Aller au contenu

AVANT-PRIMEUR : Les juges de la prochaine édition d'En route vers mon premier gala Juste Pour Rire seront...


Déchet(s) recommandé(s)

Gab Roy

Ma rencontre d'hier au lancement du Zoofest avec Kim Lizotte:

Kim: Bon, bon, es-tu encore à RadioX, toi (d'un ton clairement méprisant)?

Moi: Non, pas officiellement!

Kim: Stu fa icitte?

Moi: Jai mon show sur le zoofest cet année.

Kim: Ah ouin, comment ça va s'appeller?

Moi: Cinglant 2: Shotgun sur Kim Lizotte.

Elle n'a pas ri.

lmao il a roast la blonde de Wagner

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Selon moi, la finale est gagnée d'avance par Virginie Fortin. J'avais jamais entendu parlé d'elle. Un premier vidéo d'un de ses numbers à été uploadé il y a quelques heures. Sinon, on peut juste la voir dans la LNI.

Les juges sont bandés bien dur sur elle. Je ne capote peut-être pas autant qu'eux, mais elle m'a vraiment fait rire dans les quarts et demie finale. Elle a vraiment la meilleure écriture de tous les participants de cette année avec un delivery sobre et efficace. C'est à voir.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré Cathleen Rouleau a Québec et j'ai vu le spectacles les filles de l'humour. C'est vraiment excellent. J'ai adoré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un public difficile. J'ai genre ri trois fois pendant la finale d'hier.

Et c'était quand Anaïs bavait les juges.

À travers la soirée, ça devenait évident pour moi que Mariana Mazza et Alex Douville n'ont pas leur place sur un gala Juste Pour Rire. L'arabe se dévoile de plus en plus hardcore avec son passé ghetto - pas sûr qu'elle puisse rejoindre un grand public même si elle est tombée dans des lieux communs avec ses blagues de hockey et de soccer. A passe juste mal à la télé (IMO). Un peu la même chose pour Douville. Son numéro d'hier sur la rivalité chips/liqueur m'a étrangement rappelé un de James Manella, qui en quart de finale personnifiait des piments forts et autres aliments.

Avez-vous remarqué comment la foule semblait lassée devant la prestation semi-musicale de Sèxe Illégal? C'est du réchauffé.

Ostie que je fais juste chialer.

Parmi les juges, seul Daniel s'est permis de nuancer un peu ses commentaires. Les deux autres s'adressaient aux candidats comme s'ils avaient devant eux le prochain Sugar Sammy. Come on.

Virginie Fortin m'étonne par la finesse de ses observations. L'écouter livrer ses gags un après l'autre est envoûtant même si je me claque pas les cuisses.

Phil Roy a toute une énergie. J'ai voté pour lui parce qu'il m'a fait rire comme c'est pas possible à l'Abreuvoir avec son numéro sur le secondaire.

S'il y a une sixième saison, j'espère honnêtement qu'ils vont revoir le panel de juges. On a bien vu hier, lors du condensé d'extraits, que Martin Cloutier n'a juste rien à dire.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil Roy n'a pas besoin de gagner le En Route pour avoir un gala juste pour rire. Sous peu (voir peut être même cet été) on le verra foulé les planches d'une grande salle pour un numéro.

Avant même le commencement d'en route, c'était écrit dans le ciel que la lutte allait être entre Virginie et Phil. Les deux étaient définitivement les meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, sur facebook, y'a plein de monde qui disent que Douville s'est fait voler alors qu'il a présenté son numéro le plus faible de toute ses apparitions à En route lors de la finale....WTF.

Viriginie Fortin a elle aussi présenté ses moins bons gags en finale, mais elle a quand même été la plus constante de toutes les participants. C'est la fille de Bernard Fortin by the way.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...