Aller au contenu

Petite question...


1984
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

C'est très drôle parce que l'autre fois, tu ne voulais pas te bouger le cul pour me remettre les points que l'on m'avait injustement enlevés, en relativisant mon cas, en prétextant que d'autres membres ont connu bien pire, et maintenant, tu demandes à Steve de jouer dans le système de réputation, ultimement pour m'empêcher moi de me donner des points de réputation de temps en temps.

Au final, j'avais raison. Comme toujours. Deux poids, deux mesures.

Autre cossin qui va être implanté sous peu : les points négatifs que tu vas flanquer à 1984 seront convertis en points positifs.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre cossin qui va être implanté sous peu : les points négatifs que tu vas flanquer à 1984 seront convertis en points positifs.

Si tu savais comme je m'en crisse, tu ne donnerais pas autant de mal.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en branle des points, c'est clair, ça a été dit en long et en large. Après ce serait une bonne idée de bannir son double compte, non ? VOUS EN DITES QUOI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que tu devrais arrêter d'appeler la police quand un ti morveux te fais chier. Tu devrais te responsabiliser et t'arranger pour te défendre. Tu fais matante, là.

Et non, personne se crisse de ses pouins. Au contraire. Mais c'est cool de le prétendre d'autant plus que ça démotive ceux qui cherchent à t'atteindre par ce moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, cher Doupi, mon image sur le forum n'a que peu d'importance. Peu importe que je fasse pute, matante, butterface, ou exhibo. Esch ne me fait pas chier, il me divertit; je suis divertie quand je trouve son double compte, parce que ça rentre bien dans sa logique de looser: Le gars passe son temps à réclâmer ses points, il essaye constamment de faire de belles interventions pour qu'on admire son pourparler. En réalité, il aime surtout à faire croire que d'autres cautionnent ses répliques de marde, donner l'impression qu'il est en supériorité. Sur un forum. Au point de s'en faire un (des ?) double compte.

Avouons le: Il y a de quoi se divertir.

Le forum est assez morne ces temps ci. Des threads de même servent un bon repas pour les charognards, et offrent quelques points aux mainstream qui adorent répéter les un à la suite des autres : "Ouan, c'est que des points... On s'en fout".

Mais comme tu dis, il suffirait que l'un d'entre nous se lance une véritable guerria de point sur l'un de ces faux moines shaolins pour les entendre crier à l'injustice. Se détacher des points, c'est arriver à fermer sa gueule quand on t'en enlève injustement, et crois le où non: c'est mon cas.

Clairement, tout ceci se passe entre moi et l'étron: il a dû laisser une belle trace de pneu dans son slip à l'heure où j'ai balançé le sujet. Son double compte lui sert toujours à enlever des points à Dbag, j'imagine que c'est pour se donner un peu de contenance.

Edit: Par exemple, le point en moins de Esch me donne présentement beaucoup de bonheur. Merci <3

Ce serait bien que Le Messie et Pin rajoutent de quoi, parce que je tiens à mon trio de mousquetaires en bon points (hihi).

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je n'ai pas grand chose à faire des points de réputation. Je m'en sers pour frustrer les membres que je prends en grippe et tourner discrètement le vent en ma faveur lors d'une altercation, quand c'est nécessaire. Après avoir fait ça, j'observe le résultat, j'analyse le comportement humain d'un archétype dans diverses situations, quand il y a péril, quand votre confiance en vous-même chancèle selon des paramètres que j'aurai préalablement établis. Je ne suis pas un agent de l'apocalypse, mais j'aime manipuler, la résultante est toujours intéressante et contente beaucoup plus mon côté observateur qu'une tendance à la mégalomanie virtuelle. Je le dis depuis toujours que le dépotoir est mon laboratoire, il faudrait que vous commenciez à me croire.

Dirtbag m'a déjà enlevé 200 ou 220 points de réputation d'un coup il y a deux ou trois ans, et je n'ai pas chialé plus qu'il ne le faut. Là il s'apprête à faire la même chose voire pire, et franchement, je m'en fous pareil. Faites ce que vous avez à faire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en branle des points, c'est clair, ça a été dit en long et en large. Après ce serait une bonne idée de bannir son double compte, non ? VOUS EN DITES QUOI

C'est drôle que tu dises ça.

Voici un message privé que j'ai reçu d'elle après lui avoir enlevé un point cette nuit.

1984 : ''Eyh, criss de cave, arrête donc de me faire chier. Tu risquerais de le regretter.''

Serious business.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dirtbag m'a déjà enlevé 200 ou 220 points de réputation d'un coup il y a deux ou trois ans, et je n'ai pas chialé plus qu'il ne le faut. Là il s'apprête à faire la même chose voire pire, et franchement, je m'en fous pareil. Faites ce que vous avez à faire.

Bah, Doupirate s'est retrouvé à -500 rouges, dans un seul message. Ça lui donnait un crisse de statut badass.

De loin le pire membre, (HSW était à peine le troisième, avec -200) statut qui correspond très bien à un thème de Pirate. :)

C'était le bon vieux temps. Y'avait même un membre qui modifiait la programmation du forum pour enlever des points ! On avait des guerres de Rep avec des coalitions, le RRRS, pitoute, pitoute. Mais on a eu trop de succès, des membres ont exagéré en divulguant les identités IRL de membres qui ne se sont pas laissé faire! Banni avec contrôle des réinscriptions, Doupirate a hissé les voiles...

Aujourd'hui, plusieurs des amis de la Coalition de la Droite sont partis. On a plus d'ennemis, on tente de se chicaner entre nous, mais bon, la conviction n'y est plus autant!

Mais on y travaille...patience..... :fuckyou:

Modifié par Doupirate1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jadis, mon objectif était de cumuler 730 points de réputation en exactement un an, c'est-à-dire du 15 janvier 2012 au 15 janvier 2013 et donc maintenir une moyenne de 2 par jour. maintenant que j'ai traversé ce cap, j'essaie de penser à un rendement réaliste que je pourrais atteindre. j'me dis que 2,5 pts/jour (ou 913 pts) pourrait être pas pire, mais j'me dis aussi que ce serait peut-être plus réaliste de maintenir un 2,47 (ou 902).

dans les théories de la motivation, on raconte que se donner des objectifs atteignables peut contribuer à une augmentation de la motivation, et potentiellement à une hausse du rendement. après, la hausse du rendement a à son tour un effet positif sur la motivation. un genre de cercle joyeux.

mais, 2,5 ou genre 2,47, c'est difficile d'évaluer combien je pourrais ramasser de points en 3 mois.

mais la vérité est que je suis un cyborg. tous mes mouvements sont contrôlés par un ordinateur. dans ma tête, des chiffres défilent et m'indiquent quel comportement je dois adopter. je sais pas si je suis genre le double d'un dude qui se trouve dans une autre dimension, ou si vraiment je suis une intelligence artificielle, fait de métal froid, et qui sera recyclé à sa mort. au moins, peut-être que je me transformerai en chaise-roulante pour un enfant handicapé, qui voudrait tant pouvoir courir avec ses amis. je serais l'ami de l'enfant, son confident, celui qui l'entenderait dire que la maladie ravage sa vie.

vu que je suis fait de métal, je n'ai pas de sang dans mon corps. lorsque j'ai une coupure, la plaie se referme instantanément. si quelqu'un me tranchait un bras, une lumière vive s'échaperait de l'amputation et irait bruler les yeux du malveillant. ensuite, mes friends de l'autre dimension traversait les murs du temps pour venir en finir avec ce mec. ils lui trancheraient le cou avec des hachettes indiennes, et conserveraient ses testicules en vue de les servir au prochain festin royal.

bonne nuit mes pucerons,

je dois aller étudier un peu avant de faire dodo

et aller faire les mêmes cauchemars redondants

sombrer dans une nuit de terreur

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, cher Doupi, mon image sur le forum n'a que peu d'importance. Peu importe que je fasse pute, matante, butterface, ou exhibo. Esch ne me fait pas chier, il me divertit; je suis divertie quand je trouve son double compte, parce que ça rentre bien dans sa logique de looser: Le gars passe son temps à réclâmer ses points, il essaye constamment de faire de belles interventions pour qu'on admire son pourparler. En réalité, il aime surtout à faire croire que d'autres cautionnent ses répliques de marde, donner l'impression qu'il est en supériorité. Sur un forum. Au point de s'en faire un (des ?) double compte.

Avouons le: Il y a de quoi se divertir.

Le forum est assez morne ces temps ci. Des threads de même servent un bon repas pour les charognards, et offrent quelques points aux mainstream qui adorent répéter les un à la suite des autres : "Ouan, c'est que des points... On s'en fout".

Mais comme tu dis, il suffirait que l'un d'entre nous se lance une véritable guerria de point sur l'un de ces faux moines shaolins pour les entendre crier à l'injustice. Se détacher des points, c'est arriver à fermer sa gueule quand on t'en enlève injustement, et crois le où non: c'est mon cas.

Clairement, tout ceci se passe entre moi et l'étron: il a dû laisser une belle trace de pneu dans son slip à l'heure où j'ai balançé le sujet. Son double compte lui sert toujours à enlever des points à Dbag, j'imagine que c'est pour se donner un peu de contenance.

Edit: Par exemple, le point en moins de Esch me donne présentement beaucoup de bonheur. Merci <3

Ce serait bien que Le Messie et Pin rajoutent de quoi, parce que je tiens à mon trio de mousquetaires en bon points (hihi).

Si il te divertit tant que ça et que c'est un looser pourquoi faire tout un plat ? Hm.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mordicus: Si il me divertit parce qu'il est un looser et que j'en fais tout un plat, c'est parce qu'il me divertit d'en faire tout un plat. Criss.

Le Messie, comment te dire ? Je t'ai pas privilégié pour que tu te foutes de ma gueule, je pensais qu'on était clair là dessus, apparemment non. Si tu avais daigné me tailler en public t'aurai reçu le même MP. Ce que tu n'aurai jamais fait, t'es bien plus à l'aise avec ton bat quand tu te crosse qu'avec ton semblant de répartie. Sache qu'avant ton point ridicule, j'avais déjà oeuvré pour ton cas, dumbass. Toi et Esch, vous êtes mes petits bonbons en sucre. Je suis très pressée de vous entendre craquer sous mes dents.

Attendez, je m'en vais me recréer un autre compte pour m'enlever tous vos points rouges, il me brûlent tellement les yeux.

Thug life baby

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est faux

t'as aussi accès au chat, pis ça c'est parfait si tu veux savoir qu'elle éboueuse a déjà sucké la graine à quel éboueur. c'est aussi hyper cool si t'as le goût d'entretenir des insides à chier avec d'autres membres de la communauté virtuelle. aussi, si t'es triste et que t'as pas vraiment d'amis, tu peux aller confier tes problèmes de la vie courante. genre si tu t'es fait voler ton vélo, tu peux te connecter sur le chat du dépotoir et venir raconter à mattisgod que ça te fait chier, que te rendre à l'école va prendre plus de temps, que tu l'aimais ce vélo-la.

aussi, mettons qu'il est très tard et que t'arrives pas à t'endormir, au lieu de tourner en rond dans ton lit pendant des heures, tu peux te connecter sur le chat, et venir parler à des amis. ça occupe tes pensées un instant, pis soudainement la fatigue embarque et tu t'engages dans une nuit fantastique. une nuit de magie où de gentils dragons volent au-dessus d'une falaise. toi t'as un épée, et t'es prêt à foncer vers la ville voisine pour aller régler le compte du roi.

aussi, si t'as le goût d'en apparendre davantage sur la communauté, tu te connectes au chat. et là, t'écoutes les gens déverser la colère qu'ils éprouvent envers d'autres membres. ca te permet de savoir comment sont certaines personnes. aussi, tu comprends quelles sont les cliques. alors t'as juste à te ranger du bon bord et tes chances d'être rep-rape sont moins grandes. en plus, t'as l'appui des gens hots et t'as l'impression d'être le maître.

tk

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...