grosse, grosse, chance.

Mais ça pourrait être pire, tu pourrais être aussi anti-charismatique que tonton, pis lui, apparement, y s'tappe des étudiantes! Je doute fortement qu'il ne fait que parler au travers de son fédora, j'préfèrerais m'masturber bien franchement. J'ai un honneur à entretenir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...