Aller au contenu

Une connasse de plus à mon tableau de chasse.


Askabox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

C'est pas parce qu'un gars fait pas constamment le petit toutou, tout gentil, tout beau, devant les femmes que ça fait de lui un bad boy. Trop souvent, le monde confond "ne pas être un flanc mou/lèche cul" avec la soi disant attitude du "mauvais garçon".

Pis comme Gamin a dit, se la jouer bad boy c'est le meilleur moyen d'attirer les connasses, not recommended.

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement bro, je veux pas savoir dans quel genre de milieu tu évolues pour avoir ce genre de "certitudes" sur les femmes. Tu dois être entouré d'une belle gang de pétasses.

Il n'y a que les pétasses qui aiment les bad boys aussi. Moi j'aime les good boys... les vrais.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good boy/Bad boy on s'en contre calisse. Le point (selon moi) c'est plutôt que les femmes cherchent elles aussi un petit challenge. Tséé se montrer toujours disponible moi honnêtement ça m’effraie Ça démontre un trop gros temps libre, peu d'amitié ou pire encore aucune passion/hobby. Est-ce que j'ai vraiment le goût d'un gars qui va consacrer tout son temps à moi (non). Donc si tu te montre trop (présent/empressé/desespéré) ça peut avoir tendance à faire fuir la gente féminine (dah et le contraire aussi est bon, aimeriez-vous revenir du gym/pratique d'hockey/soirée de gars et retrouver 10 appels manqués et 5 textos... Ou avoir droit à l'éternelle; Ouais mais quand est ce que qu'on va se voir la ? Et puis ne nous parler pas tout de suite de relations on veut être courtisé un peu, charmé. Perso je veux quelqu'un qui veut être avec moi, oui, mais qui ne me donne pas l'impression d'être un foutu tapis welcome prêt à s'écraser devant n'importe qu'elle femme en vue de devenir son copain... Et pas besoin d'être un trou du cul pour ''pogner''...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Êtes-vous réellement sérieuses avec vos « les femmes sont » « les femmes veulent » « les femmes cherchent » ?

Vous êtes les porte-paroles du sexe féminin, c'est ça ?

Relis attentivement, je commence avec; '' Le point (selon moi) ''

Un point de vue, reste un point de vue.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Êtes-vous réellement sérieuses avec vos « les femmes sont » « les femmes veulent » « les femmes cherchent » ?

Vous êtes les porte-paroles du sexe féminin, c'est ça ?

Moi j'aime les good boys... les vrais.

Pour ma part, je les aime good mais pas rose.

J'aime bien laver la vaisselle en le regardant pelleter l'entrée.

Je suis ma porte-parole.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anyway, c'est ni Réda ni Matt qui vont nous émerveiller sur leurs connaissances de la psyché féminine ( sauf votre respect les chéris, je vous ai plussé parce que vous me faîtes rire).

Je vous aime beaucoup, mais c'est quand même pas faux. Laissez donc s'exprimer les femelles.

tumblr_me3yhumiPM1rj2ey5o1_500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anyway, c'est ni Réda ni Matt qui vont nous émerveiller sur leurs connaissances de la psyché féminine ( sauf votre respect les chéris, je vous ai plussé parce que vous me faîtes rire).

Je vous aime beaucoup, mais c'est quand même pas faux. Laissez donc s'exprimer les femelles.

tumblr_me3yhumiPM1rj2ey5o1_500.jpg

Hahaha, what? À ce que je me rappelle c'est pas mal ce que je prônais en disant à l'autre dude que ces généralisations hâtives sur les demoiselles étaient ridicules. M'enfin, ce n'est pas comme si j'avais quelconques prétentions quant à la compréhension du "psyché des femelles". J'évite de tomber dans ce genre de réponses toutes faites, vaut mieux me concentrer à comprendre, aimer et chérir les dames autour de moi. C'est la seule "prétention" que j'ai à ce niveau.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...