Aller au contenu

NHL Saison 2013-2013


Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...

Voila ce que mon pool d'amis a donné hier soir, je repêchais 7e.

(15 participants, on prenait 10 attaquant (8 comptent), 4 defenseurs (3 comptent), 2 gardien (1 compte) :

Att

---

James Neal

Martin St-Louis

Jason Pmminville

Scott Hartnell

Erik Cole

Kris Versteeg

Radim Vrbata

Matt Read

Bryan Little

Jiri Hudler

Def

----

Erik Karlsson

Dan Hamsius

Zach Bogosian

Marc-André Bergeron

Goalies

----------

Jaroslav Halak

Evgeni Nabokov

On verra ce que ca donne...

Tu dois etre dans cave de ton pool bogosian blesser depuis le debut hamsius belle lurette qu'il napas connus de bonne saison et bergeron aurais pu etre un vol mais presentement plutot calme

Cote attaque au moins t as pominville qui produit

Bref pas facile les pools

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caliss de tabarnak. Erik Karlsson possiblement out pour la saison à cause d'un coup de patin de Matt Cooke qui lui tranche le tendon d'achille... MattIsgoD, j'm'en caliss si c'était pas intentionnel, reste qu'il y a aucune raison pour que le patin de Cooke se retrouve là lorsqu'il fait son check.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caliss de tabarnak. Erik Karlsson possiblement out pour la saison à cause d'un coup de patin de Matt Cooke qui lui tranche le tendon d'achille... MattIsgoD, j'm'en caliss si c'était pas intentionnel, reste qu'il y a aucune raison pour que le patin de Cooke se retrouve là lorsqu'il fait son check.

Il n'y avait aucune raison pour que le patin de PK Subban coupe le pied de Jordan Staal en séries non plus. Je comprends ta frustration, mais si c'était pas Matt Cooke, les gens ne parleraient pas d'un cheap shot, mais bien d'un malencontreux accident.

Cooke a sa réputation, mais sur ce coup-là, c'est pas fair de crier au coup salaud comme plusieurs joueurs des Sénateurs ont fait. Mais bon, oui, c'est Cooke et, oui, les gens vont focaliser là-dessus. Je m'en plains pas, il a mérité cette réputation-là. Et ça me fait chier pour Karlsson, c'est un joueur que j'adore. J'aime bien les Sens en général et ça me fait chier de voir qu'ils vont devoir se débrouiller à long terme sans Spezza et Karlsson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaron Ward vient d'expliquer le jeu très intelligemment à TSN:

Technique bien connue qui vise à utiliser son genou pour lever la cuisse du gars et l'empêcher de prendre contrôle de la rondelle. Selon Ward, no way que Cooke essayait de faire de quoi de chien.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cooke a eu un bon match avec Malkin contre les Sénateurs, j'imagine que Bylsma veut en voir plus.

Perso, j'irais avec ceci:

Kunitz - Crosby - Bennett

Cooke - Malkin - Neal

Dupuis - Sutter - Kennedy

Glass - Vitale - Adams

Éventuellement, j'aimerais qu'on aille chercher Iginla au deadline, ce qui donnerait ceci:

Bennett - Crosby - Iginla

Kunitz - Malkin - Neal (meilleur trio de la ligue l'an dernier)

Cooke - Sutter - Dupuis

Glass - Vitale - Adams/Kennedy

Mais bon, je rêve en couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je m'ennuie des jokes sur Scott Gomez, Steve Bégin a maintenant plus de buts que Gomez cette saison.

Ta joke a moins d'impact quand le gars ne gagne plus 7M$/Année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...