Aller au contenu

Pierre Lapointe et ses textes absurdes


Déchet(s) recommandé(s)

Direct quote:

Si les soleils métamorphiques

brûlent eux aussi tous leurs amants

nous ferons de nos joies microscopiques

des forteresses de diamants

https://www.youtube.com/watch?v=58BUj_ZyDRs

Croyez-vous qu'il écrit ses textes sous l’influence de -substances- ?

Ou bien croyez-vous qu'il écrit des textes sophistiqués pour dire... qu'il a envie de fourrer un homme en processus de transgenrisation.

...

Pour Doupirate the second:

ALAIN SOUCHON - Le Bagad de Lann-Bihoué

Modifié par Martin NaCl
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais lu '' Eric Lapointe '', j'ai cliqué, j'ai lu les paroles et j'ai répondu oui à ta question s'il était sous l'influence de psychotropes pis j'me suis dit : yes , c nice pour lui. après ça j'ai lu pierre lapointe lorsque j'ai cliqué sur ton lien pis là j'me suis dit ; ok ses poche ça, j'vo en profiter pour compter mon histoire que j'ai eu dans ce thread de 20 secondes dans ce thread . ça aurait été un tourbillon de folleries et de couleurs.

Présentement, j'me demande si les rituels de sorcelleries fonctionnent vraiment, c'est vraiment loufoque comme situation.

v

V

v

v

(un vieux livre que j'ai trouvé dans le grenier de la très vieille maison de ma grand père )

v

V

v

V

( 1712 )

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre Lapointe a le sens de la mélodie.

Il écrit des paroles insipides.

L'auteur de ce sujet se contente d'écrire des paroles insipides.

Ajout:

Ah non, c'est vrai, il les apprend par cœur et les récite devant des imbéciles. C'est diffusé sur YouTube.

T'es hautain et débile. Je parie que tu te décrottes le nez.

: )

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le genre de musique qu'il fait, il aurait facilement pu devenir un chouchou de Star Académie et des magazines à sensations mais il préfère conserver sa dignité en n'embarquant pas dans le jeu des médias.

Rare sont les artistes qui préfèrent garder l'anonymat et travailler dans l'ombre de nos jours ... alors respect à Pierre Lapointe qui refuse d'être leur pute contrairement à la majorité des artistes au Québec. D'ailleurs, certains devraient s'en inspirer et réaliser que tu peux avoir une très belle carrière sans vendre ton âme à Quebecor et compagnie.

Modifié par Le Messie
  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Direct quote:

Si les soleils métamorphiques

brûlent eux aussi tous leurs amants

nous ferons de nos joies microscopiques

des forteresses de diamants

https://www.youtube....h?v=58BUj_ZyDRs

Croyez-vous qu'il écrit ses textes sous l’influence de -substances- ?

Ou bien croyez-vous qu'il écrit des textes sophistiqués pour dire... qu'il a envie de fourrer un homme en processus de transgenrisation.

Je pense surtout qu'ils fait des chansons qui veulent rien dire pour plaire au hipster et se faire accroire qu'ils y comprennent un sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À chacun son point de vue. de mon côté, je n'apprécie pas tellement pierre lapointe. Sa voix m'énerve au plus haut point. et ses textes sont ni absurdes ni intelligents. Du moins, par pour moi. Je vois ses paroles comme un ramassis de bouts de phrases pigés au hasard et sans le moindre sens. À côté de lui, les trois accords sont presque bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
(modifié)

Je fais de mes mots une robe laquée

Pour épouser chacun de mes gestes amoureux

Que tu gardes pour toi

Comme un trophée de joie

Comme un cheval de Troie

Qui cache en lui nos ébats

Modifié par Martin NaCl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...