Aller au contenu

Justin Trudeau à tlmep


Déchet(s) recommandé(s)

C'est un bébé. Il n'a pas d'expérience. Il n'est pas un intellectuel. Il n'est pas un visionnaire. C'est surtout le fils de sa mère. Il va enterrer le Parti Libéral du Canada.

Avant de faire de la politique partisane, son père s'est battu sur les lignes de piquetage contre Duplessis à Murdochville aux côtés de Jean Marchand et Michel Chartrand. Pierre était un intellectuel et un visionnaire. Il avait une conception du futur du Canada. Multiculturalisme, libéralisme social, bilinguisme. Il craignait les nationalismes. Il ne voulait pas de privilèges fondés sur la race pour les autochtones.

Lui, c'est juste un jeune privilégié qui n'a jamais rien fait d'autre que d'être le fils d'un grand Premier Ministre qu'on a détesté mais qu'on a aussi admiré.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout le fils de sa mère.

Ça c'est grave.

Câlisse, il a pas honte ?!

tumblr_liw6xmz77o1qiyg2io1_400.jpg

Moi j'aime mieux Stifene. Le fils de Jésus, notre rédempteur à tous.

Modifié par Le Messie
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fils de la Mère Contre Dévot du Père

Sur le dépotoir, les fils de la mère sont clairement dominants en tk.

Pourquoi il n'en serait pas de même en politique canadienne ?

Think about it les noob.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite étincelle de défi dans son regard m'horripile complètement. Du « Just watch me » 24/7, guindé, clueless, sans s'être sali les mains, c'est mettre la table pour un flop monumental.

D'ailleurs, le clin d'oeil à Dany Turcotte, qu'il fait deux fois plutôt qu'une pour être bien sûr d'avoir été aperçu, franchement on dirait qu'il a regardé des vidéos d'archive de son père avant l'entrevue pour se crinquer et se rassurer que lui aussi est bon, beau, capable.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...