Aller au contenu
Mamzelle

Ils reviennents tous...

Déchet(s) recommandé(s)

Pourquoi t'es chauve?

Peux-tu relire ta question et voir comment elle est stupide.

Dans le fond il y a peu de choix pour justifier cette coupe.

"Je trouve ça beau." est à peu près la seule réponse non-sarcastique qu'on puisse offrir.

Elle est pas pour dire:

"Je me conforme à une mode passagère établie par des inconnues trop riches quelque part aux États."

"Pour avoir de l'attention." (Elle l'a dit, mais on devine la mauvaise foi.)

Etc.

Poser la question c'est y répondre.

Tonton, continue à prendre des photos de toi en chest.

J'aime te regarder.

miam.

Et si elle était fier de son opération qui lui aurait peut-être coûté la vie et que c'est une preuve du courage ?

Je dis ça de même, ma soeur, c'était ça !

C'est toi la super artiste que dark bande dessus?

c quoi le nick du vieux?

pas vick l'autre

Me parle pas de période mensuelle, petite grognasse contrite.

tu t'es inscrit aujourdhui arntor?

t'es vraiment le low profile qui comprend rien de l'expérience depotoir

c'est pas une réplique c la réalité

c que tu a écrit démontre que t'as toujours été dans une mentalité que t'as jamais vécu participer sur le depotoir

Je t'encourage à continuer dans cette voie. Pour une des rares fois tu présente un agencement de mots qui pourrait masquer ta maladie mentale à un lecteur néophyte.

Est-ce que tu serais inéressé à transformer cet échange en thérapie?

pas vraiment si on parle d'une thérapie sur ton probleme comme membre sur le depotoir

je ne te connais pas vraiment mais je vois pas l'interet de le faire rien contre toi

Continue comme ça. Tu as en effet exposé le fait que ma participation depuis un bon moment sur le forum n'apporte strictement rien. Et tu l'as même fait de manière plus éloquente que bien des membres.

Tu fais des progrès. J'aime ce que je lis.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Contenu similaire

• par Kay
      La formule reste environ la même, sauf que ce n'est pas que des review d'Unibroue. En tant qu'amateur de bière, je vais vous décrire les saveurs de façon objective en premier et je finirai par mon opinion.
      On y va pour la première:
      Aphrodisiaque
      Brasserie: Dieu du Ciel!
      type: Stout
      ABV: 6,5% 

Verse noire, assez légère, avec une tête brunâtre/beige 
      Au nez on remarque le chocolat et la vanille en avant plan.
      En bouche, on remarque un café vanille et une finale chocolatée. 

Bref, une excellente stout de Dieu du Ciel! qui font toujours d'excellent produit. À déguster avec un bon chocolat noir en une soirée d'hiver. 
      Donc voici la première de trois pour la journée.  Évidemment j'ai pris 3 bière que j'adore de trois type différent de 3 micro différente. Cependant je garde la meilleure pour la fin!
    • par B~E
      S'up.
    • par RBC
      Des circonstances exceptionnelles font en sorte que je revient sur ce forum. Je suis actuellement en recours avec les normes du travail pour un congédiement injustifié. J'ai perdu mon emploi après 13 mois de travail pendant lesquels j'ai fait + de 400 ventes. Au cours des 30 derniers jours j'ai eu 5 cancellations de clients sans que je puisse expliquer leur soudain changement d'idée.
      Qui plus est, j'ai partagé publiquement des pratiques contraires aux normes avec des employés de Telus qui n'étaient même pas au courant de l'existence de notre département. Le refus carégorique d'un syndicat défendant nos droits, la pratique malhonnête qui consiste à pousser en travers la gorge des produits et des garanties prolongées auxquels les clients n'ont pas besoin d'emblée, de leur faire payer des prix prohibitifs malgré leurs réticences même lorsque le client peut obtenir les mêmes services à moindre coût.
      Ce ne sont là que quelques exemples fortuits car j'aurais pû vous mentionner l'obligation de récurer des toilettes une fois semaine quand ce n'était pas inscrit dans nos contrats de travail et tâche qu'aucun représentant externe n'a jamais accepté de s'abaisser d'ailleurs, tâches que j'ai fait sous la menace semaine après semaine.
      Je me retrouve donc aujourd'hui sans le sou, en démarches avec l'assurance-emploi parce que l'employeur a décidé d'invoquer la raison comportementale pour justifier mon congédiement quand la réelle raison est que j'ai baissé dans les chiffres de ventes qu'on me demandait de produire à tous les mois selon des objectifs de 45 ventes mensuelles. On nous a mis de la pression sur le dos constamment pour vendre de plus en plus en passant de 30 à 40 puis à 45 ventes mensuelles, et dès qu'on a des cancellations on s'en sert pour nous licencier sans préavis et sans indémnités ce qui est à l'encontre des normes du travail.
      Comme en dehors de ces démarches je n'ai plus rien à faire de mon temps, me voici de retour.
    • par ÐÉΚADENCE
      Salut,
      J'ai été absent pour 5-6 ou même 7 ans. Si vous pouviez me résumer cette période en une phrase, qu'est-ce que ça serait?
      Merci
  • Créer...