Aller au contenu

Devrais-je revenir sur le Dépotoir?

Devrais-je revenir sur le Dépotoir?  

33 membres ont voté

1. 1. Est-ce que Daniel devrait revenir?

• Oui
    • Non
    • J'm'en crisse / Je sais pas qui est Daniel

Déchet(s) recommandé(s)

Après près de deux ans, je me suis rappelé l'existence du Dépotoir.

Devrais-je revenir?

Est-ce que l'Alliance de la Droite continue de faire la pluie et le beau temps dans la Centrale?

Est-ce que Poumon aime toujours Survivor?

Est-ce que l'Alliance de la Droite continue de faire la pluie et le beau temps dans la Centrale?

Sim4444 et mâle alpha ne commentent plus.

woot woot est de plus en plus stupide

noob-smoke a été suspendu récemment pour conduite désobligeante

les conversations dans la centrale ne portent plus que sur des sujets passionnants comme: les conspirations existent-elles

L'alliance de la droite a été dissoute.

Daniel n'est pas si raciste, en vrai. J'ose croire que cette alliance est meilleure sans les deux trous du cul que tu as cité.

Reviens DANIEL, ON A UNE PLACE POUR TOI ICITTE

Je dois avouer que la Clique était beaucoup mieux que les conspirationnistes.

Effectivement, pour l'unique raison que celle-ci apportait des arguments au minimum réfléchis, aussi stupides soient-ils. Là, on a des vidéos YouTube et des images gribouillées de flèches comme arguments. C'est de la pure merde.

Arrêtez franchement. Y a eu un thread ou deux sur le conspirationnisme, et maintenant ? Il n'y a rien. Pas plus, au vu du nombre de sujets et de messages que vous postez pour nourrir votre Centrale chérie. On dirait que vous attendez qu'on vous gave de choses qui vous conviennent la gueule grande ouverte, mais vous contribuez tous largement à ne rien faire de mieux. C'est du foutage de gueule à ce train là.

Pour ma part, je ne m'ennuie pas de ce pauvre empoté qui ne savait jamais rien dire de brillant, et dont la moitié de ce qu'il écrivait consistait à médire des "sciences humaines pas de maths", comme si les mathématiques et les sciences pures devaient constituer la base d'une éducation de tout être respectable. Le gars qui tenait à nous faire savoir qu'il est aisé financièrement, comme si on en avait quelque chose à foutre. Le même démuni qui, un peu maladroit, tenait à excuser son idiotie en nous faisant croire aussi qu'il est un lecteur assidu des grands noms de la littérature russe (Tolstoï, Dostoïevski), alors qu'on sait tous que s'il les a véritablement lus, il ne les a certainement pas compris et peut-être même aussi ne les a-t-il pas aimés (http://www.depotoir....1976��remarquez la maladresse, d'ailleurs pointée plus bas par John de Gray et Humbert Humbert).

Je peux mettre à jour ton pseudo si tu veux.

Cool, monte-moi ça à 33 ans svp...

Moi j'aime bien Daniel.

Moi aussi je t'aime Chicken.

Salut Daniel, frère de kyste.

C'était franchement cool la dernière fois, j'espère que tu te portes bien.

Damn, je regrette de ne pas avoir écrit il y a deux semaines. J'étais à Billancourt du 7 au 15 juin. J'aurais vraiment dû t'écrire.

Sim4444 et mâle alpha ne commentent plus.

L'alliance de la droite a été dissoute.

Triste. Très triste. Je ne vais probablement pas avoir beaucoup de temps, mais je vais essayer de remonter le niveau des débats.

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne voyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
  • Contenu similaire

• par Kay
      La formule reste environ la même, sauf que ce n'est pas que des review d'Unibroue. En tant qu'amateur de bière, je vais vous décrire les saveurs de façon objective en premier et je finirai par mon opinion.
      On y va pour la première:
      Aphrodisiaque
      Brasserie: Dieu du Ciel!
      type: Stout
      ABV: 6,5% 

Verse noire, assez légère, avec une tête brunâtre/beige 
      Au nez on remarque le chocolat et la vanille en avant plan.
      En bouche, on remarque un café vanille et une finale chocolatée. 

Bref, une excellente stout de Dieu du Ciel! qui font toujours d'excellent produit. À déguster avec un bon chocolat noir en une soirée d'hiver. 
      Donc voici la première de trois pour la journée.  Évidemment j'ai pris 3 bière que j'adore de trois type différent de 3 micro différente. Cependant je garde la meilleure pour la fin!
    • par B~E
      S'up.
    • par RBC
      Des circonstances exceptionnelles font en sorte que je revient sur ce forum. Je suis actuellement en recours avec les normes du travail pour un congédiement injustifié. J'ai perdu mon emploi après 13 mois de travail pendant lesquels j'ai fait + de 400 ventes. Au cours des 30 derniers jours j'ai eu 5 cancellations de clients sans que je puisse expliquer leur soudain changement d'idée.
      Qui plus est, j'ai partagé publiquement des pratiques contraires aux normes avec des employés de Telus qui n'étaient même pas au courant de l'existence de notre département. Le refus carégorique d'un syndicat défendant nos droits, la pratique malhonnête qui consiste à pousser en travers la gorge des produits et des garanties prolongées auxquels les clients n'ont pas besoin d'emblée, de leur faire payer des prix prohibitifs malgré leurs réticences même lorsque le client peut obtenir les mêmes services à moindre coût.
      Ce ne sont là que quelques exemples fortuits car j'aurais pû vous mentionner l'obligation de récurer des toilettes une fois semaine quand ce n'était pas inscrit dans nos contrats de travail et tâche qu'aucun représentant externe n'a jamais accepté de s'abaisser d'ailleurs, tâches que j'ai fait sous la menace semaine après semaine.
      Je me retrouve donc aujourd'hui sans le sou, en démarches avec l'assurance-emploi parce que l'employeur a décidé d'invoquer la raison comportementale pour justifier mon congédiement quand la réelle raison est que j'ai baissé dans les chiffres de ventes qu'on me demandait de produire à tous les mois selon des objectifs de 45 ventes mensuelles. On nous a mis de la pression sur le dos constamment pour vendre de plus en plus en passant de 30 à 40 puis à 45 ventes mensuelles, et dès qu'on a des cancellations on s'en sert pour nous licencier sans préavis et sans indémnités ce qui est à l'encontre des normes du travail.
      Comme en dehors de ces démarches je n'ai plus rien à faire de mon temps, me voici de retour.
  • Créer...