Aller au contenu

Un autre sujet qui revient ici à chaque 6 mois. (pixel et les femmes)


Pixel
 Partager

Pixel et les femmes  

57 membres ont voté

  1. 1. Pixel et les femmes

    • Criss nous patience avec tes déprimes
      5
    • Tu devrais aller consulter
      23
    • Lol, paye-toi une prostituée ça va te calmer
      12
    • Eu, ouain c'est ça bonne chance.
      1
    • Toujours divertisant à lire
      9
    • Autres / Refus / LOL.
      7


Déchet(s) recommandé(s)

Ne lâche pas Pixel. On est tous un peu passé par là à un moment ou un autre. Personnellement, les "psychothérapie" et la "consultation de professionnels", je trouve que ca va aider seulement ceux qui vont déjà assez bien au départ... ça peut être une solution mais on ne peut pas savoir, perso j'y crois pas tellement. En général on en vient à suggérer ce genre de solution que pour se désensibiliser et se déresponsabilisé du malheur d'autrui, façon comme une autre de dire " arrange-toi pis crisse moi patience"...

Je serais favorable à la proposition de Chicken of the infinite. Le gars manifeste son désire de rencontrer une fille/se faire des amis et quelqu'un se propose de le rencontrer. Ça c'est du concret, là on parle sérieusement. Cet archaique discours sur la confiance en soi, franchement lâcher-le ce pauvre gars ! C'est pas un enfant de 8 ans, je crois qu'il avait comprit.

À un moment donné, il faudrait peut-être que Pixel se responsabilise de son propre malheur. Ça fait des années qu'on le lit se morfondre. Je me souviens l'avoir invité boire une bière (j'étais sérieux malgré mes taquineries du passé) et il n'a jamais relancé mon offre. S'il ne prend aucune initiative, il va s'enfoncer dans son immobilisme. Il attend que quelque chose se passe depuis trop longtemps. Tu sais ce qui est bon pour l'estime? Prendre les devants et envoyer une invitation qui sera acceptée. Il pourra alors se dire qu'il a fait lui-même quelque chose de concret pour son propre bonheur au lieu d'attendre après les autres.

J'espère qu'il est en train d'écrire à Chicken là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'abonde dans le sens contraire de tout le monde. Une vie de solitude n'est pas nécessairement désespérante pour autant. Tu vois lorsque tu dis que faire des activités seul c'est restreignant j'y vois tout simplement une contradiction. Les amis vont te restreindre dans tes activités, tu veux aller faire une randonnée, ce n'est pas tout le monde qui aime ca. Qu'est-ce qui t'empêche de le faire seul? Est-ce que ce besoin social est vraiment inévitable, pense à toutes les choses que tu peux accomplire seul.

La société et même le depotoir tente de te contraindre à vivre une vie en groupe alors que tu pourrais bien vivre seul. Bien entendu penser de cette facon est généralement vue péjorativement par une grande partie de la population tout simplement parce que pour eux tu es un instrument de la société. L'amitié c'est quelque chose d'éphémère, on trouve rarement des amitiés d'enfances qui durent toute une vie. Quel utilité a-t'elle vraiment?

Je ne fais que soulever la question suivante: aimerais-tu mieux vivre seul?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quand même des extrêmes où je ne veux pas aller. Ce n'est pas bon d'être TROP seul!

On est peut-être juste différent après tout, j'étais quand même curieux de voir ta réponse, mais je m'attendais à ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, j'aime vos " Mais non c'est toi qui m'a pas relancé", c'est assez drôle.

Si vous êtes tous de grosses feignasses, c'est sur que ça va pas prendre rude rude.

Dj Rel, l'isolement est bon que lorsqu'on a des amis pour contrebalancer. C'est chimique, that's it.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vraiment limité quand t'es seul les activités que tu peux faire.

Au contraire, c'est vraiment limité quand t'es en couple, les activitéss que tu peux faire. Penses-y un peu!

T'es limité à faire les choses que la fille veut bien faire. Alors, sauf exceptions, quand il pleut tu restes à la maison, tu peux juste faire de la voile quand il ne vente pas trop, tu peux pas dormir à l'ancre, madame a trop peur, tu peux pas aller à la pêche, madame trouve les poissons dégueux, tu peux pas aller au lac, y'a trop de mouches, tu peux pas travailler dehors, madame trouve ça platte et/ou trop fatiguant, etc. Tu peux juste baiser et encore, la plupart sont même pas bonnes. En plusse, tu as 6 chances sur dix de te retrouver avec un ennemi mortel qui ne cherche qu'à t'emmerder, vider ton compte de banque et t'abonner à une pension alimentaire pour 15 ans après t'avoir dépouillé de ta maison et de tes meubles.

Tous les matins que ma petite chatte saute dans mon lit pour dormir avec moi, je remercie Dieu de m'avoir épargné les malheurs du mariage...

Modifié par Doupirate1
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait un Elzéard Bouffier de toi-même

et accepte les joies de l'isolement.

''Il s'était retiré dans la solitude où il prenait plaisir à vivre lentement, avec ses brebis et son chien.''

Atteins un état d'ataraxie;

Va chercher ta paix d'esprit dans la solitude et la quiètude stoïque

Ne la fuis pas, mais accueille la comme une vieille amie:

le bonheur se trouve dans la forteresse de l'âme.

''Quand je pense qu'un homme seul, réduit à ses simples ressources physiques et morales,

a suffi pour faire surgir du désert ce pays de Canaan, je trouve que,

malgré tout,

la condition humaine est admirable.''

As-tu un certain don pour l'examination des glands de Chênes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ 1984

Des connaissances oui, un ami véritable sur lequel je peux compter ( cest rare ça) et que je ne vois jamais, un couple d'amis sur lequel j'ai toujours compté, que je ne vois que très rarement et plein d'emmerdeurs...

Modifié par Doupirate1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben, oupsie. Ta réponse était molle et vague.

Check. Je sors parfois avec Dj_REL dans les cabarets d'humour. La prochaine fois j'te ferai signe. Ça te tente?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne montre pas mes émotions, ou très rarement dans la vraie vie. Ce n'est pas un manque d'enthousiasme, c'est de la prudence.

Pour te protéger de quoi au juste? C'est de la prudence inutile excessive. Au pire des cas, tu te trompes, t'apprends de tes erreurs et tu corriges le tir.

Note bien que je te suggères pas du tout de déballer ton sac à n'importe qui, mais sois plus "perméable", tu serais surpris du résultat j'pense.

Modifié par DreD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, c'est vraiment limité quand t'es en couple, les activitéss que tu peux faire. Penses-y un peu!

T'es limité à faire les choses que la fille veut bien faire. Alors, sauf exceptions, quand il pleut tu restes à la maison, tu peux juste faire de la voile quand il ne vente pas trop, tu peux pas dormir à l'ancre, madame a trop peur, tu peux pas aller à la pêche, madame trouve les poissons dégueux, tu peux pas aller au lac, y'a trop de mouches, tu peux pas travailler dehors, madame trouve ça platte et/ou trop fatiguant, etc. Tu peux juste baiser et encore, la plupart sont même pas bonnes. En plusse, tu as 6 chances sur dix de te retrouver avec un ennemi mortel qui ne cherche qu'à t'emmerder, vider ton compte de banque et t'abonner à une pension alimentaire pour 15 ans après t'avoir dépouillé de ta maison et de tes meubles.

Tous les matins que ma petite chatte saute dans mon lit pour dormir avec moi, je remercie Dieu de m'avoir épargné les malheurs du mariage...

Casual-Clothing.jpg

« Ce qui est chiant d'être en couple avec Doupirate c'est qu'il ne pense à rien d'autre que d'être sur son esti de bateau ou à passer ses journées dehors. Impossible d'aller voir des amis, de discuter tranquillement ou de s'inscrire à des activités parce que monsieur a des opinions rigide sur tout et personne arrive à le supporter! Tout ce qu'on peut faire c'est baiser, et encore.

Une chance que j'ai mon fidèle chien labrador qui adore le beurre de pinotte! »

  • J'aime! 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...