Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

En fait, tout ça es une bonne chose. Il suffit juste de pluggerune turbine après la tombe de George Orwell et on règle d'un seul coup tous les problèmes liés à la crise énergétique.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas si c'est parce que j'deviens vieux, mais j'ai pas eu l'ombre d'une semi érection pour ni une ni l'autre des deux consoles.

Et si c'est vrai pour la X-Box, à part D-Bag, quel esti de teton va acheter ça ?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens tellement déconnecté quand je regarde ça. Je suis zéro attiré par une telle console. Trop de flafla. L'approche Nintendo qui est centrée presque exclusivement sur le jeu me convient davantage. Je sens pas le besoin de tout faire sur ma console.

En tous cas depuis l'annonce de la XBox One et à l'approche du E3 la Wii U commence à regagner des plumes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde sont virés fous sur les réseaux sociaux. Ils me rendent plus malade que la console-même.

Dis tu ça parce que Razorfist le dit? De son point de vue tu serais coupable de la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis retourné voir les 2 vidéos plus haut il y a 2-3 jours et le nombre de vidéos, commentaires.... c'est fou.

Il y a un nouvel article chaque jour sur reddit qui en parle ou qui ajoute une nouvelle couche d'information par dessus.

Aussi, #xboxone sur G+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis tu ça parce que Razorfist le dit? De son point de vue tu serais coupable de la même chose.

As-tu vu aussi la nouvelle campagne de e-begging pour RetrowareTV ?

J'ai beaucoup de difficulté à supporter ses rassemblements de "personnalités YouTube".

Il en pleut maintenant, c'est fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop c'est quoi du e-begging, meme si je suis capable de me faire une idée. Je connais pas RetrowareTV. De mon point de vue c'est un retour de balancier. Hyper un événement à plus finir et décevoir, c'est ce que ça produit. Je ne suivrais pas aveuglement une foule en furie, mais je suis facilement écœuré par tout ce qui est marketing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...