Aller au contenu

Maudite boésson!


Déchet(s) recommandé(s)

Dylan était pas dans les coulisses, le gars de la régie a réussi à le trouver, l'amener et brancher sa guitare.

Il se trompe de micro, va à celui de la guitare au lieu de celui du lead-singer.

Il est incapable de chanter: une chance que le gros, un vrai pro, le couvre sur son micro.

Ensuite, c'est le fiffon qui change de micro pour le rejoindre. Il le couvre pour avoir sa face de fiffe avec celle de Dylan dans l'objectif de la camera.

À la fin, Dylan tombe quasiment en bas du stage quand le gros, qui avait sauvé la mise, lui donne une tappe dans le dos.

Ce vidéo a disparu de YouTube durant plusieurs années. Il réapparaît sous une qualité moindre. Faudrait que quelqu'un l'importe et l'héberge avant qu'il ne redisparaisse à nouveau.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprends que c'est un classique, mais peu importe la version ou qui la chante, cette chanson m'a toujours irrité les tympans. Ce lyrage, ce pleurnichage et cette mélodie à s'ouvrir les veines... Je pogne un down chaque calisse de fois.

Bob Dylan, tout un party animal.

Dans le genre folk rock, j'préfère de loin le gros Crosby dans Crosby Stills Nash and Young.

3939612-3x2-940x627.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, comme un quasi-inconnu, avec son accent texan. Il avait l'âge de plusieurs d'entre vous. On est en 1964, notez le «flow» de ses lyrics. Il n'était régi par aucune forme poétique connue. Bob Dylan:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...