Aller au contenu

Bombe à Boston


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Tout ça pour une seule personne.

Il a fait sa place dans l'histoire en tout cas. Ça fait une belle tribune à ceux qui voudraient l'imiter.

Modifié par Le Messie
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cATRgjk.jpg

Dude.

Le premier est mort.

Le second est à l'hopital et va sans l'ombre d'un doute, mourir.

Je ne crois personnellement pas à la thèse que ce soit les deux coupables, les profils facebook peuvent avoir été piratés et - a moins qu'on me poste la fameuse video où on voit les échanges de tirs, genre- leur mort est programmée.

Les deux gars des Blackwater sur les photos me semblent tout aussi suspects, voire carrément plus étant donné leur accoutrement quasiment militaire. Quoi qu'il arrive, je trouve ça dramatique si les deux gars meurent, car on n'aura jamais autre chose que leur culpabilité présumée.

C'est même triste de voir qu'un jeune gars de 19 ans qui s'apprêtait à devenir médecin et que tout le monde appréciait devenir la cible nationale. Ah, et... l'islam. Encore. Encore. Et encore.

Que le monde est triste.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier est mort.

Le second est à l'hopital et va sans l'ombre d'un doute, mourir.

Je ne crois personnellement pas à la thèse que ce soit les deux coupables, les profils facebook peuvent avoir été piratés et - a moi qu'on me poste la fameuse video où on voit les échanges de tirs, genre- leur mort est programmée.

Les deux gars des Blackwater sur les photos me semblent tout aussi suspects, voire carrément plus étant donné leur accoutrement quasiment militaire. Quoi qu'il arrive, je trouve ça dramatique si les deux gars meurent, car on n'aura jamais autre chose que leur culpabilité présumée.

C'est même triste de voir qu'un jeune gars de 19 ans qui s'apprêtait à devenir médecin et que tout le monde appréciait devenir la cible nationale. Ah, et... l'islam. Encore. Encore. Et encore.

Si c'est pas eux les coupables, c'était une osti d'idée de génie de se sauver, de tirer sur les policiers, de leur lancer des explosifs et de se cacher. Ça joue pas mal en leur faveur. Anyway, qui qui a des explosifs, à part des gens qui font exploser des affaires?

Admettons que ma photo était apparue comme suspect potentiel et que c'était pas moi, je me serais manifesté assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux gars des Blackwater sur les photos me semblent tout aussi suspects, voire carrément plus étant donné leur accoutrement quasiment militaire. Quoi qu'il arrive, je trouve ça dramatique si les deux gars meurent, car on n'aura jamais autre chose que leur culpabilité présumée.

Pourquoi l'habillement serait un signal dans ce cas? Il s'agissait de déposer un sac à dos et de quitter l'endroit. Ça aurait pu être fait en costume de bain.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même triste de voir qu'un jeune gars de 19 ans qui s'apprêtait à devenir médecin et que tout le monde appréciait devenir la cible nationale. Ah, et... l'islam. Encore. Encore. Et encore.

Que le monde est triste.

Pas plus triste que le cardiologue Guy Turcotte qui a assassiné ses enfants en les poignardant à multiples reprises.

L'habit ne fait pas le moine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenez-en de Turcotte esti ça pas toujours rapport avec tout ce qui se passe de terrible sur terre

Anywayz moi j'men criss que la Corée du Nord travaille peut-être pour avoir l'arme nucléaire, Guy Turcotte c'est ben pire ce qu'il a fait.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier est mort.

Le second est à l'hopital et va sans l'ombre d'un doute, mourir.

Je ne crois personnellement pas à la thèse que ce soit les deux coupables, les profils facebook peuvent avoir été piratés et - a moins qu'on me poste la fameuse video où on voit les échanges de tirs, genre- leur mort est programmée.

Les deux gars des Blackwater sur les photos me semblent tout aussi suspects, voire carrément plus étant donné leur accoutrement quasiment militaire. Quoi qu'il arrive, je trouve ça dramatique si les deux gars meurent, car on n'aura jamais autre chose que leur culpabilité présumée.

C'est même triste de voir qu'un jeune gars de 19 ans qui s'apprêtait à devenir médecin et que tout le monde appréciait devenir la cible nationale. Ah, et... l'islam. Encore. Encore. Et encore.

Que le monde est triste.

Foutaise, délire conspirationniste.

Le FBI a publié la photo / vidéo des deux suspects parce que celui qui a perdu ses deux jambes a vu le grand-frère déposer son sac-à-dos tout près de ses jambes. C'est comme ça qu'ils ont pu retracer ces deux personnes-là. Ils ont découvert dans leur appartement une « usine à fabriquer des bombes » et ont été attaqués, lors de la chasse à l'homme durant la nuit, avec des engins explosifs comme dans l'attentat de Boston. Tout pointe vers eux, ou plutôt vers le grand-frère. Le p'tit frère semble être juste un pion qui a été traîné là-dedans par le plus vieux. Mais c'est une hypothèse, laissons l'enquête se poursuivre.

Dans tous les cas, ceux que tu dis « militaires » sont de la National Guard - CST (Civil Support Team) (aussi nommé la WDM - CST) dont le rôle est d'orienter les services de secours sur place en cas d'arme de destruction massive (chimique, bactériologique, etc.) Ça l'a été fondé par le gouvernement Clinton. Il y a une équipe civile de l'État pour chaque État. À Boston, c'était l'équipe de Massachusetts. L'uniforme ne fait pas le moine, on la connaît cette expression pourtant ! C'est pas parce qu'ils ont des pantalons et bottes « militaires » que nécessairement y'ont une connexion quelconque avec les attentats. Voyons donc !

Les deux gars des Blackwater ... COME ON !

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Source? Tu veux des sources pourquoi exactement? J'ai répéter ce qu'on lit et entend depuis 24h aux nouvelles. Fake je peux, si tu veux, citer des sources:

  • La Presse
  • ABC News
  • CNN
  • Fox News
  • CBS
  • TVA
  • Radio-Canada
  • Sun News
  • Le Devoir
  • New York Times
  • Chicago Sun
  • Etc

À tous eux qui se disent que je parle dans le vide: 1984 a cité mon déchet en demandant des sources, puis l'a modifiée par la suite.

Modifié par odjebi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument tout pointe dans la direction de ces deux suspects comme le mentionne Réda. Le grand frère s'était graduellement radicalisé dans les dernières années à tel point que la Russie avait demandé au FBI d'enquêter sur lui, le soupçonnant d'être un musulman radical potentiellement dangereux. Le FBI avait fait une petite enquête de son côté en 2011, mais avait finalement fermé le dossier faute de preuve solide.

FBI got information from Russian FSB that Tamerlan Tsarnaev was radical Islam follower

The Russian FSB intelligence security service told the FBI in early 2011 about information that Tamerlan Tsarnaev, one of the brothers suspected in the Boston Marathon bombings, was a follower of radical Islam, two law enforcement officials said Saturday.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, parce qu'il y avait des réponses qui suscitaient mon réel intérêt, man. No offense.

Bon, si être conspirationniste c'est douter des versions de la vérité des médias ( tu te moques de moi pour les Blackwater, mais franchement, "usines à bombes"... C'est bien fort pour des cocottes minutes) alors je veux bien qu'on me qualifie de conspirationniste. J'ai le droit d'être sceptique, après tout.

Bon, y a Sim qui vient d'arriver, on dirait que ce sujet est clôt pour moi. Je préfère éviter de voir l'arrivée de Mâle Alpha incessamment sous peu.

" Ah les musulmans, ah oui"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, parce qu'il y avait des réponses qui suscitaient mon réel intérêt, man. No offense.

Bon, si être conspirationniste c'est douter des versions de la vérité des médias ( tu te moques de moi pour les Blackwater, mais franchement, "usines à bombes"... C'est bien fort pour des cocottes minutes) alors je veux bien qu'on me qualifie de conspirationniste. J'ai le droit d'être sceptique, après tout.

Ces informations médiatiques des événements sont un résumé de toutes les informations diffusées en direct sur les radios de la police de Boston qui était après les deux suspects. On entendait en live tout ce qui s'y passait. Il y avait un mélange d'informations pertinentes et inutiles. Je peux te garantir que c'est authentique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...