Aller au contenu

Saint-Valentin


Déchet(s) recommandé(s)

Selon moi, la st valentin se doit d’être une effusion de kitsh et de quétainerie. Faut juste pas le prendre au serieux.

J'aimerais avoir quelqu'un avec qui en abuser.

La dernière fille aurait été parfaite comme partenaire de crime. Mais elle a voulu essayer un autre pénis un peu avant...

Je me demande si ca me condamne à y penser toutes les putains de saint valentin.

tumblr_mfatrzTreN1r78s7vo1_500.jpg

PS: la seule vraie chose malsaine dans la st valentin. c'est les bonbons cheap à la cannelle. Plus puissant que décapant a bois.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ton anniversaire, est-ce que tu permets aux gens de le célébrer ?

Je laisse les gens faire, mais je privilégie le dernière minute. Si j'arrive à incorporer l'idée que c'est la fête de quelqu'un d'autre en même temps que la mienne (ou bien la Saint-Jean vu qu'il y a près de 10 jours entre les deux dates), ça enlève le "centre d'attention" qui vient avec le party de fête (je deviens de plus en plus tranquille dans les partys).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jtrouve que la saint valentin c une fete commerciale inutile. si un couple s'aime vraiment ils vont célébrer leur amour tous les jours...

c'est vraiment beau ce que tu écris manaraki

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que j'ai eu une demoiselle dans ma tanière à la St-Valentin, elle est partie en pleurant. On peut tu échouer plus que ça?

C't'année j'ai peut-être une prospecte, mais ce serait sans grande conviction et j'ai l'impression qu'autant elle que moi se fout de cette fête...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé une fille que je connaît dans le bus. Marie-Claude. Elle est vraiment cute pour ses 19 ans. Si ce n'était pas de son léger problème psychologique, je ne peux pas sortir ou avoir des rapports sexuels avec elle puisque j'aurait l'impression de profiter de la situation ayant un avantage intellectuel sur elle. J'ai toujours crû à tort que les personnes avec des troubles intellectuels avaient le look trisomique cependant quelle fût ma surprise quand je fit ma rencontre la première fois avec elle.

Voici à titre indicatif une photo qui lui ressemble :

embedded_4f5ad74d548f79.20954517.jpg

Le plus loin qu'on est allés, elle a joué au PS3 dans ma chambre en ma compagnie. Elle a déjà eu des rapports sexuels mais le gars profitait visiblement de la situation puisque Marie-Claude a la maturité d'un enfant de 12 ans. Et le corps d'une femme de 19.

On se voyait souvent, comme des amis, à cause de sa condition jusqu"au jour ou elle déménagea ailleurs. On s'est perdu de vue et de toute manière avec le Cégep et tout le tralala je n'avait plus vraiment de temps à lui consacrer. En fait j'aurais bien aimé mais elle est partie sans laisser de traces.

Puis y a cette fille, 18-19 ans qui me fixe dans le bus, je ne l'ai pas reconnue au début, nouvelle coupe de cheveux et d'ordinaire les belles filles de 19 ans n'ont pas les yeux posés sur moi. Elle est descendue à Place Fleur de Lys et je l'ai suivi pour lui dire que moi aussi je l'avait reconnue, bonjour Marie-Claude comment vas-tu, la formule usuelle puis je l'ai perdue de vue elle était un bon 30 mètres devant moi et elle s'est perdue dans la foule.

Voilà a quoi ressemble ma Saint-Valentin.

Modifié par Behemoth
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé une fille que je connaît dans le bus. Marie-Claude. Elle est vraiment cute pour ses 19 ans. Si ce n'était pas de son léger problème psychologique, je ne peux pas sortir ou avoir des rapports sexuels avec elle puisque j'aurait l'impression de profiter de la situation ayant un avantage intellectuel sur elle. J'ai toujours crû à tort que les personnes avec des troubles intellectuels avaient le look trisomique cependant quelle fût ma surprise quand je fit ma rencontre la première fois avec elle.

Voici à titre indicatif une photo qui lui ressemble :

embedded_4f5ad74d548f79.20954517.jpg

Le plus loin qu'on est allés, elle a joué au PS3 dans ma chambre en ma compagnie. Elle a déjà eu des rapports sexuels mais le gars profitait visiblement de la situation puisque Marie-Claude a la maturité d'un enfant de 12 ans. Et le corps d'une femme de 19.

On se voyait souvent, comme des amis, à cause de sa condition jusqu"au jour ou elle déménagea ailleurs. On s'est perdu de vue et de toute manière avec le Cégep et tout le tralala je n'avait plus vraiment de temps à lui consacrer. En fait j'aurais bien aimé mais elle est partie sans laisser de traces.

Puis y a cette fille, 18-19 ans qui me fixe dans le bus, je ne l'ai pas reconnue au début, nouvelle coupe de cheveux et d'ordinaire les belles filles de 19 ans n'ont pas les yeux posés sur moi. Elle est descendue à Place Fleur de Lys et je l'ai suivi pour lui dire que moi aussi je l'avait reconnue, bonjour Marie-Claude comment vas-tu, la formule usuelle puis je l'ai perdue de vue elle était un bon 30 mètres devant moi et elle s'est perdue dans la foule.

Voilà a quoi ressemble ma Saint-Valentin.

Tu fêtes la saint valentin en avance ?

Connais tu facebook ? C'est un bon moyen pour retrouver quelqu'un/garder contact.

Tu préfères que les autres profitent à ta place?

Ca sonne un peu prétentieux ton affaire de niveau intellectuel trop haut pour elle... Anyway, considères tu que des ''niveaux intellectuels'' différents rendent l'amour impossible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est juste que c'est réellement un cas psychologique. Je voudrais pas avoir l'impression de la manipuler.

Si j'avais son nom de famille je serait déjà entré en contact avec son profil, si profil elle a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est juste que c'est réellement un cas psychologique. Je voudrais pas avoir l'impression de la manipuler.

Si j'avais son nom de famille je serait déjà entré en contact avec son profil, si profil elle a.

>Prendre les filles pour des êtres fragiles et innocents et culpabiliser de les sauter

>N'importe quoi

C'est genre dans les premières leçons du pook

Arrête ça :zomg:

St-Valentin = Fête des hypocrites.

Bon ça va on a compris vous ragez tous et vous êtes trop rebelz anti saint-valentin

N'empêche que c'est la seule fête culturelle qui célèbre l'amour charnel

Les anniversaires c'est trop conformiste moi je suis né tous les jours de l'année

244-moms-minivan-less-conformist-than-the-bus.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu saisi pas Tonton. Je te parle pas d'une fille que je trouve niaiseuse, je te parle d'une fille qui est traitée pour ça avec des médicaments. Je veux pas abuser de la situation parce qu'elle s'est déjà faite abuser psychologiquement par son ex. Je peux pas savoir ou commence son libre-arbitre et ou elle se fait influencer et accepte d'embarquer dans la gimmick. J'ai envie de savoir qu'elle veut vraiment la même chose que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu saisi pas Tonton. Je te parle pas d'une fille que je trouve niaiseuse, je te parle d'une fille qui est traitée pour ça avec des médicaments. Je veux pas abuser de la situation parce qu'elle s'est déjà faite abuser psychologiquement par son ex. Je peux pas savoir ou commence son libre-arbitre et ou elle se fait influencer et accepte d'embarquer dans la gimmick. J'ai envie de savoir qu'elle veut vraiment la même chose que moi.

La vie est tellement merdique qu'on médique tout le monde

Alors si on s'arrête à ça...

Toutes les filles un peu insecure se diront abusées par leur ex

J'avoue que ça te colle un peu en friendzone d'ailleurs de me parler de son ex

D'où le point de notre jolie Chickenita

Elle ne veut pas la même chose que toi.

Elle veut un ami amical.

(J'aime dont ça parler à travers mon chapeau)

Mais bon, on peut pas être sûr avant de se brûler les ailes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...