Aller au contenu

Tablettes électroniques


Déchet(s) recommandé(s)

Bonjour,

Je suis intéressé à m'acheter une tablette (utilisation personnelle principalement: vidéos, web, photos, des jeux peut-être aussi). De ce que j'ai pu lire, le nouvel Ipad 4 semble le "meilleur" en ce moment. j'aimerais avoir votre point de vue. J'entends également parler du Asus Transformer Pad Infinity. Quelles sont leurs forces et faiblesses?

Par ailleurs, j'aimerais plus en connaître sur l'utilisation d'un appareil à la maison. Je n'y connais rien en routeur/sans fil. J'ai un forfait avec Bell pour mon ordinateur de bureau. Est-ce que je peux utiliser cette connexion/modem-routeur avec la tablette ou me faudrait-il un forfait supplémentaire pour celle-ci?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Merci, mais j'aimerais un peu plus de détails quant au "Pas de raisons, juste fais le" ;)

Je ne peux pas d'anti ou pro Apple primaire, juste une évaluation juste du produit.

Modifié par Handelbaroque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un qui coûte beaucoup plus cher que les autres. C'est celui qui vient de Californie. Par contre son magasin d'application est réputé être meilleur. La seule manière de tomber en amour avec le bon appareil c'est d'aller au magasin et les essayer. C'est plate comme ça.

Modifié par Martin NaCl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites