Aller au contenu

SHOE ME YOUR SHOES


Déchet(s) recommandé(s)

Je n'en porte pas pour le moment. Je porte des semblants de sandales pour ne pas mettre de pression sur mon orteil

Sinon c'est des New Balance MW631 dans la vie de tout les jours

38977986-300x300-0-0_New+Balance+Balance+MW631BK+Mens+Walking.jpg

des New Balance MX1210 pour l'entraînement et les sports

1462.53996_d.jpg

des skechers citywalk midnight maganés mais confo:

skech161258_41823_jb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin dans l'over-all je peux me permettre d'affirmer sans remord qui en a qui on des souliers laitte en tabarnak.

Je suis que tout le monde ici s'inquiète de savoir ce que tu penses de leurs souliers.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wtf pourquoi c'est triste et désolant? Les gens peuvent bien porter ce qu'ils veulent dans leurs pieds!!

Tu ne trouverais pas triste qu'un sans-abri ait des souliers laids et inconfortables? Moi oui.

Et c'est ce que je ressent envers ceux qui porte des Doc Martens. S'ti que t'as aucune conscience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne trouverais pas triste qu'un sans-abri ait des souliers laids et inconfortables? Moi oui.

Et c'est ce que je ressent envers ceux qui porte des Doc Martens. S'ti que t'as aucune conscience.

Hum.. Je ne suis pas sur de comprendre ta logique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ceux-là. Ils ont un peu plus de deux ans d'utilisation, je suis dû pour une nouvelle paire, mais c'est un achat complexe ; je vais sûrement prendre d'autres ADIDAS.

campus.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais vraiment avoir ce gène qui fait qu'on a tellement besoin d'être aimé par les autres qu'on va jusqu'à parler des nos godasses à des inconnus. Je pourrais ensuite aller lire le sujet et rigoler comme une enfant parce que je sais que les membres du Dépotoir trouvent que j'ai des bons gouts en matière de shoe-claques.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit hipster que je suis porte ses souliers là.

nike-dunk-low-08-euro-champs-holland.jpg

Et comme seconde paire, il porte des souliers propres.

osrid.jpg

Haha, en défilant le sujet rapidement, j'ai arrêté sur ces deux paires que je connais.. :P

Pour ma part, je porte en majorité des converse lowtop gris, déjà souillés. Sinon en temps plus relax des souliers de skates DVS blancs et souillés aussi. Suite aux 3 dernières années ou je les ai portés à tous les foutus jours de ma vie.

J'suis pas du type soulier bin bin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne trouverais pas triste qu'un sans-abri ait des souliers laids et inconfortables? Moi oui.

Et c'est ce que je ressent envers ceux qui porte des Doc Martens. S'ti que t'as aucune conscience.

As-tu seulement déjà porter des bottes avant d'émettre un commentaire de merde comme ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Converses, ces souliers dont le prix n,a jamais cessé d'augmenter en 20 ans.

J'approuve. Le copain de ma mère (pour ne pas dire mon « beau-père ») payait les siens 4$ lorsqu'il avait 15-16 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...