Aller au contenu

PU CAPABLE


Aradia
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Pour une fille qui était d'accord, tu as la langue fourchue!

J'ai mis un point random sur celui la. Calissage total. Pour l'exemple, regardes.

Je commence a peine, tu sais (;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, là je pense que tout a assez duré. Il est temps que le cas d'HSW se règle une fois pour toute IRL. À mon avis, à cause de son état psychotique très décompensé, il représente une menace pour lui-même et possiblement pour autrui ( je pense essentiellement qu'il pourrait s'en prendre à des jeunes filles mineures ). On ne peut pas regarder ça de manière distante et froide. Ce gars-là a urgemment besoin de soins pour son bien et le bien de la société. Et du à son absence d'auto-critique, de bonne volonté et la persuasion que son délire, aussi incohérent soit-il, est réel, il ne pourra jamais se faire traiter de son propre gré. Heureusement, il existe des dispositions légales permettant de le faire traiter ou même interner de force, tant qu'on parvienne à prouver sa dangerosité ou même son potentiel de dangerosité puis lui ou pour les autres : http://www.justice.g...troubl-ment.htm http://www.hlhl.qc.c...episode-02.html

J'avoue que ça implique une participation de la justice et, en cas de refus total d'obtempérer ou de risque de menaces physiques, des corps policiers mais je crois que pour régler le problème on a pas vraiment le choix. On pourrait même, s'ils désirent coopérer, demander directement à la police de l'emmener de force à l'hôpital si le policier estime que son état mental est altéré et qu'il représente une menace. Et étant donné ces perversions sexuelles et la sollicitation pour des substances illicites qu'il fait en ligne, on pourrait déposer une plainte à la SQ au service de la cybercriminalité. Déjà qu'on connait son nom complet et son adresse, ça facilite grandement les choses.

Qu'en pensez-vous ? Croyez-vous qu'on en soit rendu là ???

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, là je pense que tout a assez duré. Il est temps que le cas d'HSW se règle une fois pour toute IRL. À mon avis, à cause de son état psychotique très décompensé, il représente une menace pour lui-même et possiblement pour autrui ( je pense essentiellement qu'il pourrait s'en prendre à des jeunes filles mineures ). On ne peut pas regarder ça de manière distante et froide. Ce gars-là a urgemment besoin de soins pour son bien et le bien de la société. Et du à son absence d'auto-critique, de bonne volonté et la persuasion que son délire, aussi incohérent soit-il, est réel, il ne pourra jamais se faire traiter de son propre gré. Heureusement, il existe des dispositions légales permettant de le faire traiter ou même interner de force, tant qu'on parvienne à prouver sa dangerosité ou même son potentiel de dangerosité puis lui ou pour les autres : http://www.justice.g...troubl-ment.htm http://www.hlhl.qc.c...episode-02.html

J'avoue que ça implique une participation de la justice et, en cas de refus total d'obtempérer ou de risque de menaces physiques, des corps policiers mais je crois que pour régler le problème on a pas vraiment le choix. On pourrait même, s'ils désirent coopérer, demander directement à la police de l'emmener de force à l'hôpital si le policier estime que son état mental est altéré et qu'il représente une menace. Et étant donné ces perversions sexuelles et la sollicitation pour des substances illicites qu'il fait en ligne, on pourrait déposer une plainte à la SQ au service de la cybercriminalité. Déjà qu'on connait son nom complet et son adresse, ça facilite grandement les choses.

Qu'en pensez-vous ? Croyez-vous qu'on en soit rendu là ???

P.S. : Drox, cette fois ci je ne ferais pas de crise de bacon menaçant de quitter si tu optes pour le status-quo, je suis prêt à te conseiller dans les démarches si tu le souhaites.

lol

je propose la fosse pour cette face de raie

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu refuses ces procédures, dans ce cas Drox, je te laisse 2 options: soit tu flushes TOUT ce que j'ai mis sur le Dépotoir et tu me laisses quitter, soit je dépose moi-même la plainte et t'accuse de complicité dans le fait, ce qui pourrait aussi les amener sur d'autres aspects plus ou moins légaux qui se produisent sur le Dépotoir et le faire fermer définitivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"P.S. : Drox, cette fois ci je ne ferais pas de crise de bacon menaçant de quitter si tu optes pour le status-quo, je suis prêt à te conseiller dans les démarches si tu le souhaites."

lol. Tu lui as même pas laissé la chance de te répondre... wat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drox a trop peur de faire fermer son site s'il d'adresse à la police et à la justice pour le cas HSW...

PIs go avec la down-rep sur moi gêner vous pas

HSW A GAGNÉ.

VIVE HSW. :heart: :heart:

:joint: :joint: :joint: :joint: :joint:

Ben oui.... il est tout à fait normal.... ben ouais.... pathétique

site de poteux, de skinhead-fachos vs arnarcho-nihilistes. Bande de zouin-zouins. J'vous comprend de protéger HSW, vous il vous fait sentir mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait ce que tu veux Drox, mais je quitte malgré tout, BYE BYE. J'ai une vie à vivre MOI...


  • oui je quitte pour un monde meilleure, soit une vraie vie sociale

  • les vents sont plus favorables que quand je me suis inscrit ici

  • avant c'était bénéfique pour briser mon isolement, maintenant c'est une partie du problème, une béquille nuisible

  • une béquille t'aide à avancer quand ça va pas, mais t'empêches de courir si ça va mieux

  • fuck l'affaire HSW je veux juste quitter

  • fuck les forums, vive la VIE

  • je veux VIVRE et l'internet est en train de me tuer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...