Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

La façon dont Nespresso a révolutionné l'usage du café est particulièrement interessante. Ils sont arrivé à vendre plus cher une plus petite quantité de café grâce au côté pratique (dosette). Ce principe ayant été repris par la majorité des concurrents, il y'a donc une baisse de la demandé de café, ce qui entraine une baisse des couts à l'achat. Cette baisse de cout n'étant pas répercuté sur le café en dosette, Nespresso and Co sont doublement gagnant.

Sinon j'dois boire entre 1 à 4 café par jour, de toute sorte selon mon humeur. Noir avec un demi sucre, noir allongé avec un sucre, machiatto caramel de Starbucks, latte, avec du sirop d'hérable dedans pour le sucrer (vraiment pas mauvais), etc etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je fais des travaux pour l'école, l'étape du buzz de café est un incontournable. Après au moins deux grosses tasses passées en train de lire sur le sujet, arrive le moment où tout se met en place, tout s'éclaire. On dirait que la direction que va prendre ton travail se dessine clairement et soudainement, tu t'exclames dans ta tête: «J'catche toutte!».

Cependant, après tu veux mettre ça sur papier, mais tu te rends compte que tu commences à avoir le shake et que ta vision est un peu trouble. Pas grave, tu l'écriras demain, café en main.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...