Aller au contenu

J'ai pogné un virus aidez-moi.


Aradia
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai attrapé la toolbar Topic Torch de marde. J'pas capable de l'enlever. Quand je suis toutes les étapes présentes sur ce site, ça me dit acces denied dès la première étape.

http://blog.teesuppo...r-step-by-step/

Je suis trop incompétente pour l'arranger seule, avez-vous des tips??

P-S : J'ai aucune crisse d'idée ou j'ai pu pogner ça, j'ai un antivirus à jour, pis je traîne pas tant sur des sites louche, sauf Pirate Bay un peu.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains antivirus contiennent des virus, même qu'ils en détectent qui n'existent même pas.

Qu'est-ce que tu racontes là? J'espère que c'est juste une mauvaise formulation de : "certains virus se font passer pour des antivirus".

Pour ce qui est de ton virus Aradia, tu peux essayer effectivement, de redémarrer en mode sans-échec et refaire ton scan d'antivirus et d'anti-malware. (Pour savoir comment démarrer en mode sans-échec, suivre la première étape décrite ici : http://quick-tutorie...-sous-windows-7) Par contre, j'ai l'impression que cette toolbar est juste une extension de ton fureteur - Google Chrome - et non pas un "virus". Habituellement, tu peux l'enlever en supprimant l'extension de la toolbar dans le menu de Chrome.

Sinon, pour les virus, depuis quelques années, on peut en atrapper par les scripts et les exploits java sur des pages web anodines. À cet égard, j'ai déjà eu deux clients en ligne qui ont attrapé un virus coriace en allant voir le score de baseball sur le site d'une ligue locale. Le site était compromis et le virus se téléchargeait automatiquement par script sur l'ordinateur. On a été capable de vérifier en sacrifiant un de nos ordi deep-freezé pour faire le test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, Unfo m'a dit en pv de supprimer Yontoo pis ç'a marché! J'ai pu la toolbar de merde.

Partout sur le net, ça me disait que c'était un programme dangereux et malicieux.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu racontes là? J'espère que c'est juste une mauvaise formulation de : "certains virus se font passer pour des antivirus".

Si j'invente un antivirus qui contient un virus mais qui peut supprimer tous les autres virus, alors ma phrase tient debout.

Je l’appellerais the love hate relationship antivirus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...