Aller au contenu

André Boisclair obtient une double nomination


Déchet(s) recommandé(s)

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Politique/2012/12/04/002-andre-boisclair-double-nomination.shtml

André Boisclair, ancien chef du PQ, obtient un poste de délégué à New-York. Afin de palier à sa perte de revenu de consultant, emploi qu'il doit abandonné pour accomplir son nouveau rôle, il obtient aussi un poste de sous-ministre afin de conserver une sécurité d'emploi à la fin de son mandat de délégué.

Cette double nomination permet à M. Boisclair d'accéder au régime de pension des administrateurs de l'état, ce qui lui assure un revenu annuel indexé d'environ 170 000$ ainsi que le droit à sa pleine pension dès l'âge de 55 ans sans pénalité (M. Boisclair a 46 ans).

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'est au cash en tabarnak ce gars-là.

Moi qui avait voté pour lui dans la course à la chefferie, je suis content que ce ne soit pas lui qui ait gagné finalement.

Il a gagné.

Sinon une chance qu'il n'a pas eut le poste de délégué à San Francisco. Car non seulement aurait-il eu plus d'argent et de coke pour son nez , mais aussi plus de graines pour son cul.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a gagné.

Sinon une chance qu'il n'a pas eut le poste de délégué à San Francisco. Car non seulement aurait-il eu plus d'argent et de coke pour son nez , mais aussi plus de graines pour son cul.

Tu as raison, my bad!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jokes sur l'homosexualité d'André Boisclair... ça fait?!

Venez pas me dire que vous êtes homophobe ensuite.

Logique d'ASW (entre autres):

Qui peut me nommer une seule des nombreuses réussites politiques d'André Boisclair ?

-Madame la professeure pose une question à la classe.

OMG OMG, ANDRÉ BOISCLAIR, vite 'faut que j'lance quelque chose par rapport à son homosexualité, la classe va tellement rire

-Cerveau d'ASW

PENIS

-ASW

Fuck, j'aurais dû plus développer

-Cerveau d'ASW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que ce débat m'a permis de mesurer encore mieux l'ampleur des attentes des Québécois pour un changement de cap dans la façon de gouverner.

Suis-je le seul qui trouve ça drôle? Tu fais comme les Libéraux soit mettre un des tiens puis lui graisser la patte pis tu es surprise que les Québécois soient offusqués?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garde, c'est juste de l'amateurisme. S'ils me l'avaient demandé, je leur aurais dit comment faire.

Tu nommes André Boisclair sous-ministre adjoint.

T'attends deux semaines.

André Boisclair demande un congé sans solde. Tu l'accordes.

T'attends deux semaines.

Tu nommes Boisclair à New-York.

Fin du meeting.

Rien à dire.

Je n'aime pas particulièrement Boisclair. Je trouve qu'il est effiminé. Je n'ai rien contre les homos, mais je n'aime pas ceux qui ont l'air de grandes folles. Bon.

Ceci dit, il aurait été un courant d'air frais comme sous-ministre-adjoint, compte-tenu du climat autoritaire arbitraire et corrompu de la haute fonction publique.

Faque ils vont trouver un autre moyen pour le replacer à la fin de son mandat à New-York. Cétou.

Modifié par Doupirate2
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils me l'avaient demandé, je leur aurais dit comment faire.

HAHAHAHAHA!

Attends, faut que je reprenne mon souffle!

HAHAHAHA!

On peut dire que toi, tu ne te prend pas pour de la marde hein! HAHAHAHA!

Fiou!

Je te laisse à tes illusions!

Bye!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que ce débat m'a permis de mesurer encore mieux l'ampleur des attentes des Québécois pour un changement de cap dans la façon de gouverner.

Suis-je le seul qui trouve ça drôle? Tu fais comme les Libéraux soit mettre un des tiens puis lui graisser la patte pis tu es surprise que les Québécois soient offusqués?

Ils ont fait pire que les libéraux en lui donnant une double nomination et un poste pour la vie. DU JAMAIS VU!!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste que Boisclair, avec son genre de certificat bidon de Harvard, qui quêtait des contrats de consultants ici et là, doit rechercher un peu de stabilité financière. Je ne l'en blâme pas.

Si tu te présentes, que tu t'appelles Boisclair, pour travailler dans une firme, de, mettons, jesaispasquoi, y vont pas applaudir, tsé. Y vont chercher quelqu'un de pas mal plus low profile.

C'est pas comme les as-been genre P.E. Trudeau ou Pierre-Marc Johnson qui ont obtenu un trône chez Heenan Blaikie, un poste avec salaire sans fonction.

Boisclair est mal pris. Pas de profession, pas de passé, une failure. Faut qu'il se place. Normal.

Le P.Q. s'y est mal pris en faisant les choses à l'envers. Y vont se reprendre plus tard, avec des sous-ministres qui vont savoir y faire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...