Aller au contenu

L'araignée la plus cute au monde


Déchet(s) recommandé(s)

Certains insectes, tout comme l'araignée dont il est question, ressemblent à de vrais bijoux.

Et sur une autre note, au Mexique par exemple, on fabrique des bijoux (maquech) à partir d'insectes vivants.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai justement aperçu une araignée de la même espèce (jumping spider) dans ma chambre à coucher l'autre jour. J'aurais aimé pouvoir l'observer vivante plus longtemps mais ma compagne était d'avis contraire. Anyway, je l'ai pris en photo quand même.

50627543.jpg

Moins jolie que la "Peacock Spider" (surtout écrasée par un soulier) mais elle faisait le même genre de mouvement avec ses pattes d'en avant.

55570682.png

Poilues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai justement aperçu une araignée de la même espèce (jumping spider) dans ma chambre à coucher l'autre jour. J'aurais aimé pouvoir l'observer vivante plus longtemps mais ma compagne était d'avis contraire. Anyway, je l'ai pris en photo quand même.

50627543.jpg

Moins jolie que la "Peacock Spider" (surtout écrasée par un soulier) mais elle faisait le même genre de mouvement avec ses pattes d'en avant.

Poilues !

Elle est toute pourrie ton araignée, y a des poils qui ne lui appartiennent pas, j'en suis SURE

tumblr_m8khe65DXw1ql5sc0o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hahaha, cette vidéo est tellement comique. Je suis sûre que si elle avait des maracasses dans entre ses petites pattes avant, elle pourrait faire danser n'importe qui avec elle. Elle a vraiment le sens du rythme!

Je sens que je vais souvent visiter ce thread juste pour la regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...