Aller au contenu
  • Contenu similaire

    • par ...
      Basée sur les films originaux (la merveilleuse trilogie des années 80), une nouvelle série a commencé, il y a quelques temps déjà.
      J'étais vraiment pas convaincue mais vraiment, le résultat est très fidèle aux films originaux.
      La simple présence de l'acteur original des Evil Dead (Bruce Campbell) fait un sacré effet et toute l'âme de la trilogie a été conservée.
      On se prend pas au sérieux, on y va avec de l'humour bien noir.
      J'en suis à l'épisode 3 et j'avoue que j'accroche carrément.
      Bref, si vous avez été, comme moi, fan de la trilogie, ça vaut définitivement le coup d’œil.
      Quelqu'un d'autre l'a commencé?
      Vos impressions?

    • par xjdjwhwj172727
      Cette publicité court sur les réseau sociaux depuis quelques jours. Que pensez-vous de cette campagne ? Intelligent ou choquant ?

      Sinon, quelle est votre opinion sur les campagnes chocs en matière de santé, est-ce le meilleur moyen de conscientiser les gens sur une problématique de santé ou pour attirer de la sympathie à une cause.
      Faut-il nécessairement provoquer pour effectuer de la prévention ou pour récolter des fonds ? Je veux savoir votre opinion là-dessus.
    • par ...
      Avez-vous connaissance de cette nouvelle télé-série qui débute en 2014? Elle serait encore en production.
      Il s'agirait d'un thriller psycho-sexuel (?), selon mes lectures, qui sera diffusé sur Showtime.
      Le blog de la production: http://blog.penny-dreadful.com/
      IMDB: http://www.imdb.com/title/tt2628232/


    • par Skankerboy
      19-2 nous plonge au cœur du quotidien de deux patrouilleurs du Service de la police métropolitaine de Montréal.
      Après trois mois de congé liés à un évènement dramatique, Nick Berrof est contraint de travailler avec
      Ben Chartier, un transfuge de la Sécurité du Québec qui fuit sa campagne natale pour refaire sa vie
      dans la grande ville. Entourés d'une bande colorée de confrères patrouilleurs aux prises comme eux avec
      leurs propres démons, ils tentent de dompter ceux de leurs concitoyens sans se faire avaler par la bête humaine.
      Suis-je le seul a suivre cette série? Je suis presque tout se que Claude Legault touche. J'ai adoré Minuit, le soir
      et jusqu'à présent j'aime beaucoup 19-2. Quels sont vont impression après 3 épisodes?
      L'émission joue sur Radio-Canada le Mercredi 21h
    • par 1984
      Homeland,créée par Howard Gordon et Alex Gansa, d'après la série télévisée israélienne, Hatufim (Kidnapped), créée par Gideon Raff.
      Cette série a débuté tout juste hier soir en France,
      cette réalisation de qualité est une de nos rares exclusivités sur les USA, par la gracieuseté de la chaîne privée Canal +.
      Synopsis:
      "Huit ans après la disparition de deux soldats américains lors de l'invasion de Bagdad, l'un d'entre eux réapparaît, seul survivant alors que tout le monde le pensait mort depuis longtemps. Rapatrié aux États-Unis, il est accueilli chaleureusement par sa famille, ses amis et le gouvernement. Seule contre tous, l'agent de la CIA Carrie Mathison, qui a passé plusieurs années en Afghanistan, est persuadée que le héros est en réalité devenu un espion à la solde de l'ennemi, préparant la prochaine attaque terroriste sur le sol américain. Sans réelle preuve et montrée du doigt suite à un incident diplomatique qu'elle a déclenché quelques mois plus tôt, Carrie va devoir se battre pour prouver que ce qu'elle avance est la réalité..."
      J'ai pu regarder le 1er épisode sur dpstream grâce à Purevid ( cliquez sur le lien et les 12 épisodes streaming vostfr s'offrent à vous),
      Et je trouve ça vraiment très prometteur et résolument accrocheur, et ce dès les premiers moments: moi qui ait l'habitude de lâcher les séries dès le pilote à cause du manque de rythme, de l'intro explicative longue et du background des personnages sur plusieurs épisodes, j'ai été prise dès le premier instant. Fort agréable.
      Les acteurs sont une bénédiction, Claire Danes pour commencer - elle que je n'avais pas revue depuis Angela, 15 ans - et qui ne perds rien de son charisme, ensuite pour l'autre rôle principal masculin, Damian Lewis, qui impose tout autant dans son rôle en n'ayant pourtant que très peu de texte en ce début d'histoire. Pour finir, quelle joie de revoir Mandy Patinkin qui, depuis Criminal minds, m'a toujours fascinée par son style DeNiro-ien.
      Bref, 12 épisodes de tout prêts, je sens qu'il a un excellent potentiel dans ce sujet d'espionnage, à priori très bien amené vers des cheminements tout autant palpitants, et il y a fort à parier pour que les Critique choice television awards 2012 ne se soient pas trompés en sacrant cette création Meilleure création dramatique de l'année.
      http://www.youtube.com/watch?v=q4-KYAWPKzY
      Enjoy
×
×
  • Créer...