Aller au contenu

Jérome, 27 ans et puceau: le retour !


Déchet(s) recommandé(s)

On connaissait Jérome pour ce magnifique reportage:

Mais voilà qu'il est de retour ! On le verra nottament embrasser un poster de Britney Spears, faire cuir du riz pas d'eau et mettre un oignon entier dans une poêle en pensant que "ça allait fondre comme du beurre".

http://www.youtube.com/watch?v=KNvvIiD35Zo

Comment on peut en arriver là? Et surtout, comment on peut abuser de cas extrême comme ça pour se faire de l'audience? C'est épouvantable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars est une vrai caricature, c'est pas compliqué de comprendre pourquoi il vit cette situation là. C'est comique à voir (dans le sens pathétique), mais c'est aussi très cliché.

Il me semble que c'est un sujet qui pourrait être beaucoup plus intéressant s'il était pas abordé de façon aussi caricaturale...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gars-là est un vrai freak show.

Il a une voix d'or.

Avec tout l'argent qu'il gagne en participant à ces émissions, jamais je vais croire qu'il n'a pas assez de ch-ching pour...

Pour t'sais.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Parlons aussi du : 27 ans, pas capable de se faire du riz.

Quelqu'un sait ce qu'il fait dans la vie ?

''T'as mis l’oignon direct dans la poêle ?''

''J'PENSAIS QUE ÇA ALLAIT FONDRE COMME DU BEURRE.''

La mâchoire m'est tombé.

La danse à 5:42.

Mortel.

Modifié par Le Messie
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dit qu'il est "magasinier".

Y'a aussi une radio qui lui a fait une blague en l'appelant, on apprend pas mal de choses :

Est-ce qu'il est bicurieux, ou il est juste à ce point là en manque d'affection?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Jérôme, j'ai 27 ans, j'pas capable de faire cuire du riz et je joue à Lego Batman 2.

Ça pourrait tout aussi bien être moi.

Qu'est-ce que tu manges en général ? Des pizzas pochettes pis des toasts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

vous êtes au courant que c'est stagé osti j'espère

arrêtez de tripper autant

osti que ça l'air de vous faire tripper

Modifié par neglisse
  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je vais vous présenter un autre personnage incroyable de l'émission Tellement vrai. Il s'appelle Sébastien Gilardeau et il renifle les petites culottes de sa copine pour vérifier si elle n'est pas allée voir ailleurs en son absence. Pourquoi il fait ça ? Parce qu'il a peur qu'il la trompe vu qu'il est éjaculateur précoce et articule comme une tondeuse à gazon.

La semaine prochaine, je vais vous présenter la fille qui a 18 ans et qui a baisé tous les gens de son village...ou presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je vais vous présenter un autre personnage incroyable de l'émission Tellement vrai. Il s'appelle Sébastien Gilardeau et il renifle les petites culottes de sa copine pour vérifier si elle n'est pas allée voir ailleurs en son absence. Pourquoi il fait ça ? Parce qu'il a peur qu'il la trompe vu qu'il est éjaculateur précoce et articule comme une tondeuse à gazon.

La semaine prochaine, je vais vous présenter la fille qui a 18 ans et qui a baisé tous les gens de son village...ou presque.

T'as pas dropé le shît, l'gros...

http://www.youtube.com/watch?v=e_wPxPdvSeU

et youtubant, je suis tombé sur une autre emission ou il est passé :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...