Aller au contenu

Québec Solidaire selon Pierre Falardeau


Déchet(s) recommandé(s)

zzzzzzzzz....zzzzzzz...zzzzzzzz..

Je le trouve juste drôle parce qu'il bash QS, c'est tout, je n'ai pas cherché plus loin, et ça ne m’intéresse pas philosopher ou comprendre le "message révolutionnaire" de Falardeau. Pauvre Matt dépenser tant d'énergie dans la fausse...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois quotidiennement tes stupidités ici et sur facebook, alors l'excuse que tu te forces pas, à d'autres, s'il-te-plait. Tu fais dans le trash, faute de mieux, on l'a vu à chaque fois qu'on a essayé de te challenger ou de t'amener à élaborer davantage. Thing is: You can't. Le jour où tu assumeras ça, peut-être auras-tu l'humilité de te renseigner adéquatement et de développer ton esprit critique. Ton problème n'est pas l'intelligence, c'est la connaissance. T'y connais que dalle et tu penses que tu y comprends quelque chose. "J'ai pas vu plus loin" c'est justement ça le problème...

Le fait que tu ne réalises même pas l'ironie derrière ta publication est bien ce qui rend le tout encore plus hilarant.

Je sais même pas pourquoi je perds mon temps à écrire tout ça, ni même à ouvrir un sujet qui porte ta griffe, c'est pas comme si tu allais retirer quoi que ce soit de mon intervention. T'es confortable dans ta médiocrité, c'est bien ça le plus triste. T'es pas un mauvais gars, t'es même pas foncièrement imbécile, t'as juste aucune base intellectuelle. Mais bon, t'es loin d'être le seul, c'est même assez répandu; maudite soit la sacralisation de l'opinion.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S. #2: Personnellement, j'appuie une partie du discours de Falardeau. Laquelle? Puisqu'on est dans la fosse, plus 1 à celui qui devinera.

Power via La Presse et Radiocan mettront de l'avant Mère Thérésa et le parti QS parce qu'ils sont inoffensifs et qu'au total ils servent les intérêts fédéraux en divisant le vote sécessionniste. Là-dessus, il a été visionnaire.

Modifié par Doupirate1
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois quotidiennement tes stupidités ici et sur facebook, alors l'excuse que tu te forces pas, à d'autres, s'il-te-plait. Tu fais dans le trash, faute de mieux, on l'a vu à chaque fois qu'on a essayé de te challenger ou de t'amener à élaborer davantage. Thing is: You can't. Le jour où tu assumeras ça, peut-être auras-tu l'humilité de te renseigner adéquatement et de développer ton esprit critique. Ton problème n'est pas l'intelligence, c'est la connaissance. T'y connais que dalle et tu penses que tu y comprends quelque chose. "J'ai pas vu plus loin" c'est justement ça le problème...

Le fait que tu ne réalises même pas l'ironie derrière ta publication est bien ce qui rend le tout encore plus hilarant.

Je sais même pas pourquoi je perds mon temps à écrire tout ça, ni même à ouvrir un sujet qui porte ta griffe, c'est pas comme si tu allais retirer quoi que ce soit de mon intervention. T'es confortable dans ta médiocrité, c'est bien ça le plus triste. T'es pas un mauvais gars, t'es même pas foncièrement imbécile, t'as juste aucune base intellectuelle. Mais bon, t'es loin d'être le seul, c'est même assez répandu; maudite soit la sacralisation de l'opinion.

Justement, je ne sais même pas pourquoi tu pète une crise d'urticaire dans la fosse.. relax man, prend un café ça va te faire du bien lol

Comme tu peux voir je viens presque plus, car je suis trop occupé au travail. Tu as plus de connaissance que moi en philosophie politique et puis? Et même si j'avais tout tes divines connaissances philosophiques, je ne changerais pas de vision. Notre façon de voir la vie est totalement différente, c'est tout reviens-en ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continue de croire que je m'attaque à ta vision... Ta vision, je n'y adhère pas, mais ce que j'attaque ici, c'est loin d'être ça. Mais bon, laisse faire, je suis parfaitement conscient que je me perds mon temps à essayer de te faire comprendre où se situe ta principale lacune. C'est loin d'être une question de position...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya quelque-chose de fondamental que tu ne comprends pas chez moi, comme tu sais je travail dans un domaine ou je suis appeler à souvent utiliser ma voix et souvent je vais écouter et regarder plus la forme, la voix, les intonations, le nom verbale, la gesticulation et les expression que le contenue. Par exemple, je n'épousait pas dutout la cause de GND dans ses discours, mais je le trouvais très articulé et c'est un grand maitre tribun. Indépendamment du contenue que je trouvais à vomir, tout le contenant était parfait, je dirais même qu'il m’impressionnait grandement et que je rêve secrètement d'avoir un outil aussi génial plus à droite :)

Je comprend le deuxième degré de Falardeau et le message révolutionnaire qu'il communique, mais mon point n'était pas la, il était plutôt dan sa façon de ridiculiser le message communautaire de QS que je trouvais très amusant et rien d'autre. Et pour ce qui est de mes lacunes shoot moi un message privé et ça me fera un grand plaisir de lire et de continuer la discussion, je ne crois pas que commencer à s'obstiner dans la fosse soit une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, tu viens de bien résumer ton problème, mon cher Double-W.

Tu ne portes attention qu'au contenant, le contenu du message t'importe peu. Le beau t'impressionne, le réfléchi t'emmerde.

C'est un sacré plan pour demeurer con longtemps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, tu viens de bien résumer ton problème, mon cher Double-W.

Tu ne portes attention qu'au contenant, le contenu du message t'importe peu. Le beau t'impressionne, le réfléchi t'emmerde.

C'est un sacré plan pour demeurer con longtemps!

Tu es plus con que moi, car je n'ai pas dit que m'intéresse seulement au contenant dans toutes les situations. Je m’intéresse au contenant plus souvent qu’autrement, mais dans ce cas-ci je m'intéressait au contenant. Comme je m’intéressait au contenant qu'est GND, et ce, même si sont contenue était merdique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fak n'importe quel vidéo de n'importe qui qui (lol KIKI) bash sur n'importe quoi tu trouves ça bon. Mais il faut que le titre soit un reflet à première vue de tes opinions parce que là, LÀ NON LÀ S'PAS DRÔLE, S'PAS BON, S'PAS CORRECT, COMMUNISSSSSSSSSSSSSSSSSS GAUCHISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzZZzzZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz

Mais quel osti d'attardé.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois quotidiennement tes stupidités ici et sur facebook, alors l'excuse que tu te forces pas, à d'autres, s'il-te-plait. Tu fais dans le trash, faute de mieux, on l'a vu à chaque fois qu'on a essayé de te challenger ou de t'amener à élaborer davantage. Thing is: You can't. Le jour où tu assumeras ça, peut-être auras-tu l'humilité de te renseigner adéquatement et de développer ton esprit critique. Ton problème n'est pas l'intelligence, c'est la connaissance. T'y connais que dalle et tu penses que tu y comprends quelque chose. "J'ai pas vu plus loin" c'est justement ça le problème...

Le fait que tu ne réalises même pas l'ironie derrière ta publication est bien ce qui rend le tout encore plus hilarant.

Je sais même pas pourquoi je perds mon temps à écrire tout ça, ni même à ouvrir un sujet qui porte ta griffe, c'est pas comme si tu allais retirer quoi que ce soit de mon intervention. T'es confortable dans ta médiocrité, c'est bien ça le plus triste. T'es pas un mauvais gars, t'es même pas foncièrement imbécile, t'as juste aucune base intellectuelle. Mais bon, t'es loin d'être le seul, c'est même assez répandu; maudite soit la sacralisation de l'opinion.

Hey boy, tu vas te plaire à Québec toi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey boy, tu vas te plaire à Québec toi.

Je m'y plais, mais je sais quels sujets éviter et surtout avec qui les éviter.

Avoir de la famille qui adhère à la secte Radio X, ça aide à mettre les choses en perspective. Anyway, je suis dans le seul bastion péquiste dans la ville, je suis entouré de crottés sur le BS et d'étudiants. On est la race à abattre à Québec; j'aime bien faire parti du village Gaulois au coeur d'une ville caquiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable quand-même combien des drop-outs genre animateurs de Radio-X ont une audience parmi les ratés incapables de raisonner par eux-même. Tu leur donnes un gourou comme Maurais, pis tu gagnes des élections juste parce que t'es démagogue parmi une majorité de ratés stupides et .... envieux de ceux qui ne le sont pas....

Quand j'écoute Maurais - et je l'écoute régulièrment parce que je le crains - il me revient des images de la Révolution Culturelle chinoise de Mao, quand les intellectuels, professeurs d'universités et auteurs, étaient battus, humiliés et envoyés aux travaux forcés jusqu'à la mort, au nom de la «sagesse populaire»

La droite kébécoise est maoïste!

Modifié par Doupirate1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y plais, mais je sais quels sujets éviter et surtout avec qui les éviter.

Avoir de la famille qui adhère à la secte Radio X, ça aide à mettre les choses en perspective. Anyway, je suis dans le seul bastion péquiste dans la ville, je suis entouré de crottés sur le BS et d'étudiants. On est la race à abattre à Québec; j'aime bien faire parti du village Gaulois au coeur d'une ville caquiste.

Québec est-il le denier bastion droitiste qui résiste à la subversion socialo-marxiste tant à la mode chez nos jeunes chéris? Tu vis plutôt dans un village gaulois dans une autre village gaulois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Québec est le premier symptôme d'une droite revancharde de loosers drop-outs bullies des premiers de classe!

Des red-necks sans le soleil!

Modifié par Doupirate1
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...