Aller au contenu

Méchant deal sur la 360 Elite


Déchet(s) recommandé(s)

Au Future Shop, nous avons reçu un nouveau package 360 Elite.

  • Une copie du jeu Halo 3
  • Adaptateur wi-fi
  • Câble HDMI
  • Câbles Component/RCA
  • Disque dur 120GB
  • Casque d'écoute
  • Câble Ethernet
  • Un mois XBOX Live Gold

329,99$

C'est ce qu'il fallait à la Xbox pour concurrencer la PS3 Slim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZOMG. God damn, ceci est un très bon deal les amis.

Je déteste ton Futur Shop de m'avoir vendu ma 360 back then a genre 600$ avec mes cossins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout l'adapteur wifi qui fait la différence. À presque 100$ d'habitude, il est hors de pris...

J'étais tout fier de me l'avoir acheter pour seulement 80$, il y a environ 7 mois.

Ça vient de peter ma bulle.

Sinon c'est un criss de bon deal. Ne pas avoir de 360, j'me pognerai ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Non mais c'est une vraie blague là, j'ai acheté ma 360 il y a à peine deux fuckin semaines! La élite tombe à 300$, la pro à 250$. J'aurais économisé 50$!

Y'a pas un moyen pour que je puisse ravoir mon 50$? J'ai acheté ma console au EB Games

Retourne vite au détaillant avec ta facture, habituellement c'est 2 semaines maximum pour un remboursement sur un achat dont le prix vient de baisser.

---

J'ai aussi lu (source) que les consoles modèle Pro encore en magasin sont les dernières à être produites. Je me demande si j'achète un modèle Pro et qu'elle "red ring", je vais faire quoi avec, ils vont me balancer une Arcade ?

Modifié par Greish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retourne vite au détaillant avec ta facture, habituellement c'est 2 semaines maximum pour un remboursement sur un achat dont le prix vient de baisser.

---

J'ai aussi lu (source) que les consoles modèle Pro encore en magasin sont les dernières à être produites. Je me demande si j'achète un modèle Pro et qu'elle "red ring", je vais faire quoi avec, ils vont me balancer une Arcade ?

Ils serais supposé te donner l'équivalant, donc surement une Élite dans ce cas si, vue qu'il n'aurais plus de Pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ça dépend où, mais je crois que chez FutureShop il on cette politique.

Il y a en fait cette politique au Future Shop, le plus bas prix garantis, après avoir acheté l'item, s'il change de prix tu te fais remboursé la différence pour t'assurer du plus bas prix garantie, tu as un mois pour trouver moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouan, j'ai appeler aujourd'hui, le gars pouvait pas être plus bête, je lui demande simplement si il y a un possible remboursement de mon 50$ en crédit, et il me réponds vraiment comme si j'étais un esti de cave et que je lui faisais perdre mon temps, j'ai quand même spendé plus de 1500$ dans son magasin et vendu énormément de jeux, la moindre des choses aurait été de me répondre poliment.

Efin bref, non ça ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...