Aller au contenu

On ne badine pas avec le flirt en Inde et le viol collectif


Déchet(s) recommandé(s)

Le vidéo ci-dessous a pour but d'introduire une discussion les moeurs indiennes en matière d'incivilité.

Vous avez sûrement entendu parler du viol sordide de cet indienne qui a secoué bien des gens ici et là bas.

Selon vous pourquoi les indiens sont ce qu'ils sont ?

Un jour, je te parlerai de « Savita Bhabi », la BD qui a fait trembler la prude Inde.

Modifié par Martin NaCl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être parce que c'est un pays qui n'est pas prêt à la liberté que l'Occident lui emmene malgré le progrès technologique.

Un petit freedombombing leur ferait sûrement du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mentalités ça prend du temps à évoluer. Tu peux pas prendre un peuple et espérer qu'ils changent leurs moeurs sociales parce qu'ils se mettent du jour au lendemain à acheter des cellulaires. Regarde le Koweit, ça conduit des Lamborghini mais ça se promène encore en djellaba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être mais suite au colonialisme britannique ils ont beaucoup perdu... S'enfoncant dans un puritanisme anglais par la faute aux réformes sociales et culturelles. C'est triste... Les hindoux reconnaissent à leurs Dieux une vie sexuelle, ne faisant aucunes distinctions entre plaisir physique et le mental... Mais bon, les britanniques s'en sont melees, adieu belle ouverture d'esprit...

dsl, post de cellulaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je lisais, en cherchant sur le Kama Sutra lors d'un party samedi soir, que les Indiens voyaient l'homosexualité masculine et féminine comme naturelles et ce dès les années 700. Ouverture d'esprit, indeed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà lue que les 'transexuels'indiens existent depuis belle lurette, ils possèdaient également un statut et appartennait à une caste distincte, hijra. L'inde d'aujourd'hui pourtant rejette grandement l'homosexualité...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Peut-être mais suite au colonialisme britannique ils ont beaucoup perdu...

Avant eux il y eu a la domination des musulmans Moghols sur la nord du pays qui est la partie du pays la plus arriérée côté contrôle des naissances par exemple. Je ne sais pas à quel point ils ont influencé la sexualité des Indiens.

Modifié par Martin NaCl
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu as mit ça dans la Morgue? non seulement ce n'est pas un sujet morbide, mais il y a beaucoup de gens qui ne fréquentent pas cette section et qui risquent de manquer un sujet intéressant.

je l'aurais mit dans la Centrale ou l'Institut.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je lisais, en cherchant sur le Kama Sutra lors d'un party samedi soir, que les Indiens voyaient l'homosexualité masculine et féminine comme naturelles et ce dès les années 700. Ouverture d'esprit, indeed.

En fait, beaucoup de pays d'Asie n'avaient aucun problème avec l'homosexualité avant que l'occident devienne le modèle (s'impose comme modèle) de mœurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, beaucoup de pays d'Asie n'avaient aucun problème avec l'homosexualité avant que l'occident devienne le modèle (s'impose comme modèle) de mœurs.

C'est les religions abrahamiques le problèmes, pas l'occident (surtout l'occident progressiste à deux balles des années 2000)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

j'ai déjà lue que les 'transexuels'indiens existent depuis belle lurette, ils possèdaient également un statut et appartennait à une caste distincte, hijra. L'inde d'aujourd'hui pourtant rejette grandement l'homosexualité...

La méfiance vient du fait qu'ils sont également considérés comme capables de jeter le "mauvais œil"

...

30282210151332602535466131574430-2570418_p9.jpg

how do I describe my three months in the University of Chicago Indian civilizations program when it was half dream, half nightmare?

A number of Indian friends automatically assume that white female tourists are assaulted because they are too dumb to either cover up or stay safe

The uglier reality is that while rape may be considered a crime, we live in a culture where sexual harassment is so routine as to be unremarkable.

Worse, we smugly use this misognystic lakshman rekha as a stick to beat up on tourists who do not abide by its prohibition.

We all live with a debilitating sense of being under constant siege, an ever-present anxiety that a lewd comment or casual grope may lead to a full-on assault; the nagging worry that this auto or cab or bus driver may turn out to be the wrong one; the paranoia triggered by a slowly circling car filled with men.

This, this is the price of being a woman in India.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Woops.

http://www.bbc.co.uk/news/world-asia-india-25527401

Police in India say 10 men are in custody, after a 21-year-old woman was raped by two apparently unrelated groups of men on Christmas Eve.

She was visiting friends in Pondicherry when she was abducted by three men and raped by one of them, officials say.

She found her friends after that ordeal but they were all confronted by another group of men who singled her out and gang-raped her, according to police.

The last suspect was arrested on Friday and police say they have confessed.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé des informations intéressantes concernant les viols dans divers pays. J'avais l'intention de faire un comparatif avec l'Inde.

L'Afrique du Sud est la région du monde où le taux de viol est le plus important. On estime qu'une femme née en Afrique du Sud a plus de chance d'être violée que d'apprendre à lire. Les chiffres de l'ONU ne reflètent pas la réalité. En effet, seul un viol sur vingt serait déclaré, Cela signifie qu'en moyenne, environ 1300 femmes seraient violées chaque jour en Afrique du Sud, soit près de 480.000 victimes par an.

Source: http://globometer.com/criminalite-viols.php

Les chiffres du tableaux provenant du lien ci-haut sont intéressants.

Et le "counter" en haut à gauche ^^

Je n'y ai pas trouvé l'Inde.

Les viols collectifs sont vraiment plus fréquents là-bas?

J'ai vu les articles de cette année mais est-ce que c'est plus que d'habitude?

On l'explique comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

http://www.cbc.ca/news/world/india-police-danish-tourist-gang-raped-after-asking-for-directions-1.2497112

A 51-year-old Danish tourist was gang-raped near a popular shopping area in New Delhi after she got lost and approached a group of men for directions back to her hotel, police said Wednesday.

Police spokesman Rajan Bhagat said two people were arrested after a daylong search for the suspects. Details were not immediately available.

The attack is the latest crime to focus attention on the scourge of sexual violence in India. The woman also was robbed and beaten in the attack, which happened Tuesday near Connaught Place, Bhagat said.

The woman asked the men for directions to her hotel, Bhagat said. They lured her to a secluded area where they raped her at knife-point, according to the Press Trust of India news agency.

Thank you come again!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'article, ils répondent partiellement à mes questionnements. Y a clairement une dimension culturelle qui m’échappe.

Je vais m'informer sur la culture.

Experts say the rapid growth of India's cities and the yawning gulf between rich and poor are exacerbating the problem of sexual violence, with young men struggling to prove their traditional dominance in a changing world.

Cultural stigmas, police apathy and judicial incompetence have long made it difficult for women to even report rapes.

Ça me fait un peu flipper. J'ai une amie qui est là depuis quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...