Aller au contenu

La première fois que j'ai joué au super nintendo (SNES)...


Lux
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

C'est à Super Mario World et c'était chez les Hilton.

La famille de Dave Hilton jr.

Que je voyais sporadiquement dans une serviette revenant de son traning, sa forte présence et son torse velu et puissant m'impressionnaient grandement.

Selon ma mère, je lui aurais déjà demandé pourquoi on le voyait jamais durant le jour tk...

Selon ce que j'ai vu sur les photos qu'on me montraient, il a déjà possédé une Lamborghini jaune.

Remember Dave Hilton

20071017-124635-g.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Mario World lol tlm a joué a ca c un souvenir banal a moins d'etre un tas de marde comme Gamin

T'as surement un meilleur souvenir comme la premiere fois j'ai vu Breath of Fire

Je peux savoir quel citron de rapport je peux bien avoir dans une discussion comme ça? Et pourquoi jouer a Super Mario World serait un souvenir banal pour tout le monde SAUF pour moi?

Si t'avais déjà fait l'amour une fois dans ta vie tu saurais que c'est pas parce que tout le monde l'a fait que ça rend un souvenir banal, by the fucking way. OH. SNAP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux savoir quel citron de rapport je peux bien avoir dans une discussion comme ça? Et pourquoi jouer a Super Mario World serait un souvenir banal pour tout le monde SAUF pour moi?

Si t'avais déjà fait l'amour une fois dans ta vie tu saurais que c'est pas parce que tout le monde l'a fait que ça rend un souvenir banal, by the fucking way. OH. SNAP.

lol tu feud HSW

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HSW j'm'en viens chez vous on va jouer à Final Fight 3.

J't'avertis tout de suite, j'prend Haggar.

Pas vraiment

Enmene un Xbox avec Fez dessus je pense pas avoir l'occasion d'y jouer avant le 21 décembre

C'est triste de pas pouvoir jouer au jeu de son petit frere spirituelle. Je vais genre jouer a la version dans l'autre espace temps si le jeu existe encore car je vais probablement le rencontrer avec qu'il soit développé dans sa tete tk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...