Aller au contenu

NHL Saison 2013-2013


Déchet(s) recommandé(s)

logo.png

2013 season official thread

C'est ici que ça se passe, le talk sur les équipes autre que le CH.

___________________________

J'ouvre le sujet en vous demandant qui va être champion de chacune des divisions?

ATL: NYR

NE: BOS

SE: WSH

CEN: CHI

NW: MIN (Parce que jamais je vais placer les canucks quelque part)

PAC: LA

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATL : Pit

J'ai l'impression de revoir le country club à New York, les vedettes doivent se mettre en marche très tôt et ne pas avoir de léthargie trop longtemps.

NE: BOS

Ils ont toujours un noyau solide pour réussir.

SE : FLO

Ovechkin sera une distraction et la Floride sera en confiance avec les jeunes

Cen: Det

C'est la division la plus serré selon moi, j'y vais avec une valeur sûr.

NW: EDM

Il commencerait à être temps qu'ils gagnent. Ils ont l'avantage d'avoir un premier trio déjà en "game shape", le début de saison sera déterminant.

PAC: LA

Les statistiques de la saison passé ne représentait pas le potentiel de cette équipe, on l'a vue en série!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atlantic: NYR. Tant qu'ils auront Lundqvist dans les buts et Tortorella pour faire travailler les vedettes, ils devraient être très forts. Les Penguins ont une défensive ordinaire et il nous manque au moins un ailier sur les deux premiers trios. Les Penguins vont être dans la course et ils ont probablement plus de chance à la Coupe que les Rangers, mais je ne pense pas qu'ils les devancent en saison régulière.

NE: Boston. Pas vraiment de compétition dans la division. Ottawa pourrait causer des surprises, mais la perte de Cowen va faire mal.

SE: Caroline. Les additions de Semin et Staal vont payer. La division est ouverte et je crois qu'ils seront ceux qui en profiteront. C'est mon choix "surprise".

Centrale: Chicago. Les Wings ont perdu Lidstrom et les Preds ont perdu Suter.

NW: Vancouver. Ils vont échangé Luongo et boucher les trous. La perte de Kesler pour un bon moment va faire mal, mais il n'y a pas vraiment de compétition dans la division. Les Oilers vont être bien meilleurs que l'année dernière et ils devraient faire les séries, mais je ne crois pas qu'ils puissent menacer la suprématie des Canucks.

Pacifique: LA. Ils ont la même équipe que l'année dernière et Doughty sera là à partir du jour 1 et il sera HEUREUX!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le verrai bien en Floride. Je ne pense pas que Markstrom est pret à être no1 dans la LNH. Je lui donnerais une année ou deux de plus dans l'AHL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toronto ou Floride. J'ai lu que Edmonton pourrait être intéressés. Mais je vois pas trop ce qu'ils voudraient donner. Et surtout, je ne vois pas les Canucks l'échanger dans la division s'ils ont de bonnes offres venant de l'extérieur de la CONFÉRENCE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tsn.ca/nhl/story/?id=413146

Lol, les Leafs se débarrassent de Brian Burke. Ils pourront maintenant engager Alex Kovalev comme futur directeur-général. La seule twist? Ils devront attendre la fin de sa saison avec les Panthers avant qu'il puisse prendre le contrôle de l'équipe.*

*: Je ris du Toronto FC, autre propriété de Maple Leaf Sports and Entertainement, qui a nommé un joueur de QPR comme entraîneur-chef. Le pauvre mec ne prendra pas les reines des Clowns avant la fin de la saison en Premiership!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tsn.ca/nhl/story/?id=413146

Lol, les Leafs se débarrassent de Brian Burke. Ils pourront maintenant engager Alex Kovalev comme futur directeur-général. La seule twist? Ils devront attendre la fin de sa saison avec les Panthers avant qu'il puisse prendre le contrôle de l'équipe.*

Pas mal tout le monde spéculent que c'est parce qu'il voulait pas faire le deal pour Luongo, alors que la direction oui. Ça me semble plausible.

Une chose est sure, c'est les Bruins qui vont être déçus.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal tout le monde spéculent que c'est parce qu'il voulait pas faire le deal pour Luongo, alors que la direction oui. Ça me semble plausible.

Une chose est sure, c'est les Bruins qui vont être déçus.

C'est ce que j'ai lu aussi et ça me semble logique étant donné la position de Burke sur les contrats comme celui de Luongo, Mais bon, soyons honnêtes, c'est le bon move, il est simplement venu trop tard. Burke a tenté de reconstruire "sur le fly" et il s'est planté comme un chef. L'échange Kessel est un fiasco incroyable. Kessel est un bon joueur, mais ce n'est pas le genre de gars autour duquel tu construis une équipe, c'est le genre de joueur que tu vas chercher lorsque tu es prêt d'une coupe. Même chose pour Phaneuf. Burke a mal choisi ses piliers et ça lui a pété dans la face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était la valeur marchande de Komisarek à l'époque. Il a "bombé" rendu à Toronto, mais à Montréal il était très solide défensivement. C'était pas un contrat si mal que ça.

Je me souviens peut-être mal, mais me semble que la plupart des intervenant de l'époque disait qu'il ne valait pas ce salaire là. Je me souviens qu'il était bon pour bloqué des tirs devant le net, il était un des premier à ce chapitre et pour donner de bonnes mises en échecs, mais je pense sincèrement que c'est markov qui le faisait mieux paraître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...