Aller au contenu

On peut pu voir le nouveau contenu à droite ?


Le Messie
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Les activités récentes.

As-tu accroché le petit X qui fait fermer le menu déroulant à droite?

Si c'est le cas, tu devrais retrouver un petit bouton vers le même endroit où c'était pour faire réapparaître ce menu.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait cool si en mettant de le curseur on pouvait voir les anciens pseudos. Je voulais changer BOUH. J'ai pas d'autres arguments.

Y'a du monde qui se sont plaint que trop de gens changeaient trop souvent, quand quelqu'un dit aimer les soupes thaïlandaise apparemment c'est important de savoir si c'était la même personne qui disait être polygame y'a deux mois de ça, pour des raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gamin,

Pas tout à fait ça. Je lis parfois des vieux sujets en me mettant à la place des visiteurs/nouveaux. Les membres s'interpellent entre eux par leur pseudo de l'époque, alors on ne sait plus trop qui s'adresse à qui. noob*smoke se fait appeler Owald, ou Lux, c'est le bordel sérieux. Pas évident de suivre les échanges dans un même sujet.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^True story. Je me sens encore comme une nouvelle de ce côté parfois. Mon idée du curseur était charmante. Sois prudent, je vais être pissed quand je vais voir que tu as changé pour Dissbag et Old story pour DatStory !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est important c'est que tout le monde soit logé à la même enseigne. Quand certain membres ont déjà changé 5 fois de pseudos il ne faut pas interdire aux autres de le faire pour la première fois.

Popsita ton pseudo est stylé, garde-le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ma connaissance, y'a seulement Oswald, Gamin et Réda qui ont abusé du système.

Ils sont même pu supposés pouvoir changer leur pseudo, anyway, mais je crois que la permission est restée activée pour les Légendaires. Je vais leur couper ça!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ma connaissance, y'a seulement Oswald, Gamin et Réda qui ont abusé du système.

Ils sont même pu supposés pouvoir changer leur pseudo, anyway, mais je crois que la permission est restée activée pour les Légendaires. Je vais leur couper ça!

Belle ironie.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...