Aller au contenu

Le stress


Déchet(s) recommandé(s)

Si j'suis d'accord faut vraiment que j'le spécifie aussi ? J'croyais que ma finale puait le sarcasme.

Fair enough.

Maintenant... (faut rester dans l'sujet)

C'est rare que je suis stressée mais quand ça m'arrive, je vais prendre l'air et je respire à pleins poumons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moins stressé depuis que j'ai lâché les études. Juste dans ma job de vendeuse... Vu que je suis nouvelle, j'ai beaucoup de pression. Et aussi, je stress à cause de ma peur de l'avenir.

Sinon, quand j'étais au cégep, j'étais toujours stressée. Je voyais tout comme un défi, une montagne à montée, un gratte-ciel à escalader. Je faisais des tonnes de listes... que je perdais tout le temps d'ailleurs. Je n'arrivais jamais à me détendre SAUF sur le côté passager d'une automobile à regarder défilé le paysage.

C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me détendre. Je l'ai découvert cette année. Oui, ça fait de la pollution. Qu'est-ce qui n'en fait pas de nos jours ? Vous voyez. Maintenant, je suis stressée parce que je me sens coupable de tuer notre planète.

Je prends trop souvent toutes les fautes de l'univers sur mon dos. Faut me calmer...

Ah. Je peux lire aussi pour me calmer. Est-ce que ça pollue ? Non, mais y'a moins d'arbres.

...

Damn it !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...