Aller au contenu

PU CAPABLE


Aradia
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Doupirate_*

HSW a un personnage unique ici.  Comme Catapulte, d'ailleurs.  Moi, HSW, je le trouve gentil, pas méchant, complètement parti dans sa douce folie, immensément seul avec elle, sans horizon, mais pas méchant pour une cenne.  Si tu peux pas endurer HSW ici, je ne voudrais pas me retrouver dans une chaloupe à la pêche à la perchaude avec toi. 

Y'a un insécure qui a fait beaucoup de mal à cet attardé.  Je l'ai appris à la télé.  J'ai trouvé ça crissement pathétique.  Jamais HSW n'aurait fait une chose pareille à aucun d'entre vous, quoi que vous en ayez dit et continuez de dire à son sujet.  HSW vous est nettement supérieur dans les valeurs du coeur, vous le sentez et ça vous agace l'égo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens sur le prochain depotoir viens faire la meme chose que j'ai faite et tu vas probablement te tourner les pouces comme moi a SQ de 8:30 am jusqua 10:30 pm comme moi parceque je vais faire la meme chose que Francois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

D'entendre du monde réclamer le bannissement ou l'expulsion d'autres membres pour aucune bonne raison en dehors du fait qu'il / qu'elle n'est pas capable de les encadrer. Même en blague. Ça devrait être passible d'un avertissement. De se faire comparer à un dérangé qui a des comportements dangereux quand tout a été prouvé comme quoi je suis une personne fonctionnelle qui ne tombe pas systématiquement dans la démence et les envolées incongrues. Que les gens ne sachent pas faire la différence entre la haine, le mépris et l'irrecevable. Des amalgames tracés grossièrement sans aucune finesse d'esprit ni prétention à l'éloquence. Des moqueries basées sur la physionomie et non le courage d'affronter les idées. Du nivellement par le bas et de la recherche de la facilité à tout prix, du populaire pour accumuler les pouces verts sans réellement y aller de ses idées propres ou de s'aventurer sur une pente glissante. Du manque de panache et de singularité qui vous permettrais de vous distinguer les uns des autres. 

  • J'ADORE! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, BMO a dit :

D'entendre du monde réclamer le bannissement ou l'expulsion d'autres membres pour aucune bonne raison en dehors du fait qu'il / qu'elle n'est pas capable de les encadrer. Même en blague. Ça devrait être passible d'un avertissement. De se faire comparer à un dérangé qui a des comportements dangereux quand tout a été prouvé comme quoi je suis une personne fonctionnelle qui ne tombe pas systématiquement dans la démence et les envolées incongrues. Que les gens ne sachent pas faire la différence entre la haine, le mépris et l'irrecevable. Des amalgames tracés grossièrement sans aucune finesse d'esprit ni prétention à l'éloquence. Des moqueries basées sur la physionomie et non le courage d'affronter les idées. Du nivellement par le bas et de la recherche de la facilité à tout prix, du populaire pour accumuler les pouces verts sans réellement y aller de ses idées propres ou de s'aventurer sur une pente glissante. Du manque de panache et de singularité qui vous permettrais de vous distinguer les uns des autres. 

C'est ce genre de phrase manquant totalement de "self-awarness" qui me fait dire que t'es soit le pire autiste de la Terre ou bien le meilleur troll de l'Univers.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je ne suis plus capable de ce qu’a écrit BMO, mais surtout, je ne suis plus capable de me faire avoir en achetant des oranges navel. J’estime maintenant la probabilité à 50% de tomber sur des oranges avec des pépins.

Hier, j’arrive chez moi avec mes provisions, tout excité à l'idée de déguster une orange (oui), et j’attends un minimum de 3 ou 4 heures avant d’en manger une (pour qu’elle soit froide).

Enfin, lorsque je me place devant ma planche à découper et que je POURFENDS le fruit étiqueté sans pépin, évidemment, il y a des câlisses de pépins. Et pas que quelques-uns que je pourrais recracher sans que le monde n’en entende parler… Oh non. L’orange que j’ai coupée en quartiers hier en avait dix.

Dix foutus pépins que j’ai comptés comme j’aurais compté de la monnaie sonnante et trébuchante dans le creux de ma main.

Dix pépins, c’est une punition divine, je ne comprends même pas comment la chose est phylogénétiquement possible. Qui a eu la brillante idée de développer une variété à dix pépins? de quel croisement dégueulasse de variétés d’oranges est-elle issue? et doit-elle son existence à une machination humaine visant à m’écœurer complètement des agrumes?

Bref, si l’orange à dix pépins n’est que le produit d’une mutation génétique en milieu naturel, un horrible accident autrement dit, j’ai quand même considéré brièvement goûter à sa tare et à son calvaire. Comme le parent d’un enfant avec un chromosome en trop, j’accepterais de l’aimer comme elle est, avec quelques pépins en trop, et parce que ça me ferait trop mal de la crisser à la poubelle pour si peu. Mais quelque chose m'a freiné dans mon entreprise : la gigantesque taille des pépins.

Là, sous mes yeux qui n'en croyaient pas leurs yeux, j'extrayais un à un ses diaboliques enfants, aussi gros que des molaires humaines, de la pauvre orange qui, une fois l'opération chirurgicale terminée, sembla presque pousser un dernier soupir de délivrance avant d'y laisser sa vie.

Traumatique.

Bref, tout ça pour vous dire que j'ai fait des recherches sur internet tantôt, et il paraît qu'on peut différencier l'orange navel d'une orange normale par le fait qu'elle ait un nombril.

Trop deep pour vous?

  • J'aime! 3
  • J'ADORE! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^ Je suis 100% d'accord avec toi. Les navel sont infectes, quand on enlève la pelure, on se retrouve avec quelques quartiers secs et un gros kyste de chair blanche rattaché au nombril. Et je suis à peu près certain que les pépins que tu décris sont des tumeurs cancéreuses. 

je suis prêt à mener un recours collectif contre les oranges navel si d'autres courageux se rallient.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...