Aller au contenu

Une connasse de plus à mon tableau de chasse.


Askabox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Quelques un ont spotté le truc : la confiance.

J'ai horreur des bad boys, je les fuis comme la peste. J'aime les gars cultivés, les gars honnêtes, gentils, débrouillards, sérieux dans la vie mais drôle au quotidien, avec de la classe. Ce qui en distingue un d'un autre? La confiance en lui. Le côté homme de la situation. Et l'authenticité. C'est ce qui me séduit. J'aime ça admirer mon homme pour ce qu'il est, ce qu'il fait, sans pour autant me sentir inférieure. Et on se le cachera pas, le physique compte un peu quand même, mais après ce critère rempli, il reste la suite, qui est bien plus difficile à remplir. Par contre, un gars qui rempli pas totalement le critère physique pourra quand même me séduire s'il possède vraiment une belle personnalité.

Le seul côté bad boy qui me plait disons, c'est la spontanéité, le goût de l'aventure, le petit "oui la loi, mais pas à n'importe quel prix". Être bad boy, à petite dose, mais avec le reste du monde. Avec moi, il faut pas qu'il soit bad boy.

C'pas mal ça. J'aime les good guys. :)

L'authenticité, c'est très très sexy! À bien y penser, je pense que c'est bel et bien mon critère numéro un pour trouver un homme intéressant.

Ma conception de l'authenticité, c'est surtout quelqu'un qui ne joue pas une maudite GAME stupide et qui ne veut pas se forcer pour entrer dans un moule qu'il "croit être ce que les femmes veulent". Par exemple, je n'aime pas qu'une personne se force pour avoir l'air indépendant si ce n'est pas réellement le cas ( le classique du gars/fille qui va faire exprès pour attendre 3-4 jours avant de rappeler l'autre pour ne pas avoir l'air d'un(e) freak), ou faire semblant de s'intéresser à tout ce qui m'intéresse pour ne pas déplaire. Non merci !

Je préfère quelqu'un qui ne se posera pas 1000 questions sur comment agir avec moi et qui agit comme il le pense, simplement. Quelqu'un qui a de l'introspection et accepte ses propres forces et faiblesses.

C'est également un gars qui s'affirme clairement avec tact, quelqu'un qui est bien avec lui-même, qui ne cherche pas à rabaisser les autres, qui n'a pas de problème d'estime personnelle trop sérieux, qui apprécie ce qu'il a tout en ayant des buts dans la vie et des rêves.

Je parle ici d'un idéal, bien sûr. On doit travailler toute une vie pour atteindre ça :)

  • J'aime! 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Êtes-vous réellement sérieuses avec vos « les femmes sont » « les femmes veulent » « les femmes cherchent » ?

Vous êtes les porte-paroles du sexe féminin, c'est ça ?

Come on dude.

Les femmes pour toi c'est un peu comme le communisme. Tu t'es informé en masse dans les bouquins et sur internet,mais tu n'l'appliqueras jamais !

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

..

.

.

.

.

.

.

.

.

..

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

..

..

clown.jpg

Modifié par Majoras
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà avec le titre de ton sujet on peut t'accuser de misogynie. Ensuite tu le dis toi même tu n'es pas un Don Juan. Mon conseille: chasse la lonely girl. C'est tout ce qu'il te reste à défaut de quoi le Messie va t'accuser de gay qui s'ignore. Oublie cette Ukrainienne un peu instable et qui ne cherche sans doute qu'à obtenir son sésame.

Modifié par Martin NaCl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'un gars fait pas constamment le petit toutou, tout gentil, tout beau, devant les femmes que ça fait de lui un bad boy. Trop souvent, le monde confond "ne pas être un flanc mou/lèche cul" avec la soi disant attitude du "mauvais garçon".

Pis comme Gamin a dit, se la jouer bad boy c'est le meilleur moyen d'attirer les connasses, not recommended.

Je veux pas jouer les Bad Boy. Je veux pas faire un concours de sortir avec le plus de nanas possible. Je veux juste arrêter de me planter quand je rencontre une fille qui m’intéresse. Et j'ai remarqué que si je me plante c'est parce que j'ai ce comportement de : "petit toutou, tout gentil, tout beau, devant les femmes" quand une fille me plait vraiment.

Mais un type qui harcèle une meuf qui le connaît à peine, qui lui offre des cadeaux alors qu'ils se sont à peine embrassés

Et cette Ukrainienne, elle s'en tapait.

Elle voulait juste un mec confiant qui lui fasse oublier une seconde ses partiels, ses soucis, ses ex qui la harcèlent de sms, sa propension à se taper des serpillères, et j'en passe.

Mais il a bien fait de "rester lui-même", hein? De lui confier son mal-être quant à la situation en question?

En voilà, un good man qui reste lui-même.

En vrai, je lui ai fait des Muffins. Maintenant j'ai honte. Pour ma défense, je dirais que j'avais un pseudo plan secret de la faire grossir.

J'ai parcouru le site que tu as posté. Cela m'a permis de me remettre en question, sur pas mal de choses. J'ai eu comme un déclic et ça la totalement démystifiée.

Hier. Elle s'est tapé aussi un délire Ultra Drama à me taper une scène de 4 heures virtuellement tout ça parce que son pote me racontait ses histoires de hot avec elle (chose que j'avais pas envie d'entendre) en français, langue qu'elle ne comprend pas. Et que sur le coup j'avais pas voulu lui traduire. Va expliquer ça à une fille le jour de son anniversaire. ''Heu.. Tu peux demander à ton ami qu'il arrête de me parler de ses histoires sexuelles avec toi ?" Anyway, La situation était méga compliqué à gérer pour moi

Elle m'a parlé comme une merde. Me disant que je l'avais trahis, que je la dégoutait et que je méritais pas son "amitié".

J'en ai eu marre alors je l'ai envoyé chier.

"Tu commence à m'emmerder avec tes histoires, tout le monde en a absolument rien à foutre que tu te sois tapé un mec y a 6 mois et moi le premier. Maintenant c'est pas de ma faute si tes pas capable d'assumer tes histoires de culs."

Cela m'a fait un bien fou vu que ça fait 1 mois qu'elle me fait tourner en rond. Ironie du sors ? J'habite dans une ville de 5 millions d'habitants, j'attends mon Métro pour rentrer chez moi, les portes s'ouvrent et sur qui je tombe en face de moi ??? Elle. Je ne l'ai pas regardé quand je suis monté, elle, elle descendait. Elle a plaqué sa main contre mon torse en disant : " Hey !!! " (style je suis contente de te voir ) mais je l'ai esquivé. j'ai tourné la tête sans la regardé et j'ai lancé un Hey ! tout en continuant ma route.

Déjà avec le titre de ton sujet on peut t'accuser de misogynie.

Déjà la première phrase de ta réponse me montre que tu comprend absolument rien au sarcasme et au cynisme.

Le titre de mon Thread traduirait plus d'un sentiment éprouvé lors de cette situation. De ce que ressent le type ou la nana qui s'est planté.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement bro, je veux pas savoir dans quel genre de milieu tu évolues pour avoir ce genre de "certitudes" sur les femmes. Tu dois être entouré d'une belle gang de pétasses.

C'est drôle que tu dises ça, parce que je suis moi-même un good boy.

Tout ce que j'ai écrit était à partir d'observations que j'ai pu faire.

Par exemple : Je connaissais un couple, le gars trompait sa blonde et en les rencontrant, il l'envoyait souvent chier,

j'ai aussi vu un autre couple, mais là, c'était le contraire, le gars voulait toujours que sa blonde l'excuse pour les erreurs qu'il faisait et il évitait beaucoup d'en faire, il faisait très attention.

Résultat... Le bon gars s'est fait éjecter et la blonde du bad boy est resté avec lui.

Ça m'ammène à penser si certaines filles naissent avec un cerveau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux femmes qui affirment qu'elles aiment les hommes authentiques, je crois que ce que vous dites est incomplet. Un homme dont la passion dans la vie et de se déguiser en star trek, de gamer 16h par jour et qui se fout de son apparence EST authentique. Pourtant, je suis sûr qu'il n'aurait aucune chance avec vous. En fait, je suppose que vous aimez l'authenticité uniquement quand celle-ci répond à vos désirs. Tout ça pour dire que je n'ai pas de difficulté à envisager que certains doivent jouer une game s'ils veulent se tremper le pinceau, parce que la version "authentique" d'eux ne répond simplement pas à ce que les femmes recherchent.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour baiser seulement, je suis bien d'accord.

Mais dans le cas d'une relation à long terme, même le dude qui va dans les comicons pis qui joue à WOW va finir par s'en trouver une qui l'aime comme ça.

Chaque torchon trouve sa guenille comme on dit.

Cependant, j'aimerais nuancer en disant que chaque être humain a du travail a faire sur lui-même, à différents degrés. Être authentique n'empêche pas de pouvoir et vouloir s'améliorer, corriger ses défauts et devenir une personne meilleure et plus équilibrée.

Ex: Le gars qui va dans des comicons, pis qui joue à wow le reste du temps dans le sous-sol de sa mère sans se laver... ben son travail à faire sur lui-même serait de se laver, trouver du travail (dans un comic book store, je sais pas) et jouer à wow de façon modérée. Y'en a des filles qui aiment les -vrais- geeks ou qui sont geeks elles-mêmes.

C'est sûr que je sortirai pas avec un gars qui n'est pas mon genre, mais mettons un gars qui est mon genre, faut qui soit authentique, qui ait confiance en lui pis que ça soit un bon gars. C'pas compliqué à comprendre. C'est sûr que y'a pas de loi universelle, mais changer de personnalité pour pogner une blonde... ish. Pour fourrer seulement, ok.

S'améliorer, c'est différent.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux femmes qui affirment qu'elles aiment les hommes authentiques, je crois que ce que vous dites est incomplet. Un homme dont la passion dans la vie et de se déguiser en star trek, de gamer 16h par jour et qui se fout de son apparence EST authentique. Pourtant, je suis sûr qu'il n'aurait aucune chance avec vous. En fait, je suppose que vous aimez l'authenticité uniquement quand celle-ci répond à vos désirs. Tout ça pour dire que je n'ai pas de difficulté à envisager que certains doivent jouer une game s'ils veulent se tremper le pinceau, parce que la version "authentique" d'eux ne répond simplement pas à ce que les femmes recherchent.

Tu viens de décrire mon chum.

Faut croire que j'apprécie son authenticité, ça fait 5 ans que j'reste avec.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux femmes qui affirment qu'elles aiment les hommes authentiques, je crois que ce que vous dites est incomplet. Un homme dont la passion dans la vie et de se déguiser en star trek, de gamer 16h par jour et qui se fout de son apparence EST authentique. Pourtant, je suis sûr qu'il n'aurait aucune chance avec vous. En fait, je suppose que vous aimez l'authenticité uniquement quand celle-ci répond à vos désirs. Tout ça pour dire que je n'ai pas de difficulté à envisager que certains doivent jouer une game s'ils veulent se tremper le pinceau, parce que la version "authentique" d'eux ne répond simplement pas à ce que les femmes recherchent.

En effet, le gars qui game 16 heures par jour est probablement authentique et on le salue ! Ce genre d'homme ne m'intéresse pas vraiment ( quoiqu'on sait jamais), mais il est aussi bien de rester comme il est plutôt que de s'éteindre juste pour pogner une fille, qui ne l'aimera pas pour ce qu'il est, mais pour le "personnage" qu'il joue. Le jour où il va trouver une fille qui va l'apprécier tel qu'il est, il sera bien plus heureux. Mais je sais que certaines personnes "pognent" naturellement plus que d'autres. Si il veut juste fourrer, il peut se déguiser en douchebag pour une soirée dans un nightclub! Sauf que en terme de relation sérieuse, l'authenticité c'est gagnant!

L'authenticité est mon critère numéro un pour que je sois heureuse avec un homme à long terme, mais ça me prend aussi autre choses, certes ;). Je n'ai simplement pas énuméré tous mes autres critères secondaires ( humour, culture générale, intérêt pour l'actualité, dynamisme, actif, un gros gros pénis, festif, et un bonus pour un certain intérêt musical). Mais si l'authenticité n'y est pas, ça se perçoit facilement et ça me déplait au plus haut point.

(Trouvez l'erreur ci-haut :P )

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Trouvez l'erreur ci-haut :P )

"un gros gros pénis"

Toute une montagne de sarcasme, percevable facilement avec le double emploi du terme gros. Genre t'aimes les petites queues ?

Mais si l'authenticité n'y est pas, ça se perçoit facilement et ça me déplait au plus haut point.

Je doute que ça se perçoive si facilement, combien de femmes pleurent après s'être fait sauter le premier soir, tombées sous le charme d'un individu prétendant être amoureux. J'exagère pas, non.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que ça se perçoive si facilement, combien de femmes pleurent après s'être fait sauter le premier soir, tombées sous le charme d'un individu une bouteille de Vodka prétendant être amoureuxse. J'exagère pas, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais arrête Milie.

Quand t'as un peu de sens psychologique, tu ne te fais pas avoir comme ça.

Rien que de se faire draguer, c'est suspect. Moi le type qui me drague, il est fini.

Même pas en rêve ça marchera, même s'il a l'air est charmant.

Le "gros connard" se sent, c'est bien pour ça que je ne suis jamais tombé sur ce genre de merde.

Même avec un coup dans le nez.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais arrête Milie.

Quand t'as un peu de sens psychologique, tu ne te fais pas avoir comme ça.

Rien que de se faire draguer, c'est suspect. Moi le type qui me drague, il est fini.

Même pas en rêve ça marchera, même s'il a l'air est charmant.

Le "gros connard" se sent, c'est bien pour ça que je ne suis jamais tombé sur ce genre de merde.

Même avec un coup dans le nez.

Justement, la drague fait partie de la "game" que je dénonce et tout comme toi, ça ne m'intéresse pas. Je ne vois pas en quoi je me fais avoir ou pourquoi je n'aurais pas un sens psychologique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera pas la première fois !

Mais quand tu parles des nanas qui pleurent après s'être faite avoir, moi j'appelle ça du manque de discernement, de la naïveté, parfois même du narcissisme ( être flattée par un mongol qui en veut qu'à votre cul et tomber dans son lit, par exemple). Mais franchement, une femme qui sait vraiment ce qu'elle veut et qui sait ce qui lui faut ne tombe pas dans ce genre de piège.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens de décrire mon chum.

Faut croire que j'apprécie son authenticité, ça fait 5 ans que j'reste avec.

Selon Aradia, ton chum est un torchon; toi une guenille.

---

Les femmes veulent un homme libre, qui poursuit ses propres objectifs tout en restant lui-même. Voilà qui résume un peu tout ce que vous dites depuis le début.

Vous préférez un homme qui prendra ses propres décisions, sans toujours être influencé par vos commentaires. Vous aimez que votre homme puisse faire son propre chemin, ce qui vous rassure quant à votre propre vie. Vous pourrez en effet lui faire confiance lorsque vous allez avoir à prendre des décisions sur votre propre vie.

Tout revient, dans un sens, au concept de l'homme qui vous protège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...