Aller au contenu

2 Emplois.


Déchet(s) recommandé(s)

Bonjour à vous!

Je ne sais pas si il y a un problème au niveau légal au Québec mais je pensait à me trouver un deuxième emploi pour règler plusieurs dettes que j'ai...

Il y en a t-il parmis vous qui ont 2 emplois ? Est-ce légal au Québec ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà.

J'ai occupé deux emplois en plus de faire mes études cet automne, si j'avais continué comme ça, j'me serais ramassé en burn out.

J'avais vraiment perdu du poids et tout ça.

Il faut faire attention au surmenage!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous!

Je ne sais pas si il y a un problème au niveau légal au Québec mais je pensait à me trouver un deuxième emploi pour règler plusieurs dettes que j'ai...

Il y en a t-il parmis vous qui ont 2 emplois ? Est-ce légal au Québec ?

Merci.

Tu peux même être employé à un endroit et être travailleur autonome en même temps

Exemple: Tu es employé de bureau du lundi au vendredi et tu fais des travaux de peinture la fds ou les soirs à ton compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux même être employé à un endroit et être travailleur autonome en même temps

Exemple: Tu es employé de bureau du lundi au vendredi et tu fais des travaux de peinture la fds ou les soirs à ton compte.

C'est pas bête cela !

Essaie d'avoir + d'heures a ta job avant d'en trouver une deuxième et une troisième.

J'aurais bien aimé mais ils sont tellement pète de vache qu'il ont de la misère à donner plus que 35h heures....

Tout à fait possible. Suffit de les concilier.

Tout a fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à avoir un deuxième job, aussi bien qu'il soit en dessous de la table... beaucoup plus payant. Demande aux employeurs, tu seras surpris de la réponse... j'ai rarement eu de la difficulté à me faire payé au noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une deuxième job peut être relativement dure à trouver selon l'horaire de la première et de la flexibilité qu'elle exige. Les employeurs préfèrent souvent embaucher des gens qui veulent travailler à temps partiel, mais qui sont disponible le plus possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à avoir un deuxième job, aussi bien qu'il soit en dessous de la table... beaucoup plus payant. Demande aux employeurs, tu seras surpris de la réponse... j'ai rarement eu de la difficulté à me faire payé au noir.

Intéressant sa ma m'essayer lol!

Une deuxième job peut être relativement dure à trouver selon l'horaire de la première et de la flexibilité qu'elle exige. Les employeurs préfèrent souvent embaucher des gens qui veulent travailler à temps partiel, mais qui sont disponible le plus possible.

Ouais ben mettons de semaine et un autre la fin de semaine un truc du genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...